Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Revue GIULIETTALETTA

Aller en bas 
AuteurMessage
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Revue GIULIETTALETTA Empty
MessageSujet: Revue GIULIETTALETTA   Revue GIULIETTALETTA EmptyMer 13 Juil - 19:15

Bonjour,

La revue Giuliettaletta est un semestriel édité par le "club" Giulietta Register en Angleterre, qui a 400 membres dans le monde et qui est sur la thématique des séries 750/101 soit giulietta / giulia spider / sprint / ss / sz pour l'essentiel - C'est de la belle qualité et une source d'informations pour ce type d'autos

Membre récent de ce club (http://www.giuliettaregister.com/) , je souhaite reconstituer une partie des anciens numéros svp.

Je suis preneur, emprunteur ou acheteur selon le cas des exemplaires que vous pouvez avoir dans vos cartons, bibliothèques, etc, etc


Si vous voulez vous en séparer, vous me dites email, MP, etc, etc

Si vous me faites confiance, vous me les envoyer en colissimo, je les reproduis en couleurs et vous les renvoie et prend en charge bien sur les frais de ports.

Merci à tous

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue GIULIETTALETTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Revue GIULIETTALETTA
» A la recherche des revues "Giuliettaletta"
» revue
» Revue Top
» revue d'atelier ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Achats pièces-
Sauter vers: