Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !!

Aller en bas 
+15
DOMCHA31
GIL
yvesb94
spi-ber
clement33
Romanovski
alfamania
AL-ES-I
Pouet
A2F 83
cuoresportivo
v_ert_oum
alfabiscione
asashoryu
duetto64
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
duetto64
Alfiste
duetto64


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Paris / Pervenchères
Date d'inscription : 09/05/2006

Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! Empty
MessageSujet: Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !!   Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! EmptyLun 18 Juil - 21:44

Voilà le nouveau, le remplaçant du Bertone à restaurer que j'ai eu 3 semaines puis revendu :

1750 S1 du 10/69.

Carrosserie, moteur, boite, trains refaits ! Ca tourne comme une horloge, que du plaisir !! J'espère bien vite la sortir en club et rencontrer certains pseudo du forum !

Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! 26770610150256942449303



Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! 27079110150256942734303



Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! 28535310150256943549303



Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! Img00199201010021147



Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! Img00201201010021147



Revenir en haut Aller en bas
http://www.reezocar.com
asashoryu
Alfiste
asashoryu


Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/09/2010

Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !!   Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! EmptyLun 18 Juil - 21:50

Super Very Happy Very Happy

Tu devrais juste enlever le protège-carter.

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
duetto64
Alfiste
duetto64


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Paris / Pervenchères
Date d'inscription : 09/05/2006

Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !!   Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! EmptyLun 18 Juil - 21:58

Tu as raison j'en ai parlé mais mon garagiste m'a dit qu'il a été réhaussé celui ci pour ne pas être trop bas !
Petite question : Je peux pas le voir sur les photos à l'écran la, t'as une souris-scann ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reezocar.com
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !!   Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! EmptyLun 18 Juil - 22:12

Tres belle couleur,

... .. le beige Cava.??

on voit le protege carter sur la photo de l'auto quand elle etait immatriculée dans le 9-3...

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! Avatar13Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! Fr04_museo-vivo-logo+txtCa y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
duetto64
Alfiste
duetto64


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Paris / Pervenchères
Date d'inscription : 09/05/2006

Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !!   Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! EmptyLun 18 Juil - 22:17

Je vous donnerai le code couleur exact !
Pr info, équipée de cornets et sortie "GTA", bruit exquis... Embarassed

Elle avait à la base des jantes de Zagato, modèle plus tardif, que je trouvais moins jolies. Celle ci sont des jantes de 2000 si vous me confirmez bien, nettement mieux !!

Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! Img00198201010021147

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reezocar.com
v_ert_oum
Alfiste
v_ert_oum


Nombre de messages : 775
Localisation : à l'Est pour ne pas être à l Ouest ;-)
Date d'inscription : 18/04/2008

Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !!   Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! EmptyMar 19 Juil - 5:35

Belle auto. L'interieur est superbe ! la couleur ext est totalement dns l'époque mais ne met malheureusement pas ses formes en valeur...
J'ai pas tout compris: quelles jantes a t elle maintenant ? les 2000 acier ou la version alu.

J'avais sur mon 1er 1750GTV ces memes jantes alu, mais depuis l'auto a été vendue. Je recherche depuis ces jantes... (sont elles dispo??)
Revenir en haut Aller en bas
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !!   Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! EmptyMar 19 Juil - 7:34

Felicitation!!
thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
duetto64
Alfiste
duetto64


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Paris / Pervenchères
Date d'inscription : 09/05/2006

Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !!   Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! EmptyMar 19 Juil - 7:43

Elle a maintenant les jantes des photos du haut !
Les jantes en alu sont peut etre dispo, si tu veux je me renseigne !

Pour la couelur : au début j'aimais moyen mais c'est vraiment un entre-deux subtil à l'ivoire et au crème !
Si je la garde très longtemps (vous savez maintenant que ca peut tourner vite avec moi ! ), je verrai pour la couleur...quoique !! j'aime bien comme ça ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reezocar.com
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5153
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !!   Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! EmptyMar 19 Juil - 8:14

Bonjour Duetto64,

Belle acquisition.
Cette couleur va très bien et date la voiture comme il convient. Personnellement, j'ai toujours trouvé que les jantes acier d'origine étaient celles qui habillaient le mieux cette carrosserie.
Les jantes sont à la voiture ce que les épices sont à un plat. Juste ce qu'il faut et surtout pas plus, pour ne pas dénaturer l'harmonie judicieuse de l'ensemble.
Tout est une question de subtilité, d'équlibre et de règles...

Felicitations. Beaucoup de plaisir au volant et de belles randonnées ....

Cordialement

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Alfiste
Pouet


Nombre de messages : 372
Localisation : Guadalajara
Date d'inscription : 08/02/2009

Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !!   Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! EmptyMar 19 Juil - 8:23

Bel acquisition, je trouve ces jantes alu vraiment peu commune et plutôt sympa.

Je ne suis définitivement pas fan des yeux jaune. M'enfin ce n'est que du détail, c'est une belle auto !
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !!   Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! EmptyMar 19 Juil - 10:10

Kouglof a écrit:
Bel acquisition, je trouve ces jantes alu vraiment peu commune et plutôt sympa.

Je ne suis définitivement pas fan des yeux jaune. M'enfin ce n'est que du détail, c'est une belle auto !



857 Columbus Ave, San Francisco, CA 94133

c'est ta maison.?? !!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

de la Merco.. et de l'Alfa.....

..le grand écart... !

(cf.. l'adresse dans Google Streetview..)

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! Avatar13Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! Fr04_museo-vivo-logo+txtCa y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
AL-ES-I
Alfiste
AL-ES-I


Nombre de messages : 747
Age : 77
Localisation : TRIEL s/S
Date d'inscription : 14/02/2007

Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !!   Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! EmptyMar 19 Juil - 10:37

Very Happy Salut Duetto 64 ; Si tu es dans la région Parisienne ? Tu peux venir au RV mensuel du TAR à Triel (près Poissy) ..c'est le 1° Dimanche de chaque mois , donc 7 Aout ou 4 Sept maintenant - Nous avons un spider beige clair ,peut etre la mème référence ? En tout cas belle auto ou j'aurais laissées les jantes Alu ( GOTTI je crois) - A plus ; Alain l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Alfiste
Pouet


Nombre de messages : 372
Localisation : Guadalajara
Date d'inscription : 08/02/2009

Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !!   Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! EmptyMar 19 Juil - 10:57

Ahahah nan c'est juste un fantasme...

J'ai un projet de vie super simple, je passe mon cap ébénisterie, je rachète le ranch de Jack London (Sonoma - Napa Valley , les amateurs de vin doivent connaitre... ) je fabrique, restaure, importe, du mobilier de style pour les super bobo De Frisco-Oakland bref de Californie. Étant donné que je ne manque pas de motivation et que mon projet est super solide..., je me fait un tas de pognon pour ensuite faire une annexe "garage" à mon atelier, Perso ça sera plus Bmw ( Neue klasse ) VW aircooled, et Évidement Alfa-Romeo. ( Sans oublier les Honda CB '70 ) Et ça tombe bien j'ai plein de potes motivés... J'inviterais Neil Young et ses potes à venir taper des boeufs.

Hey c'est les vacances venez pas troubler mes rêves.

Désolé pour le HS duetto64, ton Bertone est vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !!   Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! EmptyMar 19 Juil - 11:53

A2F 83 a écrit:
Bonjour Duetto64,

Belle acquisition.
Cette couleur va très bien et date la voiture comme il convient. Personnellement, j'ai toujours trouvé que les jantes acier d'origine étaient celles qui habillaient le mieux cette carrosserie.
Les jantes sont à la voiture ce que les épices sont à un plat. Juste ce qu'il faut et surtout pas plus, pour ne pas dénaturer l'harmonie judicieuse de l'ensemble.
Tout est une question de subtilité, d'équlibre et de règles..

cheers Alain, nous sommes en pleine communion de pensée !
C'est comme les belles jambes d'une fille, qui sont gâchées (et qui gaspillent l'ensemble de la silhouette) si elle chausse des rangers ou des bottes d'égoutier What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
duetto64
Alfiste
duetto64


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Paris / Pervenchères
Date d'inscription : 09/05/2006

Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !!   Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! EmptyMar 19 Juil - 13:46

@ Alain : Avec grand plaisir !! Si ca fit avec mon emploi du temps j'adorerai !! je vous dit ca vite !

@ Californian Man : Y a pas de HS qui pose problème !! Tu travaille quel bois ? quelles époques ?

Pour les jantes : je l'ai vu longtemps (ca fais 1 ans que je lorgnais dessus !) mais ca me génais un peu cet effet de style ! En plus d'être un peu tristoune sur ce modèle c'est beaucoup moins homogène que les autres, que j'aime beaucoup ! J'ai les jantes avec enjoliveur rond sur le Duetto, ca lui va très bien, je trouve que celle la sont un peu plus "sport" et vont mieux avec l'esprit du Bertone ! Quand je pourrai, je mettrai peut être des Campanollo ou des GTA, à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reezocar.com
Romanovski
Alfiste
Romanovski


Nombre de messages : 359
Localisation : On the Riviera Affair
Date d'inscription : 25/05/2010

Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !!   Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! EmptyMar 19 Juil - 17:34

Ces jantes m'intéresseraient presque, j'adore ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
v_ert_oum
Alfiste
v_ert_oum


Nombre de messages : 775
Localisation : à l'Est pour ne pas être à l Ouest ;-)
Date d'inscription : 18/04/2008

Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !!   Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! EmptyMar 19 Juil - 18:05

duetto64 a écrit:

Les jantes en alu sont peut etre dispo, si tu veux je me renseigne !


Oui STP, je serai preneur, ca depend du prix...
Par la meme occasion, peux tu te renseigner sur le marquage du cache central.

Je te propose de poursuivre via MP. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
asashoryu
Alfiste
asashoryu


Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/09/2010

Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !!   Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! EmptyMar 19 Juil - 18:20

duetto64 a écrit:
Tu as raison j'en ai parlé mais mon garagiste m'a dit qu'il a été réhaussé celui ci pour ne pas être trop bas !
Petite question : Je peux pas le voir sur les photos à l'écran la, t'as une souris-scann ??

Je le vois sans souris-scan.

J'aime bien les jantes actuelles, elles d'accordent bien sur un 1750 de cette couleur.
Il serait à mon avis dommage d'y mettre des jantes alliage type Campagnolo ou Cromodora, mais bon, c'est la tienne Very Happy

Pour les cornets et ligne d'échappement type gta, j'ai ça aussi, et c'est très bruyant.
IMO avec cette même ligne, et la boîte à air d'origine, ça sonne mieux, surtout à la décélération.

Félicitations pour ton acquisition, prends en bien soin.

Bertrand


Revenir en haut Aller en bas
duetto64
Alfiste
duetto64


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Paris / Pervenchères
Date d'inscription : 09/05/2006

Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !!   Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! EmptyMar 19 Juil - 18:32

Oui c'est fou, sur mon Mac pas moyen de le discerner !
Pour les jantes j'ai le temps, c'est tout à fait à mon goût !

Pour les cornets et la ligne c'est vrai que c'est bruyant, mais quel bruit ! Sur le Duetto j'ai la configuration d'origine et c'est bien aussi, on entend plus (plusse) le bruit aluminium à partir de 4500 tr !

Je la laisse comme ça, je verrai plus tard ! et écouterai les conseils lors des sorties !

Elle est dans un box fermé, temps de chauffe Ô combien respecté, culasse sans plomb et coeur passionné !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reezocar.com
Romanovski
Alfiste
Romanovski


Nombre de messages : 359
Localisation : On the Riviera Affair
Date d'inscription : 25/05/2010

Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !!   Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! EmptyMar 19 Juil - 19:49

Ces jantes alu sont celles du prototype de la Montreal ce sont des Autodelta !

Je les aime autant que les MOMO pour ma part !

Mais c'est vrai qu'elles collent mieux à un 2k. Enfin je trouve !

Bravo belle acquisition !

Elle est Beige cava on dirait, un ami avait un 1750MK2 dans cette couleur et c'est cette voiture qui m'a fait aimer les coupés Bertone !
Revenir en haut Aller en bas
clement33
Alfiste
clement33


Nombre de messages : 689
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/01/2009

Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !!   Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! EmptyMar 19 Juil - 20:28

coucou et joli bertone

l'autobianchi juste derrière a l'air pas mal non plus

c'est marrant sur certaines potos ont dirait presque une teinte nacrée

a voir en vrai avec la référence de ta teinte peut etre pour mon bertone qui sera blanc lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !!   Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! EmptyMar 19 Juil - 20:37

La petite ABARTH derrière, c'est uine 84, 85 ou 86 ?
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
yvesb94
Alfiste
yvesb94


Nombre de messages : 1133
Age : 55
Localisation : 94170
Date d'inscription : 21/02/2011

Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !!   Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! EmptyMer 20 Juil - 10:46

Très bel achat ...
cheers cheers cheers cheers cheers
cdlt
Yves
Revenir en haut Aller en bas
duetto64
Alfiste
duetto64


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Paris / Pervenchères
Date d'inscription : 09/05/2006

Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !!   Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! EmptyMer 20 Juil - 13:55

Merci !!

@ Jean Louis : je ne sais pas du tout !! je poserai la question à l'occasion !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reezocar.com
GIL
Alfiste
GIL


Nombre de messages : 498
Localisation : Bois Le Roi 77
Date d'inscription : 17/12/2009

Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !!   Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! EmptyMer 20 Juil - 15:16

Il est booooo!!!!!!!!! bounce
Et quand meme elle lui donne encore plus de la classe je trouve ces jantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !!   Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est ! Le Bertone nouveau est arrivé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Beaujolais nouveau est arrivé
» Un nouveau en Bertone
» Nouveau bertone 2000
» Mon Bertone de nouveau prêt!
» Un nouveau Bertone 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: