| Découverte vieux stock pièces Alfa Romeo | |
|
+3alfabiscione AlfaProvence TISUP 7 participants |
Auteur | Message |
---|
TISUP Alfiste
Nombre de messages : 70 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Découverte vieux stock pièces Alfa Romeo Sam 15 Oct - 13:41 | |
| Bonjour à tous,
J'ai découvert dans ma région un vieux stock de pièces et de voitures (2 Giulia). Elles sont stockées depuis une vingtaine d'années. C'est impossible de faire une liste détaillée mais il y a de tout du 105, du 116, de l'Alfasud et du 33.
Voilà en gros ce que j'ai vu :
moteur 105 (dont un 2000), ponts 105 (dont un 2000 autobloquant), boîtes de vitesses 105, pare-chocs pour Bertone boîte aux lettres, pour 1750 GTV 1s, pour boîte aux lettres version USA, une dizaine de porte de Giulia, des portes d'Alfasud, des pare-chocs de Giulia neufs, des pare-chocs de Giulia Nuova neufs, des enjoliveurs de roues, des jantes, des démarreurs, des alternateurs, du vitrage, une dizaine de radiateurs, des joints neufs et occasion, un pare-choc neuf de duetto , une dizaine de radiateurs type 105, des capots avnt de Boîte aux lettres, des capots avant et arrière de 1750 / 2000 berlina + une dizaine de caisse contenant des petites pièces (poignées de portes, compteurs ...)
Le propriétaire ne veut pas vendre au détail (pour ne pas être trop dérangé) ; il préfère vendre par lots (par exemple un lot pour les moteurs-boîtes-ponts, ou un lots pour les pièces de carrosserie ou un lot pour les radiateurs ...)
Les prix sont à discuter mais apparament pas très élevés. Par exemple j'ai acheté une face arrière neuve de Giulia pour 100 €, un pare-chocs arrière neuf de Sud pour 25 € ...
Voilà si intéressé, faire offre.
Merci
Pévé | |
|
| |
TISUP Alfiste
Nombre de messages : 70 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Découverte vieux stock pièces Alfa Romeo Sam 15 Oct - 17:56 | |
| Trop tard pour les deux Giulia, elles viennent d'être vendues (500 € les deux !!!)
Trop tard également pour le lot de pièces 116 (vendu à Jérome).
Restent les pièces 105 et Alfasud.
Pévé | |
|
| |
AlfaProvence Alfiste
Nombre de messages : 2163 Localisation : Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: Découverte vieux stock pièces Alfa Romeo Dim 16 Oct - 19:24 | |
| - TISUP a écrit:
Trop tard également pour le lot de pièces 116 (vendu à Jérome). Pévé y a plusieurs Jerome par ici | |
|
| |
alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Découverte vieux stock pièces Alfa Romeo Lun 17 Oct - 7:47 | |
| _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
alfaszat Alfiste
Nombre de messages : 6077 Age : 80 Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Découverte vieux stock pièces Alfa Romeo Lun 17 Oct - 8:05 | |
| C..Jérrrooooome la la la la Oui Jérôme tu restes l'unique, le vrai jpsz | |
|
| |
AlfaProvence Alfiste
Nombre de messages : 2163 Localisation : Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: Découverte vieux stock pièces Alfa Romeo Lun 17 Oct - 8:21 | |
| - alfaszat a écrit:
- C..Jérrrooooome la la la la
Oui Jérôme tu restes l'unique, le vrai jpsz ça a très mal vieilli je trouve... https://www.youtube.com/watch?v=3GRaJvvC_5o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Découverte vieux stock pièces Alfa Romeo Jeu 20 Oct - 12:05 | |
| Malheureusement, je ne peux acheter le lot entier de piècezs de carrosserie, mais le pare-chocs de BAL, et autres pièces de BAL m'intéressent. Avis à celui qui emportera le lot complet. N'oubliez pas mon petit soulier (air de saison).
Daniel 0032477245481. |
|
| |
spidman Alfiste
Nombre de messages : 246 Localisation : cholet/bressuire Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Découverte vieux stock pièces Alfa Romeo Ven 21 Oct - 12:27 | |
| | |
|
| |
alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Découverte vieux stock pièces Alfa Romeo Ven 21 Oct - 19:48 | |
| _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
spidman Alfiste
Nombre de messages : 246 Localisation : cholet/bressuire Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Découverte vieux stock pièces Alfa Romeo Ven 21 Oct - 20:49 | |
| Bah maintenant, tu peux!!! | |
|
| |
combiandco Alfiste
Nombre de messages : 44 Age : 57 Localisation : gironde Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Découverte vieux stock pièces Alfa Romeo Jeu 3 Nov - 18:25 | |
| salut TISUP comme je suis a la recherche de pieces pour mon duetto peut'il me faire un lot de pieces pour celui ci ? radiateur, pieces moteur 1750, pieces de carrosserie, interieur ect.... merci d'avance | |
|
| |
jum78 Alfiste
Nombre de messages : 28 Localisation : 78 Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Découverte vieux stock pièces Alfa Romeo Jeu 3 Nov - 20:00 | |
| Bonjour, Je recherche des pièces de Duetto Coda Longa de 1968 : axe pédale d'embrayage (pédalier au plancher), bandeau supérieur porte gauche, poignée intérieure porte gauche, parebrise, vitre D. et vitre déflecteur D, baguette chromée sous pare brise, pompe à pied lave glace. Avez vous ces pîèces. Merci de répondre au mail mbreil@numericable.fr. Cdlt MB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte vieux stock pièces Alfa Romeo | |
| |
|
| |
| Découverte vieux stock pièces Alfa Romeo | |
|