Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 carrosserie alfa romeo 2000 bertone

Aller en bas 
+12
jobertone
seb
rossocorsa31
spi-ber
chris67
bois71
giuliasuper
501
GIL
v_ert_oum
alfaszat
Jeeptree
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




carrosserie alfa romeo 2000 bertone Empty
MessageSujet: carrosserie alfa romeo 2000 bertone   carrosserie alfa romeo 2000 bertone EmptyDim 16 Oct - 9:06

LE POST ÉTAIT POUR ILLUSTRER UNE RESTAURATION, PUISQUE L'ON PARLE DE RESTAURATION ICI, NON ?

IL Y AURA TOUJOURS DES PISSE VINAIGRE

ON NE PEUT RIEN FAIRE SANS AVOIR A CHAQUE FOIS QUELQU'UN POUR DIRE LE CONTRAIRE, JUSTE POUR LE PLAISIR DE DIRE LE CONTRAIRE.

BON VENT.


Dernière édition par 2900touring le Mar 18 Oct - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2063
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

carrosserie alfa romeo 2000 bertone Empty
MessageSujet: Re: carrosserie alfa romeo 2000 bertone   carrosserie alfa romeo 2000 bertone EmptyDim 16 Oct - 9:20

Boudu oui quel boulot. Shocked
Il s'agit vraiment d'une reconstruction. Chapeau.
On peut avoir une idée (gosso modo bien sûr) du coût d'un tel chantier tout compris pour la partie carosserie, peinture habillage hors mécanique ?
Ce doit être pharaonique et sans rapport avec la cote de l'auto. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carrosserie alfa romeo 2000 bertone Empty
MessageSujet: Re: carrosserie alfa romeo 2000 bertone   carrosserie alfa romeo 2000 bertone EmptyDim 16 Oct - 9:27

bonjour,

comment peut-on faire de telles interventions sur une carrosserie, sans la brider sur un marbre ???????


jm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carrosserie alfa romeo 2000 bertone Empty
MessageSujet: Re: carrosserie alfa romeo 2000 bertone   carrosserie alfa romeo 2000 bertone EmptyDim 16 Oct - 11:25

.


Dernière édition par 2900touring le Mar 18 Oct - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

carrosserie alfa romeo 2000 bertone Empty
MessageSujet: Re: carrosserie alfa romeo 2000 bertone   carrosserie alfa romeo 2000 bertone EmptyDim 16 Oct - 12:49

C'est ça un vrai pro......imaginons son propriétaire repartant dans son auto... neuve 40 ans après...........bravo et merci à l'équipe de . Christophe

jpsz
Revenir en haut Aller en bas
v_ert_oum
Alfiste
v_ert_oum


Nombre de messages : 775
Localisation : à l'Est pour ne pas être à l Ouest ;-)
Date d'inscription : 18/04/2008

carrosserie alfa romeo 2000 bertone Empty
MessageSujet: Re: carrosserie alfa romeo 2000 bertone   carrosserie alfa romeo 2000 bertone EmptyDim 16 Oct - 16:24

Moi, je trouve que le propriétaire a du payer beaucoup trop chère la reconstruction de l'auto qui ne sera JAMAIS aussi bien faite que la fabrication authentique et orignale Milanaise.
Les produits ont certainement progressés, mais la conception foireuse de certaines zone (bas d'aile et longeron par exemple) restera foireuse.
Le disquage, découpage, meulage, soudure à l'arc, TIG, MIG ne permettront JAMAIS de revenir à la qualité de l'original.

Sait on préoccupé d'utiliser les épaisseurs et nuances d'acier équivalente à l'origine. Dans le cas contraire, cela peut créer des concentrations de contraintes dans les assemblages et sur la tôle qui feront que l'auto reconstruire n'atteindra pas le kilométrage équivalent et précédent sa reconstruction.

Bref, franchement oublier les TroHus en bas de custode pour mettre le Biscione et bas d'aile pour le sigle "Designo Bertone", ca fait chère et pas méticuleux Laughing

Je Arrow

Plus sérieusement, une Alfa sauvée en + cheers
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

carrosserie alfa romeo 2000 bertone Empty
MessageSujet: Re: carrosserie alfa romeo 2000 bertone   carrosserie alfa romeo 2000 bertone EmptyDim 16 Oct - 16:44

Là v_ert_oum, faut nous expliquer car je dois avouer que je ne comprend pas tout ce que tu dis, je ne connais pas d'autre façon pour reconstruire une auto qui est abimée.

jpsz
Revenir en haut Aller en bas
GIL
Alfiste
GIL


Nombre de messages : 498
Localisation : Bois Le Roi 77
Date d'inscription : 17/12/2009

carrosserie alfa romeo 2000 bertone Empty
MessageSujet: Re: carrosserie alfa romeo 2000 bertone   carrosserie alfa romeo 2000 bertone EmptyDim 16 Oct - 18:03

Petard Shocked pas un peu excessif comme renovation ???
C'est vrai que souvent on trouve des reparations de carrossier expédiées....
C'est pas simple de trouver quelqu'un qui fait du boulot correct a un coup correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carrosserie alfa romeo 2000 bertone Empty
MessageSujet: .   carrosserie alfa romeo 2000 bertone EmptyDim 16 Oct - 18:28

.


Dernière édition par 2900touring le Mar 18 Oct - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

carrosserie alfa romeo 2000 bertone Empty
MessageSujet: Re: carrosserie alfa romeo 2000 bertone   carrosserie alfa romeo 2000 bertone EmptyDim 16 Oct - 20:22

Ben voila c'est dit et bien dit, l'entreprise d'une restauration est une commande d'un client, c'est lui qui décide de l'ampleur, le pro exécute c'est tout, à lui de réussir le travail.

J'ai visité les ateliers de J. Christophe et je ne permettrais pas que l'on doute un instant de la qualité de son travail.
J'ai visité d'autres officines je sais ce dont je parle..........

jpszs
Revenir en haut Aller en bas
501
Alfiste
501


Nombre de messages : 535
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/02/2009

carrosserie alfa romeo 2000 bertone Empty
MessageSujet: Re: carrosserie alfa romeo 2000 bertone   carrosserie alfa romeo 2000 bertone EmptyDim 16 Oct - 21:37

alfaszat a écrit:
Ben voila c'est dit et bien dit, l'entreprise d'une restauration est une commande d'un client, c'est lui qui décide de l'ampleur, le pro exécute c'est tout, à lui de réussir le travail.

J'ai visité les ateliers de J. Christophe et je ne permettrais pas que l'on doute un instant de la qualité de son travail.
J'ai visité d'autres officines je sais ce dont je parle..........

jpszs


+1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4181
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

carrosserie alfa romeo 2000 bertone Empty
MessageSujet: Re: carrosserie alfa romeo 2000 bertone   carrosserie alfa romeo 2000 bertone EmptyLun 17 Oct - 5:23

Beau boulot ! Very Happy

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
v_ert_oum
Alfiste
v_ert_oum


Nombre de messages : 775
Localisation : à l'Est pour ne pas être à l Ouest ;-)
Date d'inscription : 18/04/2008

carrosserie alfa romeo 2000 bertone Empty
MessageSujet: Re: carrosserie alfa romeo 2000 bertone   carrosserie alfa romeo 2000 bertone EmptyLun 17 Oct - 17:43

2900touring a écrit:

(...) je pense que v_ert_oum n'a jamais vu des carrosseries en restauration (delage, bugatti, ferrari, hispano, rolls, aston, maserati, etc...). on lui pardonne.

(...) ce ne sera jamais une erreur de notre part.

(...) curieux que l’œil aiguisé de v_ert_oum n'ai pas observé les jantes non conformes à l'origine, ni la monte de pneus, ni l'échappement chromé et sport, ni les 155 chevaux du moteur, etc...

jean-christophe

1- bien plus que tu ne peux l'affirmer. Et j'assure que ce genre de travail (certe tres bien fait) ne rendra jamais la Qualité d'une auto AUTHENTIQUE dont l'originalité a su etre préservée. Encore plus vraie pour les caisses auto-porteuses, ce qui n'est pas les cas me semble t il des fameuses Delages, Bugatti, souvent Ferrari (avec leur chassis tubulaire, ou coque rapportée) ou Rolls (à partir des shadow de mémoire) que tu évoques. Dans ces cas les carrosseries ont comme unique fonction l'habillage exterieur, le style uniquement...
Par ailleurs, je suis interessé de connaitre quelle nuance et épaisseur de tôle ont été utilisées (Re 210MPa, 1mm, 0,7mm, 1,5mm, ... ?)

2- evidement, je n'en doute pas. C'était juste pour etre impertinant et en concordance d'un commentaire sur une Giulia 2000 qui s'est vendue dernierememnt "à priori beaucoup trop chère" sous pretexte qu'elle était avec des clignotants d'aile d'Alfetta Wink

3- Eh ben si je l'avais vu, mais comme le sujet concernait la carrosserie, je n'ai pas voulu volontairement devier le sujet...

Bref, le travail est tres important, surement tres soigné et indiscutablement avec une Qualité et des moyens largement au dessus de la moyenne habituelle. Malgres cela, ca ne lui rendra pas la valeur (technique et historique) d'une auto non découpée, non ressoudée. Soyons humble Rolling Eyes

Ciao


Dernière édition par v_ert_oum le Lun 17 Oct - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

carrosserie alfa romeo 2000 bertone Empty
MessageSujet: Re: carrosserie alfa romeo 2000 bertone   carrosserie alfa romeo 2000 bertone EmptyLun 17 Oct - 21:04

Bon ça va aller, heureusement que les branches sont là.... faut pas recommencer surtout ave J. Christophe.... clown

jpsz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carrosserie alfa romeo 2000 bertone Empty
MessageSujet: Re: carrosserie alfa romeo 2000 bertone   carrosserie alfa romeo 2000 bertone EmptyMar 18 Oct - 15:22

salut,

coup de gueule:

ben moi ce qui me gene dans ce post c'est qu'un pro, fasse sa pub au travers d'un forum privé, de passionnés;
très très rare ce genre d'intervention dans les forum de marque (sont ou les modos ????, faut alors ouvrir une section du forum réservé au pros, ), qui apparament ne choque personne et ce prestataire sous entend, que nos vieilleries ne sont que des tas de rouille impropre à la circulation, à moin d'y mettre 30000 roros

je n'ai rien contre cette entreprise, mais bon à un moment donné, trop c'est trop! (de plus que certain forumistes en rajoute une couche bien épaisse...................... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? )



concernant la réponse quant a la non utilisation d'un marbre pour une telle intervention, suis pas convaincue (découpage d'une caisse au 2/3 tout de meme affraid )

suis pas carrossier, mais le bon sens me fait penser que ce ne sont pas des travaux effectués dans les règles de l'art;


jm

bon je vais m'en prendre plein la gueule, c'est pas grave, j'ai les épaules larges albino

ps: j'aimerai bien que les gestionnaires de ce site donne leur avis






Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4181
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

carrosserie alfa romeo 2000 bertone Empty
MessageSujet: Re: carrosserie alfa romeo 2000 bertone   carrosserie alfa romeo 2000 bertone EmptyMar 18 Oct - 15:43

spider a écrit:
salut,

coup de gueule:

ben moi ce qui me gene dans ce post c'est qu'un pro, fasse sa pub au travers d'un forum privé, de passionnés;
très très rare ce genre d'intervention dans les forum de marque (sont ou les modos ????, faut alors ouvrir une section du forum réservé au pros, ), qui apparament ne choque personne et ce prestataire sous entend, que nos vieilleries ne sont que des tas de rouille impropre à la circulation, à moin d'y mettre 30000 roros

je n'ai rien contre cette entreprise, mais bon à un moment donné, trop c'est trop! (de plus que certain forumistes en rajoute une couche bien épaisse...................... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? )


jm



Mon avis perso sans te taper dessus Very Happy Ca fait mal je sais !

Un certain nombre de nos autos ont des dessous bien peu avenants sous un lifting au Q10 de maçon.

C'est intéressant de montrer ce que l'on peut réaliser quand on a les compétences.

On ne parle pas de prix mais de faisabilité ici.

Cette voiture est un cas extrème. Certes pour un budget qui ne l'est pas moins mais ce client a peut être un fort affectif pour cette auto ( auto de famille ou coup de coeur etc... ) .

J'ai connu une personne qui a investi des sommes importantes sur une alfasud sprint, sans commune mesure avec la valeur de marché ce dont il était parfaitement conscient mais c'était la voiture de son père. Il aurait pu en trouver une pour 6 fois moins.

et puis finalement c'est bon de savoir à qui pouvoir s'adresser en cas de gros dégats .

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carrosserie alfa romeo 2000 bertone Empty
MessageSujet: Re: carrosserie alfa romeo 2000 bertone   carrosserie alfa romeo 2000 bertone EmptyMar 18 Oct - 15:59

giuliasuper a écrit:
spider a écrit:
salut,

coup de gueule:

ben moi ce qui me gene dans ce post c'est qu'un pro, fasse sa pub au travers d'un forum privé, de passionnés;
très très rare ce genre d'intervention dans les forum de marque (sont ou les modos ????, faut alors ouvrir une section du forum réservé au pros, ), qui apparament ne choque personne et ce prestataire sous entend, que nos vieilleries ne sont que des tas de rouille impropre à la circulation, à moin d'y mettre 30000 roros

je n'ai rien contre cette entreprise, mais bon à un moment donné, trop c'est trop! (de plus que certain forumistes en rajoute une couche bien épaisse...................... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? )


jm





et puis finalement c'est bon de savoir à qui pouvoir s'adresser en cas de gros dégats .

Bruno

salut bruno,

à ce moment là que les choses soient claires faut ouvrir le forum à tous les pros qui exercent sur le marché;



faut se mettre à la place des concurrents de ce prestataire, qui ne sont pas plus ni moins respectables, et qui méritent eux aussi avoir porte ouverte sur ce forum, je pense à victor, quadri etc.... les petits carrossiers indépendants , mais eux n'osent pas, par déontologie peut-etre ?????


jm
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4181
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

carrosserie alfa romeo 2000 bertone Empty
MessageSujet: Re: carrosserie alfa romeo 2000 bertone   carrosserie alfa romeo 2000 bertone EmptyMar 18 Oct - 16:39

spider a écrit:

salut bruno,

à ce moment là que les choses soient claires faut ouvrir le forum à tous les pros qui exercent sur le marché;


faut se mettre à la place des concurrents de ce prestataire, qui ne sont pas plus ni moins respectables, et qui méritent eux aussi avoir porte ouverte sur ce forum, je pense à victor, quadri etc.... les petits carrossiers indépendants , mais eux n'osent pas, par déontologie peut-etre ?????


jm

Perso je ne suis pas contre que les pros participent à partir du moment où ils apportent leur expérience, trucs astuces etc.... et qu'il n'y a pas dénigrement du concurrent.

Bref qu'ils rentrent dans le logique du forum c'est à dire l'entraide.

Rien n'empêche les autres pros, à ma connaissance, d'intervenir sur ce forum tant qu'il respecte la logique ci-dessus. Les modos à vous d'éventuellement me contredire.

Ensuite à eux de voir en fonction de leur planning, volonté ou que sais-je encore

Cela existe sur AlfaBB par exemple.

En tout cas notre discussion n'est pas une polémique politicienne ( très à la mode ces temps-ci ) mais un échange d'idée bénéfique, n'est-il pas ?

Ciao les copains !

Bruno



Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

carrosserie alfa romeo 2000 bertone Empty
MessageSujet: Re: carrosserie alfa romeo 2000 bertone   carrosserie alfa romeo 2000 bertone EmptyMar 18 Oct - 17:20

Que faire alors de notre ami Jobertone ? scratch

Petit renseignement à Spider : de quelle région es tu ?

Je pense que d'autres pros interviennent sur ce forum sans avoir le courage de le dire, c'est pas gênant.

Cette "polemique" ne me semble pas à propos. I don't want that

Pourquoi pas passer au vote, c'est la mode le réferendum.

JPSZ qui n'a pas billes chez 2900touring et Jobertone.. cheers

Revenir en haut Aller en bas
bois71
Alfiste
bois71


Nombre de messages : 406
Age : 70
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 25/05/2007

carrosserie alfa romeo 2000 bertone Empty
MessageSujet: Re: carrosserie alfa romeo 2000 bertone   carrosserie alfa romeo 2000 bertone EmptyMar 18 Oct - 18:58

Bonsoir

Personnellement et à condition que ce soit dans l'espsrit d'entr'iade comme le dit si justement Bruno je ne vois aucun inconvéniant à ce que des pros interviennent sur ce forum, bien au contraire.

Je pense et j'en suis même persuadé qu'ils apportent des connaissance et une expertise que même un "très bon particulier" ne pourrait avoir sauf exception.

Pourquoi alors se priver de tout ce que peuvent nous apporter ces personnes qui la pluspart du temps interviennent pour rendre service.

Je dis ces personnes car je sais qu'il y a plusieurs pros qui interviennent régulièrement pour nous faire partager leur savoir et dans le seul but d'aider, je dis tout de suite que je n'en suis pas un mais que si c'était le cas je serais vraiment triste de voir comment certains membres réagissent.

Peut être et surement même que ces membres ont bénéficié à un moment ( sans le savoir) de conseils de ces pro qui ont pris du temps pour répondre à leurs questions !

Que tous les pros qui sont intervenus sur ce forum lui tournent le dos ,alors je ne serais pas surpris que le nombre de post ne trouvant pas de réponse juste, augment sensiblement !!

Bien sur ce n'est que l'humble avis d'un membre reconnaissant.

Aller, ressaisissons nous !! que ce forum perdure pour le bien de tous.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
chris67
Alfiste
chris67


Nombre de messages : 443
Age : 62
Localisation : mandres les roses 94
Date d'inscription : 21/02/2009

carrosserie alfa romeo 2000 bertone Empty
MessageSujet: Re: carrosserie alfa romeo 2000 bertone   carrosserie alfa romeo 2000 bertone EmptyMar 18 Oct - 19:08

de quelle pub on parle ,de la pub il y en a partout ,les encarts sur les divers pros en tete du forum???? si il y en avaient plus ce serait bien ça m éviterait des recherches sur G....E (j ai pas fait de pub à google) drunken
parce que je ne considérais pas ce pot comme une pub ,d ailleurs il y avait plus de réponses critiques ce post que positives :
le prix ,trop de travaux ,le proprio est fou ............ tu parles d une pub
après que jean christophe qui à du voir un paquet de voitures au bout du bout généralise un peu trop à notre goût qui pensons souvent avoir des autos en super état c est autre chose
pour finir j espère que l on est pas tous aussi influençable devant une pub ou non
c est dommage car ce post et les autres interventions de 2900 touring étaient techniquement vraiment intéressant
Question Question Question



Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

carrosserie alfa romeo 2000 bertone Empty
MessageSujet: Re: carrosserie alfa romeo 2000 bertone   carrosserie alfa romeo 2000 bertone EmptyMar 18 Oct - 19:12

Je sens que ça va partir encore en couille
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

carrosserie alfa romeo 2000 bertone Empty
MessageSujet: Re: carrosserie alfa romeo 2000 bertone   carrosserie alfa romeo 2000 bertone EmptyMar 18 Oct - 19:46

Ah la la........ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je trouve ça regrettable de se fâcher pour des broutilles...
Je pense que Jean-Christophe était tout simplement très fier d'être arrivé à bout de ce gros chantier et qu'il a eu envie de nous montrer son travail, comme n'importe quel restaurateur pro ou non.
Le fait qu'il se soit désinscrit montre à quel point il a été touché.
Tout le monde peut faire des erreurs de jugement dans la vie et c'est pour cette raison que je pense qu'il faut savoir le reconnaître de façon à se faire pardonner.

La vie m'a appris que presque tout est futile et que ça ne vaut pas le coup de se fâcher pour des choses de ce genre.

Profitons des uns et des autres au sein d'une même passion car la vie peut quelquefois vous jouer un sale tour...

J'espère que Jean-Christophe nous refera l'honneur de sa présence.

Bonne soirée les copains.

Gilles/RsC31

_________________
NEC PLUS ULTRA
carrosserie alfa romeo 2000 bertone 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
seb
Alfiste
seb


Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

carrosserie alfa romeo 2000 bertone Empty
MessageSujet: Re: carrosserie alfa romeo 2000 bertone   carrosserie alfa romeo 2000 bertone EmptyMar 18 Oct - 21:09

Bravo, j'arrive trop tard et grace a vous je ne peux pas profiter du spectacle des imges de cette magnifique resto Neutral
Sebastien
Revenir en haut Aller en bas
jobertone
Alfiste
jobertone


Nombre de messages : 830
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/10/2006

carrosserie alfa romeo 2000 bertone Empty
MessageSujet: Re: carrosserie alfa romeo 2000 bertone   carrosserie alfa romeo 2000 bertone EmptyMar 18 Oct - 21:13

C'est sincèrement très dommage et regrettable que certains d'entre vous aient réussi à rendre écœuré Jean-Christophe jusqu'à ce qu'il se désinscrive.

Je ne suis probablement pas parmi les plus actifs sur le forum, j'y fais également parfois de la pub (bénéfique en général pour vos Alfa) mais je ne pense pas être avare de conseil lorsqu'on me questionne par MP.

Si la présence des pros - qui sont tout d'abord des passionnés il ne faut pas l'oublier- dérange; il faut l'expliquer clairement et calmement afin que chacun agisse en conséquence.

Josélito
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapetiteitalienne.com
Contenu sponsorisé





carrosserie alfa romeo 2000 bertone Empty
MessageSujet: Re: carrosserie alfa romeo 2000 bertone   carrosserie alfa romeo 2000 bertone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carrosserie alfa romeo 2000 bertone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pièces carrosserie pour Alfa Bertone 2000 GTV
» Alfa Roméo Bertone 2000
» Alfa romeo 2000 bertone
» Alfa Roméo Coupé Bertone 2000
» Alfa Romeo Coupé GTV 2000 Bertone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: