Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Scuderia 116

Aller en bas 
AuteurMessage
spidman
Alfiste
spidman


Nombre de messages : 246
Localisation : cholet/bressuire
Date d'inscription : 23/05/2008

Scuderia 116 Empty
MessageSujet: Scuderia 116   Scuderia 116 EmptyJeu 20 Oct - 18:24

Bonjour à tous,

Je fréquente moins ce forum que celui des transaxles.
J'ai cependant des choses qui pourraient vous intéresser.
Notamment, je viens de créer une rubrique sur la littérature Alfa dans mon catalogue en ligne.
Sous toutes les formes: Livres / Catalogues publicitaires / Catalogues de pièces détachées / manuels de réparation, etc...
J'ai commencé à remplir cette rubrique. Il n'y a pas que du transaxle, ca concerne les Alfa en général.
Voilà le lien:

http://www.scuderia116.fr/pieces-detachees-auto-alfa-romeo/boutique/index.php?act=viewcat&catname=Litt%C3%A9rature+Alfa+Romeo&souscatname=&title=Catalogue%20Online

J'en profite aussi pour vous dire que je serai présent à Epoqu'Auto les 4,5 et 6 Novembre, hall 5, emplacement S36. Je serai ravi de discuter avec les alfistes qui seront présents là-bas Very Happy

Jérôme
tel: 06 45 27 53 30
Email: scuderia116@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
 
Scuderia 116
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scuderia Sei
» Scuderia Del'Biscione Pau-Arnos 21 Mai 09
» Calandrier 2009 de la Scuderia del Biscione
» La Ghibli de Pascal (Scuderia del Sole)
» Alfa 8C 1935 Scuderia Ferrari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Vos bonnes adresses :: Vos bonnes adresses pièces détachées-
Sauter vers: