Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Siège avant skai noir Guilia Nuova

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rome77
Alfiste
Rome77


Nombre de messages : 422
Age : 47
Localisation : 77111
Date d'inscription : 03/01/2010

Siège avant skai noir Guilia Nuova Empty
MessageSujet: Siège avant skai noir Guilia Nuova   Siège avant skai noir Guilia Nuova EmptySam 22 Oct - 16:50

Bonjour,

je recherche pour une guilia Super Nuova des sieges avants en skai noir en particulier celui du conducteur en bon état (non déchiré).

Romain
Revenir en haut Aller en bas
jarod
Alfiste
jarod


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : près d'Evreux 27
Date d'inscription : 27/04/2007

Siège avant skai noir Guilia Nuova Empty
MessageSujet: Re: Siège avant skai noir Guilia Nuova   Siège avant skai noir Guilia Nuova EmptySam 22 Oct - 17:02

J'ai une nuova 1600 complètte pour pièces. L'intérieur est en sky noir, les coutures des sièges sont un peu fatiguées mais ils ne sont pas dechirés.

Siège avant skai noir Guilia Nuova Img00013

jarod
Revenir en haut Aller en bas
Rome77
Alfiste
Rome77


Nombre de messages : 422
Age : 47
Localisation : 77111
Date d'inscription : 03/01/2010

Siège avant skai noir Guilia Nuova Empty
MessageSujet: Re: Siège avant skai noir Guilia Nuova   Siège avant skai noir Guilia Nuova EmptySam 22 Oct - 18:56

holala tu m'interresses vraiment, je suis en vacances cette semaine, est ce que l'on peut convenir d'un rdv?
les sieges tu les vendrais à combien?
tu vendrais d'autres choses de ta nuova?
Revenir en haut Aller en bas
jarod
Alfiste
jarod


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : près d'Evreux 27
Date d'inscription : 27/04/2007

Siège avant skai noir Guilia Nuova Empty
MessageSujet: Re: Siège avant skai noir Guilia Nuova   Siège avant skai noir Guilia Nuova EmptySam 22 Oct - 22:18

Ok, Je t'envoie un email
Revenir en haut Aller en bas
Rome77
Alfiste
Rome77


Nombre de messages : 422
Age : 47
Localisation : 77111
Date d'inscription : 03/01/2010

Siège avant skai noir Guilia Nuova Empty
MessageSujet: Re: Siège avant skai noir Guilia Nuova   Siège avant skai noir Guilia Nuova EmptyJeu 27 Oct - 20:52

L'esprit "Forum de mecs passionnés, prêts à donner des conseils ou un coup de main, et vendre des pièces qui ne leur servent pas à des prix dérisoires", chère aux « anciens grincheux » (comme Alfaszat pour ne pas le citer Very Happy ) est toujours là thumleft thumleft .
Merci à jarod pour m’avoir vendu le siège conducteur recherché à un petit prix………............................ avec en cadeau le siège passager, la banquette arrière complète, les 4 phares, cercle de phare, soufflet de levier vitesse avec son jonc chromé, et je suis sur que j’en oubli...... Shocked (et tous ça déjà démonté avant que j’arrive cheers ) ..........la thésis était blindée, c'est pour dire......
Merci encore à lui et je lui souhaites plein de bonheur avec sa future acquisition… salut
Revenir en haut Aller en bas
jarod
Alfiste
jarod


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : près d'Evreux 27
Date d'inscription : 27/04/2007

Siège avant skai noir Guilia Nuova Empty
MessageSujet: Re: Siège avant skai noir Guilia Nuova   Siège avant skai noir Guilia Nuova EmptyJeu 27 Oct - 21:25

Merci pour ton petit mot. Content d'avoir pu te dépanner.

A une prochaine fois.
Jarod
Revenir en haut Aller en bas
Rome77
Alfiste
Rome77


Nombre de messages : 422
Age : 47
Localisation : 77111
Date d'inscription : 03/01/2010

Siège avant skai noir Guilia Nuova Empty
MessageSujet: Re: Siège avant skai noir Guilia Nuova   Siège avant skai noir Guilia Nuova EmptyJeu 27 Oct - 21:57

De rien, c'est normal
Presentes ta nouvelle sur le forum...
a+
Romain
Revenir en haut Aller en bas
jarod
Alfiste
jarod


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : près d'Evreux 27
Date d'inscription : 27/04/2007

Siège avant skai noir Guilia Nuova Empty
MessageSujet: Re: Siège avant skai noir Guilia Nuova   Siège avant skai noir Guilia Nuova EmptyJeu 27 Oct - 22:31

Ce sera fait dès dimanche.

Jarod
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Siège avant skai noir Guilia Nuova Empty
MessageSujet: Re: Siège avant skai noir Guilia Nuova   Siège avant skai noir Guilia Nuova EmptyVen 28 Oct - 6:14

Que c'est beau une longa jaune... j'adore .....ma prochaine.

Quand je pense que mon spider tronca était lui aussi jaune , un c......... l'ancien proprio. Boulet

jpsz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège avant skai noir Guilia Nuova Empty
MessageSujet: Re: Siège avant skai noir Guilia Nuova   Siège avant skai noir Guilia Nuova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège avant skai noir Guilia Nuova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Achats pièces-
Sauter vers: