Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM

Aller en bas 
+24
clementinot
Jeeptree
spidman
efi472
Baboon
spi-ber
disept150
giuliasuper
guy34
chris67
Chrome
bd
fenris
brindazur
alfamania
v_ert_oum
3litresourien
alfaszat
Rome77
romdebrett
yan
franch
Barchetta087
AlfaProvence
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM   CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM EmptyMar 8 Nov - 15:05

bonjour,

J'ai découvert a posteriori un post vérouillé depuis où il y a soupe de phallanges où je n'ai pu participé, je suis frustré Mr. Green ... Confused

Very Happy Very Happy Sérieusement, mon intervention est positive et force de proposition - merci de ne répondre que dans ce sens et sur le fond - Je pense que de chaque crise on peut en sortir du meilleur. Voici ma proposition à Baboon, aux modos ... mais surtout à vous tous qui participaient à ce forum, qui le rendez vivant et passionnant.


JE PROPOSE QU'ON CREE UN VRAI ESPACE PROFESSIONNEL (comme on a le bistrot, le garage, les sorties ou les 750/101)

Dans cet espace, on pourrait avoir les Pro qui présentent leurs astuces - Bcp d'entre eux le font déjà mais c'est dilué dans des posts. De fait, on pourrait trouver facilement la présentation du dernier kit relais phare de jobertone ou encore plus de détails sur les offres de peintures vermiculées de upsa44 qua j'ai lu mais que j'ai du mal à retrouver.

Ensuite, comme nous sommes entre nous; "ça me gonfle" qu'en entete, j'ai des pubs uniquement pour VICTOR PARTS, ITALIA CLASSIC, ALFAHOLICS ET QUADRIFOGLIO

- Je m'explique:
- soit ces 4 annonceurs ont des accords avec ce forum et c'est très bien (j'ai pas de souci avec cela) car je sais que c'est couteux malgré tout (il te faut un PC, une carte graphique, un anit virus, bla, bla)... mais dans ce cas, j'aimerai lire "PARTENAIRE ou SPONSOR" ou ce qu'on veut ... du style de ce que je fais sur le site www.museovivo.com
- soit ils ne sont pas annonceurs et dans ce cas, j'aimerai voir CLASSIC ALFA, OKP, CICOGNANI, ELVEZIO, HANEL, etc, etc qui ont aussi de très belles pièces pour nos voitures.
- dissipons tout malentendu, je suis ou j'ai été client des trois 1ers annonceurs cités en haut, VP, IC et AHolics mais je pense que plus on enrichit le catalogue, plus on rend services aux forumistes ... et je pense que c'est le but ultime

Dans cet espace disais-je (différent du coin "bonnes adresses"), je peux voir en détails le moteur 2000 gtv à 204 cv et 23 k€ d'OKP, je peux voir les dernières trouvailles de Classic Auto Elec, je peux voir les dernières productions d'ALFAHOLICS en carbone ou titane, etc, etc - comme l'a écrit ailleurs Bruno, ça se passe super bien sur l'alfabb et cela rend service à tout le monde.

Qu'en pensez-vous ? cheers cheers cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Barchetta087
Alfiste
Barchetta087


Nombre de messages : 2128
Age : 57
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 06/05/2008

CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM   CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM EmptyMar 8 Nov - 15:44

100% d'accord avec Jérome

ça améliorerait la visibilité et ça pourrait éviter les posts qui partent en cou...e et qui débouchent au final sur le départ d'un intervenant qui avait beaucoup à apporter au autres.

Ciao
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
franch
Rang: Administrateur
franch


Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : Villefranche sur Saône (69)
Date d'inscription : 01/08/2006

CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM   CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM EmptyMar 8 Nov - 16:35

Attendons de voir ce qu'en dit Baboon.

Sinon pour répondre à l'une des questions : le forum est basé sur une solution gratuite, pas de sponsor, pas de partenaire, pas de fric venant d'un quelconque endroit.
D'autant plus libre effectivement pour accéder à tes demandes ! Wink

_________________
Administrateur Forum ACVF - Co-Admin du site www.coeur-Alfiste.com
CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM Franchar3CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM 1982rp2nj5
Revenir en haut Aller en bas
yan
Alfiste
yan


Nombre de messages : 137
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2011

CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM   CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM EmptyMar 8 Nov - 16:54

AlfaProvence a écrit:
bonjour,



Ensuite, comme nous sommes entre nous; "ça me gonfle" qu'en entete, j'ai des pubs uniquement pour VICTOR PARTS, ITALIA CLASSIC, ALFAHOLICS ET QUADRIFOGLIO



les publicités affichées le sont par rapport aux recherches que tu fais à partir de ton ordi et aux sites que tu visites

si pendant 2 jours tu ne fais que des recherches sur volvo : alors tu aura en pub des liens vers les sites en rapport avec volvo qui ont des accords avec l'hébergeur du site

en aucun cas les admins du forum ne choisissent les pubs affichées, c'est l'hébergeur qui suivant tes centres d’intérêts qui sont fliqués et enregistrés sur ton ordi par les sites que tu visites, te propose des liens vers ses partenaires à lui
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM   CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM EmptyMar 8 Nov - 17:01

yan a écrit:

les publicités affichées le sont par rapport aux recherches que tu fais à partir de ton ordi et aux sites que tu visites

si pendant 2 jours tu ne fais que des recherches sur volvo : alors tu aura en pub des liens vers les sites en rapport avec volvo qui ont des accords avec l'hébergeur du site

en aucun cas les admins du forum ne choisissent les pubs affichées, c'est l'hébergeur qui suivant tes centres d’intérêts qui sont fliqués et enregistrés sur ton ordi par les sites que tu visites, te propose des liens vers ses partenaires à lu

yan,

- tu parles des bannières en haut et je suis d'accord avec toi Very Happy

- je parle du "boilerplate" dans lapage accueil de notre forum adoré où on a des pubs "en dur" pour les stés citées Wink
Revenir en haut Aller en bas
yan
Alfiste
yan


Nombre de messages : 137
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2011

CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM   CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM EmptyMar 8 Nov - 17:08



effectivement j'avais pas fait attention à ces pubs "en dur"

je ne passe jamais par la page d’accueil c'est trop fouillis faut descendre des kilomètres de photo pour y trouver quelque chose, j'ai des liens direct vers ce qui m’intéresse
Revenir en haut Aller en bas
romdebrett
Alfiste
romdebrett


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 19/06/2007

CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM   CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM EmptyMar 8 Nov - 18:53

Jérôme, je te plussois vigoureusement !!

yan a écrit:

je ne passe jamais par la page d’accueil c'est trop fouillis faut descendre des kilomètres de photo pour y trouver quelque chose, j'ai des liens direct vers ce qui m’intéresse

Là est bien le problème, je crois que nous sommes nombreux à naviguer sur le forum à travers nos favoris pour éviter de se chopper une tendinite aiguë de la roulette de sourie à force de faire défiler les pubs...
Je sais bien que les pubs sont faites pour être vue... mais leur nombre peut avoir un effet pervers, nous ne passons pas tous par la pages d’accueil.
Cela nous amène, parfois, à rater des sujets fraîchement créés/discutés car ils ne font pas parti de nos raccourcis favoris...

Je suis content que la discussion soit lancée. Hormis le détail cosmétique et de confort motivé ci-dessus, une section PRO pourrait être une tribune officielle où ceux-ci nous présenteraient leurs travaux, nouveautés, promo ponctuelles, arrivage, reproduction de pièces en rupture, etc... On a tous à y gagner !

Chers modos... à vous lire !

++
Romain
Revenir en haut Aller en bas
Rome77
Alfiste
Rome77


Nombre de messages : 422
Age : 47
Localisation : 77111
Date d'inscription : 03/01/2010

CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM   CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM EmptyMar 8 Nov - 18:57

je suis aussi d'accord avec cette proposition.
Par contre je ne vois pas trop comment chercher des renseignements lors d'une resto d'un partuiculier (qui d'ailleur achete ces pieces et peut citer ses sources) ou chez un pro qui montre ce qu'il sait faire si ce n'est pas dans la même rubrique; je ne parle meme pas de la rubrique bonne adresse où je n'ai jamais pensé aller....
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM   CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM EmptyMar 8 Nov - 19:12

Et moi aussi je suis d'accord pour que tous les pro se retrouvent dans le même endroit comme ça J. Christophe d'Italia Classique reviendra avec nous... cheers

Bravo Jérome clown

jpsz

Baboon et les modos bougez votre c.... dans le bon sens. clown
Revenir en haut Aller en bas
romdebrett
Alfiste
romdebrett


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 19/06/2007

CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM   CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM EmptyMar 8 Nov - 19:38

alfaszat a écrit:
comme ça J. Christophe d'Italia Classique reviendra avec nous... cheers [...]

Si, avec tout l'acharnement que tu y mets, tu n'as pas 50% de raie duc chez lui... alors c'est à n'y plus rien comprendre ! scratch Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM   CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM EmptyMar 8 Nov - 20:15

Oui, le bandeau c'est chiant. Marre qu'on me propose des femmes musulmanes en burquini...

What the fuck ?!?


Si on fait des pubs pour certains, on le fait pour tous....

(Pour les galets tendeurs de V6, MP...) Boulet
Revenir en haut Aller en bas
v_ert_oum
Alfiste
v_ert_oum


Nombre de messages : 775
Localisation : à l'Est pour ne pas être à l Ouest ;-)
Date d'inscription : 18/04/2008

CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM   CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM EmptyMar 8 Nov - 21:11

Barchetta087 a écrit:
100% d'accord avec Jérome
(...) débouchent au final sur le départ d'un intervenant qui avait beaucoup à apporter au autres.

Globalement c'est une bonne idée, mais ce ne changera pas l'état d'esprit...

Me concernant je ne comprends pas ce que pourrait m'apporter de plus cette discrimination puisque ma question a un "pro" est restée sans réponse... et qu'il est parti comme un prince... Par contre ce qui me derange, c'est que le bandeau de pub de ce prince ait été récemment actualisé... alors qu'il a quitté le forum ... Je trouve cela simplement mesquin.

Il me semblait aussi avoir lu par ailleurs dans le forum que les pub étaient "gratuite", non partenaire (sauf 1, qui aide et facilite vraiment et efficacement la relation, il se reconnaitra Wink )

Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM   CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM EmptyMar 8 Nov - 22:15

Pour le linge sale il y a des MAL......pitié passez a autre chose.

jpsz
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM   CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM EmptyMar 8 Nov - 22:23

Mon ami Rondebrett

J. Christophe est un garçon exeptionnel, passioné et erudit, c'est un ami .
L' Alfa c'est son job il n'est pas là pour faire des ristournes mais pour en vivre. thumright

jpsz

Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM   CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM EmptyMar 8 Nov - 22:45

Moi j'ai un raccourci "derniers messages depuis derniere visite" et "vos messages".

Je ne passe jamais sur la page de garde, car trop lent de mon telephone jetable ou chez moi car ADSL où "SL" veut dire Super Lent"...

Trop de pubs, d'images même si c'est joli, trop lourd à charger.
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3390
Date d'inscription : 19/05/2005

CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM   CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM EmptyMer 9 Nov - 8:23

Je suis OK avec la proposition de Jérôme ..
Les avantages pour les "isolés" me semblent l'emporter largement sur les inconvénients supposés.
Et si çà dérape, cette rubrique pourra toujours être supprimée ..
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM   CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM EmptyMer 9 Nov - 8:59

Rome77 a écrit:
.....Par contre je ne vois pas trop comment chercher des renseignements lors d'une resto d'un partuiculier (qui d'ailleur achete ces pieces et peut citer ses sources) ou chez un pro qui montre ce qu'il sait faire si ce n'est pas dans la même rubrique; je ne parle meme pas de la rubrique bonne adresse où je n'ai jamais pensé aller....

bonjour rome77, ta question est générale et valide pour toute recherche. je pense que c'est un sujet connexe mais distinct. pour ma part, j'utilise la fonction recherche avancée et TOUJOURS la "recherche google" - ensuite, il faut bien choisir ces mots clés pour affiner... par contre, cela fonctionnera mieux quand tout le monde sur ce forum ("nous inclusif") aura la discipline de mettre des titres explicites à leur post, ce que nous ne faisons pas toujours


Pour le reste, alfaszat et vertoum, SVP, gardons ma proposition au niveau de la décision d'ouvrir un espace pro, ouvert à tous les pros du monde entier. Very Happy cheers et ne parlons plus de pierre, paul ou jacques.

pour allez plus loin, il y a deux sortes de pros:

- les fabricants, revendeurs, etc

- les restaurateurs, refabricants, préservateurs,

- les compétiteurs,

- les mixtes

on parle forcément en 1er des revendeurs/fabricants de pièces parce qu'on peut leur en acheter et qu'il y a donc un intéret commun entre eux et nous.

mais, on peut imaginer certains un espace suffisamment accueillant pour que certains pros présentent parfois ce qu'ils font... et là, plus de limite: Furiani par ex. autre exemple du forum: NoStress que je ne connais pas - il est évident de par un ou deux posts qu'il nous avait dévoilé un petit peu ce qu'il fait sur des voitures de compétitions... et bien , quand il fait cela, c'est pour partager avec nous car nous ne sommes pas ces clients ou employeurs.... mais je trouve très intéressant d'avoir une atmosphère qui soit propice à cela.

Merci franch d'avoir commenter. Je suis un peu surpris qu'aucun administrateur n'ait encore donné librement leur opinion sur le sujet. attendons semaine prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
brindazur
Alfiste
brindazur


Nombre de messages : 1832
Age : 115
Localisation : 34. Il y a le ciel le soleil et la mer
Date d'inscription : 14/09/2008

CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM   CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM EmptyMer 9 Nov - 11:16

Les admin sont en con s'il y a bulle Laughing Laughing Laughing

Cette rubrique pourrait aussi permettre à un forumiste de donner les coordonnées d'un fournisseur, non inscrit, chez lequel il a commandé des pièces et qu'il est satisfait du rapport qualité prix.

Plutôt qu'avoir une liste de noms de fournisseurs dont on ne connait pas forcément toutes les offres peut être serait il souhaitable de distinguer les familles de produits/services avec éventuellement des sous rubriques. Par ex :

- Châssis carrosserie.
- Pièces tôlerie/châssis
- Produits entretien/peintures etc...
- Intérieur
- Instrumentation
- Sièges/garnitures etc...
- Moteur
- Boite de vitesse
- Pont
- Train AV et AR. etc..



Le risque en détaillant trop c'est que ça devienne une usine à gaz...et comme j'ai perdu une aiguille et que la botte de foin est, en ce moment, complètement détrempée !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fenris
Alfiste
fenris


Nombre de messages : 998
Age : 47
Localisation : Oslo - Norvège
Date d'inscription : 11/05/2007

CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM   CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM EmptyMer 9 Nov - 14:56

Salut a tous,

Je profite de ce topic pour dire que OUI, enlevez moi la multitude de photos entre le bandeau du forum et les premiers forums. Ca ne sert a rien a part ralentir la connection.
C'est la meme chose pour les signatures des forumeurs qui pour certain sont plus grande que le contenu de leur message.

Sinon la proposition de faire un Forum dedié au Pro, fait par les Pro, et mis a jour par les Pro est une tres bonne idee. Depuis plus de 10 ans que je suis alfiste et possesseur d'alfa je les utilise pour les pieces et l'entretient. Ils sont de bons conseil et tres souvent leurs pieces sont de bonne qualité. Grace a eux, j'ai pu refaire de A a Z une Alfetta GTV serie 1. Mes pieces venaient de France, d'Italie, d'Allemagne, de Grande Bretagne et des USA. On se souvient trop souvent des rares derapages mais peu de la multitudes des services. Longue vie a eux qui nous permettent de rouler en anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Invité
Invité




CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM   CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM EmptyMer 9 Nov - 15:34

salut Jérome très heureux que tu ai ouvert ce post avec le talent que l'on te connais Wink Wink (ça fait longtemps que je m'énerve sur ce sujet)

les banières pub en ht du site faut virer, car si pénibles que l'on ne les vois plus;

mon idée serait de créer un répertoire de pros (mettre à contribution les forumistes), suite à cela indiquer à ces professionnels qu'ils ont un espace sur ce site qui leur est réservé pour communiquer avec les éventuels clients que nous sommes;

donc une section dédié sur le site pour les pros et des sous-sections par professionnels et ceux-ci pourraient communiquer sur leurs compétences, leurs promos, leurs savoir faire etc......et ainsi plus de suspicion, avéré ou non, une transparence totale et de fait, une mise en concurrence, qui ne peut que nous profiter;

suis pas sur avoir été clair What the fuck ?!? (désolé, mais suis meilleur à l'oral qu'a l'écrit Boulet )

jm

Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM   CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM EmptyMer 9 Nov - 15:57

hum spider la baboon va t'epingler sur un ou deux point

ok pour la liste de fournisseur mais en aucun ca nous ne pourrons parler de la compence ou ou de la transparence d'un vendeur car ca peu toujour partir en sucette, et le vendeur pourrais coller un proces pour diffamation (si si c'est deja arriver chez les coxxiste)

sinon le reste oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM   CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM EmptyMer 9 Nov - 16:09

bd a écrit:


ok pour la liste de fournisseur mais en aucun ca nous ne pourrons parler de la compence ou ou de la transparence d'un vendeur car ca peu toujour partir en sucette, et le vendeur pourrais coller un proces pour diffamation (si si c'est deja arriver chez les coxxiste)

sinon le reste oui

tu confirmes, je me suis mal exprimé albino

je ne demande pas au forumistes de juger tel ou tel fournisseur, mais d'indiquer des adresses, que ce soit en france, pologne,GB, japon etc.....et aux modos de les contacter pour leur proposer leur participation à ce forum et après ce sera à chaque forumiste de juger la pertinence de leurs propositions

jm
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM   CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM EmptyMer 9 Nov - 16:18

spider a écrit:
sal..........suis pas sur avoir été clair What the fuck ?!? (désolé, mais suis meilleur à l'oral qu'a l'écrit Boulet )
jm

souvent, je te comprends mieux quand j'ai pris un verre ou deux d'excellent flacons de jus de raisins millésimé !! I love you I love you I love you I love you


cheers cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM   CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM EmptyMer 9 Nov - 16:22

[quote="bd"]hum spider la baboon va t'epingler sur un ou deux point



sinon le reste oui[/quote

ce serai bien qu'il s'exprime
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1911
Age : 47
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM   CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM EmptyMer 9 Nov - 22:33

Je ne suis pas contre...

Seulement ca necessite une bonne gestion et ca ajoute une section.

De toute facon c'est Baboon qui va décider.

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM 82_1_r10CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM Dscn4010CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM Dscn5810CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM   CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CREER UN ESPACE DEDIE PRO SUR CE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» expo dédié aux autos italiennes le 16 juin à Feurs ( 42)
» Renault Espace 2.2 Td
» Un magnifique Spider chez Espace Century
» espace entre tableau de bord et colonne
» Restauration de mon bertone 2000 par Espace Century

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: