Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recherche fournisseur skay auto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarous
Alfiste
sarous


Nombre de messages : 53
Age : 57
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 11/04/2011

recherche fournisseur skay auto Empty
MessageSujet: recherche fournisseur skay auto   recherche fournisseur skay auto EmptyJeu 24 Nov - 9:03

Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'un fournisseur de skay auto pour ma sellerie
Quelqu'un pourrait m'orienter ?

Merci cyclops
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

recherche fournisseur skay auto Empty
MessageSujet: Re: recherche fournisseur skay auto   recherche fournisseur skay auto EmptyJeu 24 Nov - 9:32

Chez tous les selliers de France et de Navarre pour qq. mètres c'est le plus simple sinon les grossistes ou fournisseurs des selliers auto.
Pour mes autos il y a la Sellerie Tapisserie de la Ville du Bois dans ou S.T.G. à Morangis 91

jpsz
Revenir en haut Aller en bas
sarous
Alfiste
sarous


Nombre de messages : 53
Age : 57
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 11/04/2011

recherche fournisseur skay auto Empty
MessageSujet: Re: recherche fournisseur skay auto   recherche fournisseur skay auto EmptyJeu 24 Nov - 10:05

Merci pour ta réponse

Mon problème est de trouver un fournisseur qui ai exactement la teinte de ma sellerie sachant que je ne refais faire que les assises.

j'espère que tu vas bien depuis la dernière sortie, j'ai installé mes supports hard top c'est nickel.
Au fait mon alfa est toujours a vendre, si tu entends parler de quelqu'un qui recherche dans ton entourage, merci de faire passer le message.

Je me suis rendu le premier dimanche de ce mois au Chateau de Vincennes, grosse concentration d'anciennes tous les premiers, j'y ai rencontré une personne en spider 2000 rouge même modele que le mien, qui était présent lors de la sortie au chateau de Chantilly, reconnaissable car il avait le logo Club du Nord sur son pare brise.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

recherche fournisseur skay auto Empty
MessageSujet: Re: recherche fournisseur skay auto   recherche fournisseur skay auto EmptyJeu 24 Nov - 10:35

Salut mon ami,

Passe avec un bout du siege ou le siege pour trouver le même... à mon avis c'est pas évident du tout à cause de la patinne ou du grain mais l'approchant tu dois trouver .

Télèphone avant de te déplacer; SLT 3, rue grand noyer à la Ville du Bois 01 69 80 80 14 ( avant Montlhèry RN 20 )
STG 19 av. iris 91420 Morangis 01 64 54 07 92 ( A6 sortir Chilly Mazarin )

Sinon les fournisseurs voir internet..

Le Spider que tu as vu c'est sûrement celui de Luciano dit Lulu, il y était ce dimanche là.

*Bon courage JPSZ

Revenir en haut Aller en bas
sarous
Alfiste
sarous


Nombre de messages : 53
Age : 57
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 11/04/2011

recherche fournisseur skay auto Empty
MessageSujet: Re: recherche fournisseur skay auto   recherche fournisseur skay auto EmptyJeu 24 Nov - 11:19

Merci pour tout

En effet il s'agissait bien de ce monsieur avec en plus de la voiture, le logo,et la veste assortie Alfa bien sur, un pur sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche fournisseur skay auto Empty
MessageSujet: Re: recherche fournisseur skay auto   recherche fournisseur skay auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche fournisseur skay auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: