Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

pieces spider giulietta et giulia

+5
AlfaProvence
jins
alfaszat
alfamania
paupiet
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paupiet
Alfiste

pieces spider giulietta et giulia Empty
MessageSujet: pieces spider giulietta et giulia   pieces spider giulietta et giulia EmptyLun 12 Déc - 13:28

bonjour
j'ai à vendre un capot moteur giulietta rouge excellent état pas de rouille ni bosse (la peinture à plus de trente ans et est très propre) il possède sa béquille.
300 euros
j'ai d'autre part pas mal de pieces comme divers chromes de carrosserie état neuf ou très proche
liste non exaustive: cerclos de phares, moustaches avant , barres chromées horizontales, baguettes de bas de caisse , serrure de coffre neuve avec sa clé , poignées de portes exter tbe,poignées leve vitre etc....
j'ai aussi un rétro intérieur et 2 cendriers (très rare)
un maitre cylindre neuf de giulia sprint spider
un comodo clignotant
un volant giulia sprint spider(alu et baquélite) très propre
un centre de volant origine très propre (très difficile à trouver en etat et les refab.... bof)
une paire de supports moteur veloce(quasi introuvable...)
deux jeux de moquettes neuves achetées en italie il y a bien 20 ans et jamais montées
et pas mal de bricoles

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pieces spider giulietta et giulia   pieces spider giulietta et giulia EmptyLun 12 Déc - 13:42

bonjour,

serait éventuellement interressé par un jeux de moquettes;

de quelles couleur sont-elles et à quel prix

par mp votre réponse si vous le souhaitez

mon auto un 10107

merci
alfamania
Alfiste
alfamania

MessageSujet: Re: pieces spider giulietta et giulia   pieces spider giulietta et giulia EmptyLun 12 Déc - 17:27

Bonsoir,

Je vous ai envoyé un MP ..
paupiet
Alfiste

MessageSujet: Re: pieces spider giulietta et giulia   pieces spider giulietta et giulia EmptyLun 12 Déc - 18:27

spider a écrit:
bonjour,

serait éventuellement interressé par un jeux de moquettes;

de quelles couleur sont-elles et à quel prix

par mp votre réponse si vous le souhaitez

mon auto un 10107

merci

bonsoir
les deux jeux sont noirs et j'en voudrai 200 euros le jeu,
compatibilté totale avec le spider veloce 10107
salutations
alfaszat
Alfiste
alfaszat

MessageSujet: Re: pieces spider giulietta et giulia   pieces spider giulietta et giulia EmptyLun 12 Déc - 19:55

Chilly Mazrin........ bonjour j. paul Paolin comment ça va le garage Espace Century ?

JPSZ
paupiet
Alfiste

MessageSujet: Re: pieces spider giulietta et giulia   pieces spider giulietta et giulia EmptyLun 12 Déc - 21:40

alfaszat a écrit:
Chilly Mazrin........ bonjour j. paul Paolin comment ça va le garage Espace Century ?

JPSZ

je l'ignore ne les connaissant que très vaguement.....
Figure toi qu'il n'existe pas qu'espace century dans une commune de 15000 habitants, lol

ma premiere alfa fut un coupé sprint gt boite aux lettres en 1971 Paulin n'avait jamais vu une alfa à cette époque...lol
alfaszat
Alfiste
alfaszat

MessageSujet: Re: pieces spider giulietta et giulia   pieces spider giulietta et giulia EmptyLun 12 Déc - 22:37

C'est vrai il vendait des cuisines de collectivités, ou ou dans le rtansport.

PM j'ai habité 35 ans à Chilly.....
J'ai connu un Alfiste dans le bas Chilly c'est toi ?

JPSZ
paupiet
Alfiste

MessageSujet: Re: pieces spider giulietta et giulia   pieces spider giulietta et giulia EmptyLun 12 Déc - 23:33

alfaszat a écrit:
C'est vrai il vendait des cuisines de collectivités, ou ou dans le rtansport.

PM j'ai habité 35 ans à Chilly.....
J'ai connu un Alfiste dans le bas Chilly c'est toi ?

JPSZ

je l'ignore, j'ai eu une quarantaine d'alfa ancienne dont sept spider giulia, et giulietta à part ça une 75 turbo groupe A ex usine avec laquelle je courai en trophée fédéral ( et que l'on m'a volée) et une barquette de circuit merlin avec moteur alfa sud à carter sec, 5 ou 6 coupés bertonne, 3 berlines giulia, 4 spider 2000 un gtv 6 etc.... et en ce moment je roule en peugeot, lol, déchéance totale...
alfaszat
Alfiste
alfaszat

MessageSujet: Re: pieces spider giulietta et giulia   pieces spider giulietta et giulia EmptyMar 13 Déc - 6:09

Je suis battu et de plus par un........ Chiroquois.... ça alors mon compteur n'affiche lui que 23 ou 24 .

Tu habites pas un pavillon dans la rue ........... pas très loin de l'église et la maison de la culture ? J'y ai vu des Alfa dans le passé.

jpsz
jins
Alfiste
jins

MessageSujet: pièces giulietta et giulia   pieces spider giulietta et giulia EmptyMar 13 Déc - 8:22

bonjour paupiet

je recherche un phare de duetto 66 avec double optique,
deux lampes donc auriez-vous cela ? aisi que des supports chromés de pare-soleil.

cordialement
paupiet
Alfiste

MessageSujet: Re: pieces spider giulietta et giulia   pieces spider giulietta et giulia EmptyMar 13 Déc - 11:29

jins a écrit:
bonjour paupiet

je recherche un phare de duetto 66 avec double optique,
deux lampes donc auriez-vous cela ? aisi que des supports chromés de pare-soleil.

cordialement

désolé , ni l'un ni l'autre
cordialement
paupiet
Alfiste

MessageSujet: Re: pieces spider giulietta et giulia   pieces spider giulietta et giulia EmptyMar 13 Déc - 11:31

alfaszat a écrit:
Je suis battu et de plus par un........ Chiroquois.... ça alors mon compteur n'affiche lui que 23 ou 24 .

Tu habites pas un pavillon dans la rue ........... pas très loin de l'église et la maison de la culture ? J'y ai vu des Alfa dans le passé.

jpsz

j'habite dans un petit immeuble qui donne sur le parc du chateau... donc , non nous ne devons pas nous connaitre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pieces spider giulietta et giulia   pieces spider giulietta et giulia EmptyJeu 15 Déc - 9:14

bonjour,

je vous ai envoyé un MP, l'avez-vous vue ?

jm
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence

MessageSujet: Re: pieces spider giulietta et giulia   pieces spider giulietta et giulia EmptyMar 27 Déc - 22:47

alfaszat a écrit:

JPSZ

t'es de la police ?
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence

MessageSujet: Re: pieces spider giulietta et giulia   pieces spider giulietta et giulia EmptyMar 27 Déc - 22:48

alfaszat a écrit:

jpsz

ah non, là c'est la gestapo, tsahal, le hamas, guantanamo
alfaszat
Alfiste
alfaszat

MessageSujet: Re: pieces spider giulietta et giulia   pieces spider giulietta et giulia EmptyMer 28 Déc - 10:32

Jérome.....moi de la police (là je tombe dans ton panneau, et de mon siege quelle insulte à mon égard ) tu rigoles j'éspère, voilà plus de 20 ans que j'exècre ces fonctionnaires tout juste bon à lever l'impôt....faire du chiffre pour la hierarchie, pendant ce temps l'insécuritée crôit..... batman

3 Plaintes déposées en 10 ans sans suite dont une a été refusée et c'est mon assureur qui a retrouvé le délinquant.
une pour un illustre voisin lors d'un cambriolage ; non monsieur nous ne nous dérangeons pas , nous n'avons pas l'autorisation d'entrer chez les gens.....
Le gars s'est fait vider sa maison pendant ce temps. affraid

Une autre fois portant secours à un jeune automobiliste de 40 ans lors d'un AVC , premier sur les lieux je lui prodigue les tout premiers soins , d'abord les pompiers, puis le Samu et 25 mn après les gendarmes....
Moi aidant le medecin, un petit c... de cette institution m'a demandé de dégager, là je ne raconte pas la suite, mais il ne me l'a pas osé se répeter.

Qui..... moi besoin d'eux..... sûrement pas moins on les voit mieux on se porte, d'ailleurs ils se cachent maintenant ( toujours mes 12 points ).

Non je ne suis pas de la police même s'il y a eu dans la famille un commandant de la police de Paris et actuellement un jeune gradé. Bon tu vois je ne suis pas de ceux là......

Je demandais ses coordonnées puisque j'ai habité à Chilly pendant env.40 ans.
Pourquoi cette question Jérome qq. chose te choque ? Je n'ai rien à vous cacher.......

JPSZ clown
paupiet
Alfiste

MessageSujet: Re: pieces spider giulietta et giulia   pieces spider giulietta et giulia EmptyMer 28 Déc - 15:54

allons, allons, c'est Noel et quasi le jour de l'an....
keep cool et plein de belles alfa à vous.
ctrop
Alfiste

MessageSujet: Re: pieces spider giulietta et giulia    pieces spider giulietta et giulia EmptyMer 28 Déc - 18:26

salut 40 alfa çà fait rêver Exclamation moi 4 manque juste le zéro :diabolo: aller joyeuses fêtes Wink ctrop
spi-ber
Alfiste
spi-ber

MessageSujet: Re: pieces spider giulietta et giulia   pieces spider giulietta et giulia EmptySam 21 Jan - 17:25

Je reviens sur ce post après discussion à trois avec Jean-Pierre concernant la malle arrière de spider
Est il possible d'avoir des photos ?
Merci
J Louis
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence

MessageSujet: Re: pieces spider giulietta et giulia   pieces spider giulietta et giulia EmptyMar 31 Jan - 16:52

paupiet a écrit:
bonjour
j'ai à vendre un capot moteur giulietta rouge excellent état pas de rouille ni bosse (la peinture à plus de trente ans et est très propre) il possède sa béquille.
300 euros
j'ai d'autre part pas mal de pieces comme divers chromes de carrosserie état neuf ou très proche
liste non exaustive: cerclos de phares, moustaches avant , barres chromées horizontales, baguettes de bas de caisse , serrure de coffre neuve avec sa clé , poignées de portes exter tbe,poignées leve vitre etc....
j'ai aussi un rétro intérieur et 2 cendriers (très rare)
un maitre cylindre neuf de giulia sprint spider
un comodo clignotant
un volant giulia sprint spider(alu et baquélite) très propre
un centre de volant origine très propre (très difficile à trouver en etat et les refab.... bof)
une paire de supports moteur veloce(quasi introuvable...)
deux jeux de moquettes neuves achetées en italie il y a bien 20 ans et jamais montées
et pas mal de bricoles

bonjour Paupiet,

les pieces en gras sont-elles toujours disponibles stp:

- 2 supports moteur veloce
- comodo clignotant,
- .. dans les bricoles, ...as-tu un renvoi de relais de direction qui 1) n'ait pas de jeu ou 2) puisse etre réparable en changeant les bagues de bronze (faut qd meme que k'axe ne soit pas rogné par le jeu)

demande sérieuse - photos détaillés et prix souhaités

merci
jins
Alfiste
jins

MessageSujet: pieces spider giulietta et giulia   pieces spider giulietta et giulia EmptyMar 31 Jan - 18:48

bonjour Paupiet,

je recherche des pièces pour un Duetto 66, divverses comme les pièces chromées, les enjoliveurs de phares et d'autre à voir dans le lot que tu proposes.

cordialement

mon email : jean.ruiz8@orange.fr
guy34
Alfiste
guy34

MessageSujet: Re: pieces spider giulietta et giulia   pieces spider giulietta et giulia EmptyMer 1 Fév - 4:40

Bonjour Paupiet , je cherche un retroviseur intérieur que je pourrais monter sur mon bertone 1750 de1971.
As-tu cela?
merci.
alfamania
Alfiste
alfamania

MessageSujet: Re: pieces spider giulietta et giulia   pieces spider giulietta et giulia EmptyJeu 2 Fév - 13:44

guy34 a écrit:
je cherche un retroviseur intérieur que je pourrais monter sur mon bertone 1750 de1971.
.

J'ai un rétro intérieur (état moyen mais glace bien claire) dans mon bourrier, mais je crois qu'il provient d'un GT Junior.
J'ignore si c'est le même pour un 1750.
MarcelP
Alfiste

MessageSujet: Re: pieces spider giulietta et giulia   pieces spider giulietta et giulia EmptyVen 3 Fév - 7:16

Salut Paupiet,
Je cherche le cache moyeu du volant pour un spider coda tronca, en plastique avec le logo gris…
Aurait tu ça, dans ça qu'il te reste?
Merci
Marcel
alfaszat
Alfiste
alfaszat

MessageSujet: Re: pieces spider giulietta et giulia   pieces spider giulietta et giulia EmptyVen 3 Fév - 7:26

Salut Pierre en principe aujourd'hui je refile le capot de malle à J. Louis, pour les rails pas encore regardé......

jpsz clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pieces spider giulietta et giulia   pieces spider giulietta et giulia Empty

pieces spider giulietta et giulia
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant