Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL Empty
MessageSujet: Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL   Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL EmptyVen 13 Jan - 14:45

En l'absence de réactions de Alfapazzo, je me mets à la recherche de deux demi-trains avant complets (c'est à dire d'un train avant complet) pour rendre ma caisse de 105.36 (BAL) mobile. Plutôt que de chercher les pièces séparément, au coup par coup, il est préférable d'acquérir tout le train en un bloc.
Sinon, il me faudra à chaque fois que je voudrai déplacer ma caisse de Sprint GT 1600 Veloce de 1967, avoir recours à un camion muni d'une flèche et de deux sangles.
Je possède déjà deux moyeux muni de disques de frein et les étriers de frein, ainsi que les pièces triangulaires qui tiennent les ressorts.
Toute offre raisonnable sera étudiée. Merci.

Vous aurez remarqué que je réside en Belgique (province de Liège). Donc, merci de ne pas me demander de venir les chercher dans le Sud. Les frais de port et les possibilités de colis étant très très limités concernant ce genre de pièces, à moins de connaître un forumiste acceptant d'effectuer le transport pour les rapprocher, il est préférable que j'en prenne livraison de mon côté de la France. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2062
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL   Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL EmptyLun 16 Jan - 16:14

Salut

c'est ça que tu cherches ?

Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL Trainav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL Empty
MessageSujet: Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL   Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL EmptyMar 17 Jan - 8:12

C'est précisément ce que je possède déjà.
Mais il me faut "le restant", à savoir les ressorts avant avec les entretoises et les bagues pour dessus et dessous.
Les rotules de direction et de suspension, les barres de direction, etc.

Quelles sont les pièces qui se trouvent à droite sur la seconde photo? Je ne les possède pas. A quoi correspondent-elles?

Merci. Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2062
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL   Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL EmptyMar 17 Jan - 10:08

C'est la même demi train pris sous deux angles différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL Empty
MessageSujet: Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL   Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL EmptyMar 17 Jan - 11:35

Jeeptree a écrit:
C'est la même demi train pris sous deux angles différents.

Autant pour moi. colors Embarassed ; mais c'est le tirant réglable qui m'a induit en erreur.
Sont-ce des pièces que tu possèdes? Que tu vends?
Le tirant réglable, c'était à l'origine pour les Giulia Super TI?!
Revenir en haut Aller en bas
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2062
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL   Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL EmptyMar 17 Jan - 11:58

Houla ne m'en demande pas plus que ce qui est sur la photo.

Ce n'est pas à moi mais oui c'est à vendre. Les deux demi trains G et D.
Mais complets je ne crois pas que ce soit détaillable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL Empty
MessageSujet: Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL   Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL EmptyMar 17 Jan - 13:25

"Mais complets, je ne crois pas que ce soit détaillable". Qui te parle de "détailler"?? Par contre, ce modèle de tirant m'intrigue. Je ne crois pas que ce soit le modèle "que je possède déjà".
Maintenant, c'est peut-être "le modèle" qui se montait sur les BAL...
A tout hasard, combien en demande-t-il? Et comment me les ferait-il parvenir? (zet is the question Exclamation Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2062
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL   Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL EmptyMar 17 Jan - 15:06

alfistidan a écrit:
"Mais complets, je ne crois pas que ce soit détaillable".
Qui te parle de "détailler"??

Te fache pas !
Excuse-moi mais d'après ton mail précédent j'avais cru comprendre que tu ne cherchais que des morceaux qui manqauient à ce que tu possèdes déjà.

Oui ça vient d'un Bertone BAL.

Pour le prix je lui redemande ce soir mais je crois que la dernière fois qu'il l'a proposé il en voulait 400 € le tout.

L'expédition peut se faire par la poste au prix du colissimo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL Empty
MessageSujet: Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL   Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL EmptyMer 18 Jan - 7:50

Rassure-toi : je ne suis pas fâché du tout. Pourquoi d'ailleurs le serais-je?
Quelques remarques toutefois :
Si pour 400 €, je reçois ce qui se trouve sur la photo et uniquement cela, çà ne m'avancera pas beaucoup, vu que je possède la majorité de ce qui s'y trouve, mis à part le tirant "réglable" ou peut-être plus court que celui qui est présent avec MON moyeu.
Il n'y a pas de disque de frein, ni d'étrier, ce que je possède compris dans mes "moyeux" ;
Il n'y a pas de roulement ni de cache pour roulement, ce que je possède.
Il n'y a pas de ressort, ni d'entretoises pour dessous ni pour dessus, ce qui m'est nécessaire ;
Il semble ne pas y avoir de rotules, ce qui m'est également nécessaire.
Il faudrait que je regarde de quoi précisément est composé mon "groupe moyeu", dont je possède les deux côtés.
ATTENTION!! Colissimo ne s'occupe pas d'envois de tel gabarit! Seule la SERNAM prend en charge de tels envois!
Merci de me détailler ce qui fait l'objet de la vente.

Daniel ; 0032477245481.
Revenir en haut Aller en bas
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2062
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL   Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL EmptyMer 18 Jan - 9:41

Salut,

Ben écoute ce qui fait partie de la vente est ce qui est sur la photo.
Je n'ai pas d'autre détail à te donner.
Ce que je peux faire c'est t'envoyer les photos en HD de celles qui sont sur le forum.

Pour l'envoi en colissimo je ne pense pas que ça pose de problème quitte à faire l'expédition en deux colis.

Pour ce qui est des rotules je dois en avoir d'occase que je te donnerai volontiers.
Mais attention elles ont probablement du jeu ce qui n'est pas grave si c'est juste pour faire bouger la voiture
mais je ne suis pas sûr qu'elles soient recommandables pour une utilisation sur route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL Empty
MessageSujet: Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL   Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL EmptyMer 18 Jan - 10:40

REbonjour,

Resteraient donc, le cas échéant, à trouver deux ressorts avant AVEC les "entretoises" plastiques et métalliques. Ainsi que les barres de direction et une éventuelles barre stabilisatrice, si du moins la présence d'une barre stabilisatrice s'impose.
Effectivement, je peux monter des rotules HS si ce n'est que pour pouvoir mobiliser la caisse, si je dois aller au salblage voire à la métallisation.
Maintenant, si l'objet de la vente est UNIQUEMENT ce qui figure sur les photos du forum, çà fera double emploi et je resterai grosjean comme devant! Car apparemment, je suis mieux équipé que ce qui est visible sur les photos. Hélas, c'est là qu'est l'os! Avec un bon coup de brosse "à reluire", mes deux moyeux seront dans le même état de présentation que ceux sur les photos.
Alors, wait and see...

Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2062
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL   Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL EmptyMer 18 Jan - 12:12

OK wait and seeons.

La barre stab, j'en ai une (à moi celle-là) que j'ai toujours gardée en cas de choc avant destructeur
mais je peux envisager de la vendre.

Mais elle n'est certainement pas nécessaire pour bouger la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
v_ert_oum
Alfiste
v_ert_oum


Nombre de messages : 775
Localisation : à l'Est pour ne pas être à l Ouest ;-)
Date d'inscription : 18/04/2008

Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL   Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL EmptyMer 25 Jan - 20:57

-


Dernière édition par v_ert_oum le Jeu 26 Jan - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL Empty
MessageSujet: PERDU DE VUE : cherche carte grise type 105.36 mars 1967   Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL EmptyJeu 26 Jan - 8:07

v_ert_oum a écrit:
Et bien moi je recherche un moteur https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t12496-perdu-de-vue-recherche-moteur-n131508570

Désolé de poluer volontairement ton post et de faire du hors sujet, mais je n'apprécie pas les manières. Je t'ai envoyé gentiment un MP te demandant de supprimer tes messages.

Visiblement tu ne sembles pas vouloir corriger le tir alors que tu as crée un post spécifique concernant ta recherche de carte grise ... et de frappe a froid. Si tu ne souhaites pas que cela dégénère comme dans un autre forum selon tes propos, je te prie de bien vouloir corriger le tir.

Merci

Désolé, je ne connais pas du tout ce site et ne suis pas du tout en mesure de supprimer quoi que ce soit.
Si aucun modo n'a lu ta demande, ne m'en rends pas responsable!!
Désolé pour ta "marque de fabrique"....
Revenir en haut Aller en bas
v_ert_oum
Alfiste
v_ert_oum


Nombre de messages : 775
Localisation : à l'Est pour ne pas être à l Ouest ;-)
Date d'inscription : 18/04/2008

Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL   Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL EmptyJeu 26 Jan - 18:27

Bonsoir, c'est tout simple: tu vas sur tes messages, tu cliques sur éditer (en haut a gauche de ton message) et tu le supprimes.
C'est simple, et il n'y a cas demandé. Voila je te remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL   Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL EmptyJeu 16 Fév - 18:18

alfistidan a écrit:
.
ATTENTION!! Colissimo ne s'occupe pas d'envois de tel gabarit! Seule la SERNAM prend en charge de tels envois!
Merci de me détailler ce qui fait l'objet de la vente.



pfff.............. j'ai envoyé des PC, tableau de bord, fauteuil en colissimo What the fuck ?!?
va sur le site et là tu as les infos factuelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL Empty
MessageSujet: Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL   Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL EmptyVen 17 Fév - 7:48

AlfaProvence a écrit:
alfistidan a écrit:
.
ATTENTION!! Colissimo ne s'occupe pas d'envois de tel gabarit! Seule la SERNAM prend en charge de tels envois!
Merci de me détailler ce qui fait l'objet de la vente.



pfff.............. j'ai envoyé des PC, tableau de bord, fauteuil en colissimo What the fuck ?!?
va sur le site et là tu as les infos factuelles

Je me fonde uniquement sur ce que tes compatriotes avec lesquels je "suis en affaire" me communiquent concernant les pièces qu'ils ont à m'envoyer. J'ai reçu deux portières complètes de Clermont-Ferrand, et vos compatriotes m'ont déclaré que seulle la SERNAM avait accepté d'effectuer l'envoi. La Poste et Colissimo avaient refusé d'envoyer des colis "hors gabarit".
Maintenant, si c'est faux, je m'en réjouis...et en tiendrai compte dans le cas d'un futur envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL   Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche deux demi-trains avant montables sur BAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche face avant bertone
» Cherche ailes avant et face avant pour coupé bertone.
» [trouvé]Cherche pièces demi train AVG 1750 ou 2000
» [CHERCHE] deux chemises pour pistons 2.0
» Cherche poignée de porte interieur avant gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Achats pièces-
Sauter vers: