Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 coupe-vent sur spider 4

Aller en bas 
+6
cochise
nicoromeo
alfaszat
GTV007
spi-ber
aym69
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aym69
Alfiste



Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2012

coupe-vent sur spider 4 Empty
MessageSujet: coupe-vent sur spider 4   coupe-vent sur spider 4 EmptyJeu 16 Fév - 17:28

Je vais acheter un coupe-vent pour mon spider

Quel modèle me conseillez-vous ?

http://www.comptoirducabriolet.com/filets-anti-remous-windschott-adaptables/783-windschott-filet-coupe-vent-universel-axiom-530411.html

ou

http://www.comptoirducabriolet.com/filet-anti-remous-windschott-alfa-romeo-coda-tronca-cabriolet/2660-windschott-filet-coupe-vent-romeo-coda-tronca-1750-2000-cabriolet.html

Y en a t-il parmi vous qui en utilise ?
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

coupe-vent sur spider 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe-vent sur spider 4   coupe-vent sur spider 4 EmptyJeu 16 Fév - 18:43

Aucun sinon à quoi cela sert il d'avoir un spider
Autant souder un h top
Je comprends que ces dames qui, pourtant, aiment les spiders, ne veulent pas avoir de vent dans le cou mais pourquoi enlaidir une telle voiture :
Mais ce n'est qu'un avis personnel, d'ailleurs partagé par le clan des spidereux.
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
GTV007
Alfiste



Nombre de messages : 77
Localisation : Belgique Binche
Date d'inscription : 28/08/2010

coupe-vent sur spider 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe-vent sur spider 4   coupe-vent sur spider 4 EmptyJeu 16 Fév - 19:05

Salut à tous,

j'ai aussi un spider S4 et je suis pour le coupe-vent.

Mon spider ne sort en règle général que décapoté.

J'habite en Belgique...

Le coupe-vent me permet d'en profiter sur une plus longue période de l'année : printemps et automne ou soirée fraîche l'été.

Dès que les températures sont suffissantes : pas de coupe-vent : été

Il est vrai que le coupe-vent nuit à la ligne mais le coupe vent que j'utilise est un coupe vent de Spider 916 avec vis papillons pour le placement. Donc si je m'en sert il est placé, si je ne m'en sert pas il est démonté et placé derrière les sièges. Et si la météo est vraiment clémente (çà arrive) il reste à la maison.

Il vaut mieux acheter le modèle prévu pour ton spider que le modèle standard.

GTV007



Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

coupe-vent sur spider 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe-vent sur spider 4   coupe-vent sur spider 4 EmptyJeu 16 Fév - 19:12

Garde tes sous c'est d'une laideur....... un modèle conseillé ... aucun. Shit

Mon spider en possédait un . c'est relativement peu efficace mais tellement laid qu'il a fini à la décharge.

Si le vent te gêne faut t'acheter une BM ou une Mercedes d'aujourd'hui ils sont au top pour les chauves... je plaisante bien sûr... affraid

L'interet du spider c'est......... d'avoir les cheveux dans le vent, pas vrai Florent et par tous temps. cheers

jpsz clown
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

coupe-vent sur spider 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe-vent sur spider 4   coupe-vent sur spider 4 EmptyJeu 16 Fév - 19:22

Un peu papa - même Cochise a gardé tous ses cheveux, c'est dire sunny
J L
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

coupe-vent sur spider 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe-vent sur spider 4   coupe-vent sur spider 4 EmptyJeu 16 Fév - 19:28

Ah c'est vrai au Club Alfa du Nord ( LE CAN ) avec nos spiders il n'y a pas de chauve....malgrè l'age de certains.... flower

jpsz clown
Revenir en haut Aller en bas
aym69
Alfiste



Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2012

coupe-vent sur spider 4 Empty
MessageSujet: Top   coupe-vent sur spider 4 EmptyJeu 16 Fév - 19:36

J'ai toujours eu des cabriolet et jamais de coupe vent mais en contactant un vendeur de spider, il mettait en avant ce truc...

C'est sympa, vous me faites économiser du pognon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

coupe-vent sur spider 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe-vent sur spider 4   coupe-vent sur spider 4 EmptyJeu 16 Fév - 20:03

Ne nous donne pas son adresse, stp
J L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe-vent sur spider 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe-vent sur spider 4   coupe-vent sur spider 4 EmptyJeu 16 Fév - 20:58


Un spid, une chapka et des climax et ça roule par tous les temps. A l'ancienne koi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

coupe-vent sur spider 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe-vent sur spider 4   coupe-vent sur spider 4 EmptyJeu 16 Fév - 21:03

Tout est dit
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
nicoromeo
Alfiste
nicoromeo


Nombre de messages : 103
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/09/2009

coupe-vent sur spider 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe-vent sur spider 4   coupe-vent sur spider 4 EmptyVen 17 Fév - 8:24

un large choix pour Madame:

http://www.allee-du-foulard.com/

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

coupe-vent sur spider 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe-vent sur spider 4   coupe-vent sur spider 4 EmptyVen 17 Fév - 9:04

Je viens d'avoir une idée à la c... change de compagne prend une chauve ......( au lit bien sûr.) non c'est c... et c'est une blague .
Laisse tomber le spider dont l'essence même c'est le vent et le froid et c'est super 98. octanes Rolling Eyes Rolling Eyes pas très fin .. à midi.

Regarde les Anglais ils roulent été comme hiver sans capote.... malgrè les campagnes pour le sida. What a Face

je te prèsente mes excuses , mais j'ai pas pu m'en empêcher... Very Happy Very Happy Very Happy

jpsz clown
Revenir en haut Aller en bas
aym69
Alfiste



Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2012

coupe-vent sur spider 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe-vent sur spider 4   coupe-vent sur spider 4 EmptyVen 17 Fév - 11:14

alfaszat a écrit:
Je viens d'avoir une idée à la c... change de compagne prend une chauve ......( au lit bien sûr.) non c'est c... et c'est une blague .
Laisse tomber le spider dont l'essence même c'est le vent et le froid et c'est super 98. octanes Rolling Eyes Rolling Eyes pas très fin .. à midi.

Regarde les Anglais ils roulent été comme hiver sans capote.... malgrè les campagnes pour le sida. What a Face

je te prèsente mes excuses , mais j'ai pas pu m'en empêcher... Very Happy Very Happy Very Happy

jpsz clown

Je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses mais tu as l'air en forme même si je n'ai rien compris aux commentaires concernant la compagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cochise
Alfiste
cochise


Nombre de messages : 1070
Localisation : 91 (essonnes)
Date d'inscription : 24/04/2005

coupe-vent sur spider 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe-vent sur spider 4   coupe-vent sur spider 4 EmptyVen 17 Fév - 11:17


le vieux vous dit bien des choses,
au fait dans le meme genre,que devient notre couvre capote ?????? blackeye
cochise Cool
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

coupe-vent sur spider 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe-vent sur spider 4   coupe-vent sur spider 4 EmptyVen 17 Fév - 13:10

J'ai jamais dit que t'étais vieux, mon très cher grand Cochise.
Pour le reste, j'attends le mois d'Avril et serai un peu plus dispo. Promis, on en reparle pour la sortie du 15 Avril.
La prochaine fois je f... m.... g.....
Je pensais qu'il dormait notre indien
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

coupe-vent sur spider 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe-vent sur spider 4   coupe-vent sur spider 4 EmptyVen 17 Fév - 13:22

Ah la la ces jeunes ... comprenent pas tout,
Moi ça m'a bien fait rire un gars qu'achète une décapotable et qui ne veut pas de vent . scratch
Bravo à mon pote Cochise qui attrape la ficelle au vol, après Florent c'etait la mission de j. louis de suivre l'opération du couvre capote .... zéro pointé pour les deux ,
chez V. Parts ce couvre capote coûte env ... 230 € si il y a une commande de 6 le prix devrait chuter àau moins de 10 à 15 % non ? voir avec Fred.....je peux m'en occuper si il y a 6 acheteurs potentiels de cet équipement la.

jpsz clown
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

coupe-vent sur spider 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe-vent sur spider 4   coupe-vent sur spider 4 EmptyVen 17 Fév - 13:40

Je redemande à Florent l'adresse mail (c'est à 3/4 d'heure de route de chez moi) et je le recontacte
Par contre, j'ai le "moule" pour les bulles de phares
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

coupe-vent sur spider 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe-vent sur spider 4   coupe-vent sur spider 4 EmptySam 18 Fév - 4:42

aym69 a écrit:
Je vais acheter un coupe-vent pour mon spider

Quel modèle me conseillez-vous ?

http://www.comptoirducabriolet.com/filets-anti-remous-windschott-adaptables/783-windschott-filet-coupe-vent-universel-axiom-530411.html

ou

http://www.comptoirducabriolet.com/filet-anti-remous-windschott-alfa-romeo-coda-tronca-cabriolet/2660-windschott-filet-coupe-vent-romeo-coda-tronca-1750-2000-cabriolet.html

Y en a t-il parmi vous qui en utilise ?

bonjour,

hé, hé, je pense que tu as compris que personne ne veut que tu en achètes un Mr. Green


pour répondre à ta question, j'ai équipé mon S3 du second modèle

http://www.comptoirducabriolet.com/filet-anti-remous-windschott-alfa-romeo-coda-tronca-cabriolet/2660-windschott-filet-coupe-vent-romeo-coda-tronca-1750-2000-cabriolet.html

en fait, le dessin avec les angles coupés en haut est plus fin et s'intègre mieux au profil de l'auto.
pas de difficultés particulières pour le monter - en bas, tu te prends sur les vis qui tiennent les tendeurs de armature de capote et "en haut", tu visses sur le côté (voir qu'il faut fair eune entaille dans la cornière d'évacuation d'eau) - tu verras tout cela avec la notice.

mon exp perso: je trouve que le passager prend plus de "claques" que le conducteur avec les remous d'air provenant d'entre les deux appuie-tetes. je suis intéressé par ton retour d'expérience si tu franchis le pas.



Revenir en haut Aller en bas
DON GIULIANO
Alfiste
DON GIULIANO


Nombre de messages : 514
Localisation : 91390 morsang sur orge
Date d'inscription : 11/05/2010

coupe-vent sur spider 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe-vent sur spider 4   coupe-vent sur spider 4 EmptySam 18 Fév - 8:23

spi-ber a écrit:
J'ai jamais dit que t'étais vieux, mon très cher grand Cochise.
Pour le reste, j'attends le mois d'Avril et serai un peu plus dispo. Promis, on en reparle pour la sortie du 15 Avril.
La prochaine fois je f... m.... g.....
Je pensais qu'il dormait notre indien
J Louis
salut Jlouis va pas nous l'enerver tu sait bien que un indien ne dort que d'un oeuil :diabolo: hein cochise
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

coupe-vent sur spider 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe-vent sur spider 4   coupe-vent sur spider 4 EmptySam 18 Fév - 16:46

Bon, c'est vrai, il est sympa oeil de lynx
Ca va toi, mon lulu ?
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
DON GIULIANO
Alfiste
DON GIULIANO


Nombre de messages : 514
Localisation : 91390 morsang sur orge
Date d'inscription : 11/05/2010

coupe-vent sur spider 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe-vent sur spider 4   coupe-vent sur spider 4 EmptySam 18 Fév - 16:56

spi-ber a écrit:
Bon, c'est vrai, il est sympa oeil de lynx
Ca va toi, mon lulu ?
J Louis

yes mon Jlouis , dis moi a tu des nouvelles pour le salon afin de prevoir s'il le faut l'hotel.
d'autre part tu a vu que j'ai mis un mes pour trouver une jente stilauto a 6 branche ,comme JPierre pour ma roue de secour (si tu entend parler) a bientot
amicalement luciano
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

coupe-vent sur spider 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe-vent sur spider 4   coupe-vent sur spider 4 EmptySam 18 Fév - 17:06

J'ai demandé à l'hôtel de me réserver deux chambres supplémentaires, et ce jusque fin Février.
C'est à l'Etap Hôtel de THILLOIS, à 100m de chez Kanter.
Si tu souhaites y dormir, je téléphone demain et tu me règlera plus tard mais il faut que ce soit sûr car, mis à part ces chambres, l'Etap est complet depuis des mois.
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

coupe-vent sur spider 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe-vent sur spider 4   coupe-vent sur spider 4 EmptySam 18 Fév - 17:43

Je reviens à ce que tu m'as dit, Luciano.
J'ai envoyé tous les courriers pour le Salon de REIMS il y a presque 15 jours.
Normalement tu as du le recevoir. Dans le cas contrairte, fais m'en part au + tôt.
J L
Revenir en haut Aller en bas
DON GIULIANO
Alfiste
DON GIULIANO


Nombre de messages : 514
Localisation : 91390 morsang sur orge
Date d'inscription : 11/05/2010

coupe-vent sur spider 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe-vent sur spider 4   coupe-vent sur spider 4 EmptySam 18 Fév - 17:50

spi-ber a écrit:
Je reviens à ce que tu m'as dit, Luciano.
J'ai envoyé tous les courriers pour le Salon de REIMS il y a presque 15 jours.
Normalement tu as du le recevoir. Dans le cas contrairte, fais m'en part au + tôt.
J L
bien sur mon ami regarde ton tel je t'ai laissé un message bises
Revenir en haut Aller en bas
cochise
Alfiste
cochise


Nombre de messages : 1070
Localisation : 91 (essonnes)
Date d'inscription : 24/04/2005

coupe-vent sur spider 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe-vent sur spider 4   coupe-vent sur spider 4 EmptySam 18 Fév - 18:25

yes giuliano,au fait on t'a vu sur fr3 avec ta belle rouge
tu est tres cinematogenique.superbe
salut zat,pour le couvre capote VP est cher.normalement
diremas nous le sortait a 120 euros.presque moitie prix
cochise Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe-vent sur spider 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe-vent sur spider 4   coupe-vent sur spider 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe-vent sur spider 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix: Coupé ou Spider ?????
» cote chassi coupe /spider
» le casque au vent
» Une VRAIE jante d'époque pour Coupé/Spider 105
» Un vent de révolte ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: