Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un beau FIATOU pour les copains du MVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romdebrett
Alfiste
romdebrett


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 19/06/2007

Un beau FIATOU pour les copains du MVP Empty
MessageSujet: Un beau FIATOU pour les copains du MVP   Un beau FIATOU pour les copains du MVP EmptyLun 5 Mar - 16:14

Particulièrement pour Florent qui avait eu un coup de cœur et de beaux projets pour son FIATOU, voici quelques photos d’une version «vendeur de glaces » aperçue au 35e Antwerpe Classic Salon (à Anvers donc…).

Un beau FIATOU pour les copains du MVP Photo030312151942hdr

Un beau FIATOU pour les copains du MVP Photo030312151845hdr

++
Romain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau FIATOU pour les copains du MVP Empty
MessageSujet: Re: Un beau FIATOU pour les copains du MVP   Un beau FIATOU pour les copains du MVP EmptyLun 5 Mar - 18:58

Le top de l'aperovivo !!! thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
NO STRESS
Alfiste
NO STRESS


Nombre de messages : 1114
Age : 51
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/01/2008

Un beau FIATOU pour les copains du MVP Empty
MessageSujet: Re: Un beau FIATOU pour les copains du MVP   Un beau FIATOU pour les copains du MVP EmptyLun 5 Mar - 19:24

salut florent


ou il en est le tien on n'entend plus parler du tien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciano.cherenti
Invité
Invité




Un beau FIATOU pour les copains du MVP Empty
MessageSujet: Re: Un beau FIATOU pour les copains du MVP   Un beau FIATOU pour les copains du MVP EmptyLun 5 Mar - 19:53

J'ai cru un moment avoir trouvé une école de carrosserie prête à me le faire... mais le responsable de la formation a refusé le projet malgré l'engouement du prof principal et des élèves...

Seul face à ce projet, je ne pouvais mettre un budget carrosserie "standard" pour la tolerie/peinture c'est à dire + ou - 4000€.

J'ai donc revendu le fiatou pour pièces il y a quelques semaines (je l'avais annoncé dans un autre post Wink ). Pour l'anecdote, j'avais d'ailleurs mis toutes mes autos et motos en vente en même temps et le premier parti fut le fiatou.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau FIATOU pour les copains du MVP Empty
MessageSujet: Re: Un beau FIATOU pour les copains du MVP   Un beau FIATOU pour les copains du MVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau FIATOU pour les copains du MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: