Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ou trouver un rétro extérieur droit pour un Spider IV ?

Aller en bas 
+6
VINCE9132
nicoromeo
spi-ber
joulou
onitcad
aym69
10 participants
AuteurMessage
aym69
Alfiste



Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2012

Ou trouver un rétro extérieur droit pour un Spider IV ? Empty
MessageSujet: Ou trouver un rétro extérieur droit pour un Spider IV ?   Ou trouver un rétro extérieur droit pour un Spider IV ? EmptyJeu 22 Mar - 9:35

Bonjour à tous,

Si vous avez suivi, j'ai acheté un magnifique Spider de 1992.

Le seul truc qui n'est pas nickel, c'est le rétro droit. C'est bien du plastique cette saloperie ?

Où puis-je en acheter un ? Mon Spider est gris pour information.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
onitcad
Alfiste



Nombre de messages : 115
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/02/2012

Ou trouver un rétro extérieur droit pour un Spider IV ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un rétro extérieur droit pour un Spider IV ?   Ou trouver un rétro extérieur droit pour un Spider IV ? EmptyJeu 22 Mar - 13:22


Salut Aym69,



Tu peux toujours poser la question chez Victor Parts.
Le retroviseur est sur demande dans leur catalogue.
Ci-dessous le lien.

Les retro se trouve dans la categorie "carrosserie/Chromes/Retroviseurs

Bonnes balades



Eric




Revenir en haut Aller en bas
joulou
Alfiste
joulou


Nombre de messages : 88
Age : 68
Localisation : 18230 St Doulchard
Date d'inscription : 06/01/2012

Ou trouver un rétro extérieur droit pour un Spider IV ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un rétro extérieur droit pour un Spider IV ?   Ou trouver un rétro extérieur droit pour un Spider IV ? EmptyJeu 22 Mar - 17:39

Tu peux en trouver ici.....

http://www.highwoodalfa.com/f5f3743d-49fe-4edd-b764-08d4c4ea881e-9.html

...mais à 420 £ + port (compter 12/13 £), ça refroidi son homme ! :siffle: un coup à + de 500 €......
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Ou trouver un rétro extérieur droit pour un Spider IV ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un rétro extérieur droit pour un Spider IV ?   Ou trouver un rétro extérieur droit pour un Spider IV ? EmptyJeu 22 Mar - 18:51

Sur ces spiders IV : on ne peut pas virer ces gros trucs et mettre deux petits chromés à la place ?
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
nicoromeo
Alfiste
nicoromeo


Nombre de messages : 103
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/09/2009

Ou trouver un rétro extérieur droit pour un Spider IV ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un rétro extérieur droit pour un Spider IV ?   Ou trouver un rétro extérieur droit pour un Spider IV ? EmptyJeu 22 Mar - 19:36

Sinon il y a Ça
Revenir en haut Aller en bas
VINCE9132
Alfiste
VINCE9132


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE 44
Date d'inscription : 04/10/2011

Ou trouver un rétro extérieur droit pour un Spider IV ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un rétro extérieur droit pour un Spider IV ?   Ou trouver un rétro extérieur droit pour un Spider IV ? EmptyJeu 22 Mar - 20:14

Bonsoir à tous ,

J'ai entendu dire que le retroviseur de nos chers spider était une des pièces les plus rares voir introuvable dans notre beau pays ; tiens nous au courant de ta futur trouvaille ( bien que je n'en ai pas besoin , mais on ne sais jamais ! )

Alfistement .

Vincent .
Revenir en haut Aller en bas
jmvandon
Alfiste
jmvandon


Nombre de messages : 14
Localisation : 34000
Date d'inscription : 26/09/2019

Ou trouver un rétro extérieur droit pour un Spider IV ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un rétro extérieur droit pour un Spider IV ?   Ou trouver un rétro extérieur droit pour un Spider IV ? EmptySam 24 Déc - 17:23

bonsoir, sur un spider II, j'ai monté deux petits retro chromé (retrorosso). ces retros sont de bonne qualité, mais le retro droit est quasi inutilisable (Retro rosso m'avait un peu prévenu!); le mirroir etant neutre, l'angel vu est tres petit; il faudrait un mirroir convexe de 108 mm de diam. ( ou approchant) Quelqu'un aurait -il deja resolu ce pb ?
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2810
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

Ou trouver un rétro extérieur droit pour un Spider IV ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un rétro extérieur droit pour un Spider IV ?   Ou trouver un rétro extérieur droit pour un Spider IV ? EmptyDim 25 Déc - 9:10

jmvandon a écrit:
bonsoir, sur un spider II, j'ai monté deux petits retro chromé (retrorosso). ces retros sont de bonne qualité, mais le retro droit est quasi inutilisable (Retro rosso m'avait un peu prévenu!); le mirroir etant neutre, l'angel vu est tres petit; il faudrait un mirroir convexe de 108 mm de diam. ( ou approchant)  Quelqu'un aurait -il deja resolu ce pb ?  

Personnellement, sur l’Aronde comme sur l’Alfa , je n’ai qu’un rétro G .
Donc sur chacune j’ai installé sur le rétro intérieur, un «  panoramique clipsable «  . https://flashventes.com/products/retroviseur-interieur-panoramique-pour-voiture

Bien réglés , ça me permet - surtout sur l’Alfa ! - d’élargir mon champ de vision du 3/4 arrière Droit, au point que je vois sur mon coupé 101 la vitre de custode …

Sinon, pour les Spiders IV , je trouve que ce n’est ni «  introuvable «  , ni hors de prix : https://classicalfa.com/ch007-electric-door-mirror-right-series-4-spider/
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4173
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

Ou trouver un rétro extérieur droit pour un Spider IV ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un rétro extérieur droit pour un Spider IV ?   Ou trouver un rétro extérieur droit pour un Spider IV ? EmptyLun 26 Déc - 8:01

aym69 a écrit:
Bonjour à tous,

Si vous avez suivi, j'ai acheté un magnifique Spider de 1992.

Le seul truc qui n'est pas nickel, c'est le rétro droit. C'est bien du plastique cette saloperie ?

Où puis-je en acheter un ? Mon Spider est gris pour information.

Merci


Bonjour,

Les rétros de S4 se trouvent:


https://www.alfaholics.com/parts/105-series/chrome/spider/series-4-spider-electric-mirror/

Et on ne peut pas les remplacer par des rétros manuels car ils sont électriques
Revenir en haut Aller en bas
giulietto
Alfiste
giulietto


Nombre de messages : 913
Localisation : Tresserre (66)
Date d'inscription : 18/10/2005

Ou trouver un rétro extérieur droit pour un Spider IV ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un rétro extérieur droit pour un Spider IV ?   Ou trouver un rétro extérieur droit pour un Spider IV ? EmptyMar 27 Déc - 10:12

Salut,c'est bien moins cher depuis les refabrications. A l'époque où j'avais un spider QV j'en avais stocké une paire dès l'achat. C'était plus de 400 euros pièce chez Alfa à l'époque. Pas sûr que ceux de QV soient refabriqués d'ailleurs.

Pour spider IV l'EPER donne 378 € TTC pièce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrc66.org
Contenu sponsorisé





Ou trouver un rétro extérieur droit pour un Spider IV ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un rétro extérieur droit pour un Spider IV ?   Ou trouver un rétro extérieur droit pour un Spider IV ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver un rétro extérieur droit pour un Spider IV ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: