Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Angle de chasse, cambre S4, L'ordinateur dit "non"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anglospider
Alfiste
Anglospider


Nombre de messages : 36
Age : 63
Localisation : 41, ou proche Londres UK
Date d'inscription : 11/03/2010

Angle de chasse, cambre S4,  L'ordinateur dit "non" Empty
MessageSujet: Angle de chasse, cambre S4, L'ordinateur dit "non"   Angle de chasse, cambre S4,  L'ordinateur dit "non" EmptyDim 15 Avr - 15:51

La semaine dernière j'ai renouvelé les silent blocks, rotules, ressorts etc.

C'est bien passé mais la parallélisme, cambre et angle de chasse étaient tous dérangés. Je suis allé au garage qui a l’équipement nécessaire mais on ne peut pas pu les refaire. J’ai eu les coordonnes mais, parce qu’il ne les avait pas « dans l’ordinateur », ce n’était pas possible !
Il y avait des coordonnés pour des autres Alfas plus anciens que mon Spider (Alfettas etc) mais rien pour 105 ou 115 Spiders.

Question : Est-ce qu’il y a un garage ou un « Roady » équivalent qui peut faire les Alfas comme la mienne ?

Je suis en 41, je peux aller a Orleans, Tours, Blois etc

Merci,

Nick
Revenir en haut Aller en bas
joulou
Alfiste
joulou


Nombre de messages : 88
Age : 68
Localisation : 18230 St Doulchard
Date d'inscription : 06/01/2012

Angle de chasse, cambre S4,  L'ordinateur dit "non" Empty
MessageSujet: Re: Angle de chasse, cambre S4, L'ordinateur dit "non"   Angle de chasse, cambre S4,  L'ordinateur dit "non" EmptyDim 15 Avr - 17:41

Salut ami spidereux !

Sur Bouges, j'ai fait faire la géométrie de mon spider S 4 chez Profil + sans problème.

Si tu es près à te déplacer (100km), ce sera avec plaisir que je te rencontrerai !

Je te passe les coordonnées par MP.
Revenir en haut Aller en bas
jobertone
Alfiste
jobertone


Nombre de messages : 830
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/10/2006

Angle de chasse, cambre S4,  L'ordinateur dit "non" Empty
MessageSujet: Re: Angle de chasse, cambre S4, L'ordinateur dit "non"   Angle de chasse, cambre S4,  L'ordinateur dit "non" EmptyDim 15 Avr - 18:43

Bonjour,

Je viens de faire régler mon train avant chez Cap Pneus à Notre Dame d'Oé, juste à côté de Tours Nord.

RAS, si ce n'est qu'il faut aiguiller le technicien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapetiteitalienne.com
Anglospider
Alfiste
Anglospider


Nombre de messages : 36
Age : 63
Localisation : 41, ou proche Londres UK
Date d'inscription : 11/03/2010

Angle de chasse, cambre S4,  L'ordinateur dit "non" Empty
MessageSujet: Re: Angle de chasse, cambre S4, L'ordinateur dit "non"   Angle de chasse, cambre S4,  L'ordinateur dit "non" EmptyDim 15 Avr - 19:37

Merci a vous deux. Je suis encore en Angleterre a ce moment mais je serai en France fin Mai.

Jouloux, oui, si j'y vais a Bouges je t'envoie un MP et je serais tres content de te rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
joulou
Alfiste
joulou


Nombre de messages : 88
Age : 68
Localisation : 18230 St Doulchard
Date d'inscription : 06/01/2012

Angle de chasse, cambre S4,  L'ordinateur dit "non" Empty
MessageSujet: Re: Angle de chasse, cambre S4, L'ordinateur dit "non"   Angle de chasse, cambre S4,  L'ordinateur dit "non" EmptyDim 15 Avr - 20:04

ok, avec plaisir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angle de chasse, cambre S4,  L'ordinateur dit "non" Empty
MessageSujet: Re: Angle de chasse, cambre S4, L'ordinateur dit "non"   Angle de chasse, cambre S4,  L'ordinateur dit "non" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angle de chasse, cambre S4, L'ordinateur dit "non"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: