Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 butoir pare choc avant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
odbld
Alfiste
odbld


Nombre de messages : 332
Localisation : paris est
Date d'inscription : 12/02/2009

butoir pare choc avant Empty
MessageSujet: butoir pare choc avant   butoir pare choc avant EmptyJeu 26 Avr - 18:54

bonsoir le beau temps nest pas au rendez vous mais je commence le remontage de mon spider je viens de faire une decouverte les butoirs de pare choc avant ont une taillle differante pas la meme hauteur cote gauche que cote droit ily a t il des models differant selon les annees merci de vos reponses cdt olivier
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

butoir pare choc avant Empty
MessageSujet: Re: butoir pare choc avant   butoir pare choc avant EmptyVen 27 Avr - 6:30

Oui !
Les premiers spiders 750 avaient des butoirs plus hauts, à l'avant comme à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
odbld
Alfiste
odbld


Nombre de messages : 332
Localisation : paris est
Date d'inscription : 12/02/2009

butoir pare choc avant Empty
MessageSujet: Re: butoir pare choc avant   butoir pare choc avant EmptyVen 27 Avr - 17:07

merci pour l info je suis donc a la recherche d un butoir cote conducteur taille haute encore une pieces difficile a trouver en bonne etat ci quelqun du forum a ca je sius preneur cdt olivier
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

butoir pare choc avant Empty
MessageSujet: Re: butoir pare choc avant   butoir pare choc avant EmptySam 28 Avr - 8:20

En décembre 2011, Paupiet avait passé une annonce dans "vente pièces" pour pas mal de pièces de Giulietta.
Essaie peut-être de ce côté là ...
Revenir en haut Aller en bas
odbld
Alfiste
odbld


Nombre de messages : 332
Localisation : paris est
Date d'inscription : 12/02/2009

butoir pare choc avant Empty
MessageSujet: Re: butoir pare choc avant   butoir pare choc avant EmptySam 28 Avr - 13:20

merci pour l info il na pas ce type de pieces chez afra en italie iis font des reproductions les photos du site ne semblent pas tres conforme a l origine a voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





butoir pare choc avant Empty
MessageSujet: Re: butoir pare choc avant   butoir pare choc avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
butoir pare choc avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Forum et bistrot des Giulietta et Giulia 750 /101 :: La dynamomètrique, l'arrache-rotule et le tournekivis-
Sauter vers: