| clef de contact égarées | |
|
+3AlfaProvence alfabiscione guy34 7 participants |
Auteur | Message |
---|
guy34 Alfiste
Nombre de messages : 804 Age : 53 Localisation : PLEIN SUD Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: clef de contact égarées Jeu 24 Mai - 6:21 | |
| Bonjour , j'ai perdu les clefs de mon spider. nous sommes parvenus à démarrer en déposant le néman sans l'endomager. quelqu'un a -t-il une solution pour remplacée ma clef perdue? merci. | |
|
| |
alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: clef de contact égarées Jeu 24 Mai - 7:43 | |
| Salut
Un pote avait envoyé son barillet de Giulietta Spider Veloce dans une boite marseillaise qui lui avait renvoyé avec la clé correspondante.... et clé au look d'epoque
il avait trouvé l'adresse dans les annonces LVA...
Stph'
_________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
AlfaProvence Alfiste
Nombre de messages : 2163 Localisation : Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: clef de contact égarées Jeu 24 Mai - 7:45 | |
| Olivier, Je me demande comment cela a pu arriver ? ) Coïncidemment, je lisais hier soir un article sur mon club anglais où un gars proposait qu'on lui envoie le nieman et, à partir de celui-ci , il est capable de refaire des clés. ... u ne piste, j'imagine que d'autres en france seront faire de même Bonne chance Jerome PS - je vais envoyer les films | |
|
| |
alfaszat Alfiste
Nombre de messages : 6077 Age : 80 Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: clef de contact égarées Jeu 24 Mai - 8:02 | |
| N'importe quel serrurier de ce nom peut prendre une empreinte depuis une "serrure" . Mais moi aussi j'ai lu ça qq part regarde sur internet ou sur les pages jaunes... bonne pêche..... jpsz | |
|
| |
alfaszat Alfiste
Nombre de messages : 6077 Age : 80 Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: clef de contact égarées Jeu 24 Mai - 8:03 | |
| Si compliqué acheter chez VP un nouveau Nieman. jpsz | |
|
| |
jlp35 Alfiste
Nombre de messages : 1104 Age : 65 Localisation : Rennes Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: clef de contact égarées Jeu 24 Mai - 15:11 | |
| Après faut juste être sûr qu'il ne fasse qu'une clé ... | |
|
| |
v_ert_oum Alfiste
Nombre de messages : 775 Localisation : à l'Est pour ne pas être à l Ouest ;-) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: clef de contact égarées Jeu 24 Mai - 18:39 | |
| Hello, Ben moi je trouve bizard de perdre une clé et de vouloir démarrer la voiture en démontant le Neimann n'as tu pas un double ?? L'as tu démonté tout seul ? Moi je chercherais par là Bon courrage pour la suite | |
|
| |
tofe84 Alfiste
Nombre de messages : 330 Localisation : Coincé entre Rhône et Ventoux Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: clef de contact égarées Jeu 24 Mai - 19:22 | |
| - v_ert_oum a écrit:
- Hello,
Ben moi je trouve bizard de perdre une clé et de vouloir démarrer la voiture en démontant le Neimann n'as tu pas un double ?? L'as tu démonté tout seul ?
Moi je chercherais par là
Bon courrage pour la suite Ca restera un grand moment de ces quatre jours italiens.... Ravi de t'avoir revu JC. @+ Christophe | |
|
| |
guy34 Alfiste
Nombre de messages : 804 Age : 53 Localisation : PLEIN SUD Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: clef de contact égarées Jeu 24 Mai - 20:03 | |
| tu crois pas si bien dire JC , le landemain, j'ai plongé....et non content d' avoir perdu mes clefs , j'ai perdu toute dignité en enfilant une combi d'homme grenouile un peu trop "juste". heureusement , marco à été sport , il n'a pas pris de photos... pour la petite histoire le néman a été déposé proprement et nous avons pu démarrer l'auto avec l'ajout de quelques causses... pour refaire les clefs , je pense que ça ira , ça se fait parait-il.... à la prochaine JC. .......heuu tofe....ça va .... motus , ya des gens serieux ici .................. | |
|
| |
tofe84 Alfiste
Nombre de messages : 330 Localisation : Coincé entre Rhône et Ventoux Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: clef de contact égarées Jeu 24 Mai - 20:05 | |
| | |
|
| |
guy34 Alfiste
| Sujet: Re: clef de contact égarées Jeu 24 Mai - 20:08 | |
| | |
|
| |
AlfaProvence Alfiste
Nombre de messages : 2163 Localisation : Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: clef de contact égarées Jeu 24 Mai - 20:14 | |
| | |
|
| |
guy34 Alfiste
| Sujet: Re: clef de contact égarées Jeu 24 Mai - 20:21 | |
| hé ben voila.....manquait plus que toi Jérome ......et moi comme un c.. je fais un post pour dire que j'ai perdu mes clefs !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clef de contact égarées | |
| |
|
| |
| clef de contact égarées | |
|