Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Magnifique Bertone 2000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Magnifique Bertone 2000 Empty
MessageSujet: Magnifique Bertone 2000   Magnifique Bertone 2000 Empty26/5/2012, 21:43

Notre ami Jean Marie (pseudo spider quand il était sur le forum) vend son superbe Bertone 2000 vert olive. Je lui ai proposé de vous le faire savoir Wink

Pour ceux qui ne connaissent pas l'auto, elle est tout simplement en parfait état. Jean Marie étant quelqu'un de très exigeant qui a fignolé son auto au fil des années.

Pour la cosmétique, je vous ferai passer des photos bientôt.

Pour la mécanique, elle est absolument bluffante. Au banc, elle était donnée pour 137cv sachant que depuis, Jean Marie a fait quelques petites modifs dont il a nettement ressenti les effets. Il estime la puissance actuelle entre 140 et 145cv. Son moteur présente aussi l'avantage d'être très coupleux dès les plus bas régimes.

J'ai conduit son auto il y a 2 ou 3 ans et elle ne souffrait vraiment d'aucune critique au niveau chassis/suspension. J'avais pris énormément de plaisir à son volant.

Je me souviens que le freinage d'origine a été amélioré mais il faudra voir avec Jean Marie pour les détails (je crois étriers brembo + gros maître cylindre mais il faudra lui reposer la question).

Les jantes sont des jantes en tole à voile déporté qui sont du plus bel effet.

Pour le prix, Jean Marie demande 21 000 € ce qui me semble franchement raisonnable. Le prix peut être débattu (très légèrement) mais devant l'auto.

Pour contacter Jean Marie, il faut lui envoyer un mail à cette adresse : spider333@hotmail.fr

Avis aux amateurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DOMCHA31
Alfiste
DOMCHA31


Nombre de messages : 952
Localisation : 31 St Orens de Gameville
Date d'inscription : 14/09/2009

Magnifique Bertone 2000 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Bertone 2000   Magnifique Bertone 2000 Empty26/5/2012, 23:22

Bonsoir a tous

Pour avoir pris le volant du bertone de Jean Michel lors d une visite chez Olivier je peux vous assurer que le moteur respire parfaitement
Le bazar prend 7000 trs ce qui est remarquable pour un 2000 grace notament a des cornets et une boite a air de visa chrono ainsi qu un volant allege tout en conservant beaucoup de couple
Vous pouvez y aller en confiance

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique Bertone 2000 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Bertone 2000   Magnifique Bertone 2000 Empty27/5/2012, 21:20

Magnifique Bertone 2000 Kbb1_hpim2910

Magnifique Bertone 2000 Gaqk_hpim2907
Revenir en haut Aller en bas
guy34
Alfiste
guy34


Nombre de messages : 804
Age : 53
Localisation : PLEIN SUD
Date d'inscription : 26/01/2011

Magnifique Bertone 2000 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Bertone 2000   Magnifique Bertone 2000 Empty31/5/2012, 21:53

DOMCHA31 a écrit:
Bonsoir a tous

Pour avoir pris le volant du bertone de Jean Michel lors d une visite chez Olivier je peux vous assurer que le moteur respire parfaitement
Le bazar prend 7000 trs ce qui est remarquable pour un 2000 grace notament a des cornets et une boite a air de visa chrono ainsi qu un volant allege tout en conservant beaucoup de couple
Vous pouvez y aller en confiance

Dominique

Salut Dom comment ça va ?

J e confirme , cette auto est vraiment superbe et trés bien soignée.
Bonne vente à jean marie.
Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnifique Bertone 2000 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Bertone 2000   Magnifique Bertone 2000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique Bertone 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTHP 2016 - Le magnifique Spider 2000 PininFarina de Serge
» monte carlo historique
» boite de vitesse spider 2000 années 80 pour bertone 2000 ?
» Gtv 2000 Bertone
» Bertone 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Ventes voitures-
Sauter vers: