Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 video GTV6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




video GTV6 Empty
MessageSujet: video GTV6   video GTV6 EmptyDim 27 Mai - 21:29

Salut les copains centcinqueux

Une petite video pour partager le plaisir que je prends au volant de mon GTV6 dont je n'arrive plus à me passer.....

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une sacré auto avec un équilibre incroyable. Je la trouve hyper efficace et quasi impossible à prendre en défaut.

Et je ne vous dis pas tout le bien que je pense de l'ambiance sonore.... I love you I love you I love you

Pour ceux qui seraient tentés par un GTV6, foncez, vous ne le regretterez pas. Wink

https://www.youtube.com/watch?v=fUwPhxqLOa8
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

video GTV6 Empty
MessageSujet: Re: video GTV6   video GTV6 EmptyLun 28 Mai - 4:06

Content pour vous ( Florent, madame et Gaia ) ..... si tu ne roule pas en Gtv 6 c'est que t'es un plouc... bien sûr c'est une vraie Alfa moderne à 300 %, mais méfiance il faut du temps pour bien la maitriser à cause de son empatement. clown

Voiture sportive pour mélomane averti, son bruit envoute..... bravo Florent, y a plus qu'a l'améliorer, blocage de la boite pour rigidifier pour passer les vitesses, boite a camenbert sur flector sinon ça casse, suspensions dignes, surpresseur d'essence, équilibrage moteur avec allegement et radiateur d'huile, attention le GTV 6 a tendance à chauffer malgrès ses deux ventilos. clown

Tu me la prétera dis...... scratch

jpsz thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video GTV6 Empty
MessageSujet: Re: video GTV6   video GTV6 EmptyLun 28 Mai - 21:40

alfaszat a écrit:
Content pour vous ( Florent, madame et Gaia ) ..... si tu ne roule pas en Gtv 6 c'est que t'es un plouc... bien sûr c'est une vraie Alfa moderne à 300 %, mais méfiance il faut du temps pour bien la maitriser à cause de son empatement. clown

Voiture sportive pour mélomane averti, son bruit envoute..... bravo Florent, y a plus qu'a l'améliorer, blocage de la boite pour rigidifier pour passer les vitesses, boite a camenbert sur flector sinon ça casse, suspensions dignes, surpresseur d'essence, équilibrage moteur avec allegement et radiateur d'huile, attention le GTV 6 a tendance à chauffer malgrès ses deux ventilos. clown

Tu me la prétera dis...... scratch

jpsz thumright

Héhé. Tu as tout à fait raison !

J'ai beaucoup de mal à trouver le mode d'emploi pour la glisse tellement elle est stable !
La boîte est le gros point noir... Idéalement, il faudrait une boîte courte, isostatique et autobloq.... ça existe ? (ptet sur les dernières 75 TS ou turbo -> j'en sais vraiment rien).

Le flector : j'en ai déjà cassé 1 !

Suspensions dignes : la seule chose qui n'est pas d'origine sur la mienne, c'est la barre antiroulis. Il faut impérativement faire les tirants de chasses et ensuite des amortisseurs plus performants. Je me tate encore pour le décrantage...

Le moteur : argh, il marche mais le chassis est tel qu'on en veut plus ! Quand il commencera à fatiguer, je pense me lancer dans quelques modifs mais j'ignore encore lesquelles.

La surchauffe : oui je confirme, malgré un radiateur neuf, le bouzin a dû mal à évacuer ses calories ! Surtout quand on monte le ventoux !!!

Et le jour où je te le prête, toi qui a tant aimé cette auto et qui en avait une si belle, attends toi à réveiller tes vieux démons et à te mettre en quête de ton futur GTV6 !

@++++
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

video GTV6 Empty
MessageSujet: Re: video GTV6   video GTV6 EmptyMar 29 Mai - 5:08

Mes deux plus grands plaisir d'Alfiste furent pour le premier une Giulia TI super et pour mon deuxieme le GTV6 que tu a connu il y a 10 ans déjà.

J'oubliais aussi lqu'il y avait une grosse barre anti roulis et des freins de Volvo pour faire de la fumée et des pneus carrés ..... clown clown clown
Pour la boite, le blocage de la boite est bien suffisant demande les recettes à claude Bu....

J'avais pas les 2 colecteurs 3 en 1 mais un ami A. Che......... les avaient et ils modifiaient trop la sonorité d'origine, il faut le savoir. scratch

J'ai aimé le GTV6 pour sa difficultés à le maitriser, c'est pour ça que, qui sait j'y reviendrai peut être un jour prochain pour gagner..... mais toi tu dois déjà savoir. cheers

jpsz thumright
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Alfiste
Walt


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 20/12/2006

video GTV6 Empty
MessageSujet: Re: video GTV6   video GTV6 EmptyMer 30 Mai - 11:17

C'est pas moi qui vais te contredire Cool Ah le GTV6 cheers

Personnellement, je ne trouve pas son comportement routier si difficile que ça, faut croire qu'il me convient parfaitement Wink , mais il est vrai qu'il faut mouiller sa chemise pour bien l'exploiter, en grande partie à cause de sa direction très lourde et qui en plus se durci avec l'augmentation de l'angle de braquage Rolling Eyes

Mais, une fois qu'on a apporté les bonnes modifs sur les trains roulant et qu'on a compris qu'un GTV6 se conduit pilote avec son train arrière, c'est un pur régal de facilité et stabilité dans le sinueux/rapide .

Vivement que le mien reprenne du service, je suis en manque rambo


P.S. Moi je n'ai jamais rencontré de souci de chauffe avec le mien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video GTV6 Empty
MessageSujet: Re: video GTV6   video GTV6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
video GTV6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Vidéos diverses-
Sauter vers: