Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Arnaque ou pas ?

Aller en bas 
+4
AlfaProvence
alfaszat
GTV007
rem's 69
8 participants
AuteurMessage
rem's 69
Alfiste



Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/03/2012

Arnaque ou pas ? Empty
MessageSujet: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? EmptyMer 11 Juil - 13:40

Bonjour,
Cherchant activement une alfa 105 en vue de remplacer ma TI un peu malade, je suis tombé sur cette annonce :

Sider Duetto coda Longa de 69 en bon état à 5,7K€!
http://www.topannonces.fr/annonce-voitures-collection-v3871534.html

- J'ai envoyer un mail stipulant mon intérêt pour le véhicule, voici la réponse :

bonjour, J'ai bien reçu votre e-mail concernant le vehicule, J'ai le carnet d'entretien avec tout les révisions. Pas des frais a prevoir maintenant. A la dernière révision, il ont été changées toutes les pièces:(amortisseurs, pneus, disques et plaquettes de freins, pompes, vidange, le pompe d'eau, les pneus sont neuf). J'ai toutes les factures de revisions. La voiture est en bon etat, est très bien entretenu avec toutes les revisions, pas d'accidents, le CT est toujours valide, immatriculé en France, vous pouvez le voir et essayer à Motherwell Ecosse. Je l'ai publié à Clermont-ferrand, car, c'est mon ancienne adresse de France. Je peux l'envoyer à votre adresse en 4 jours, et vous aurez une période de 5 jours d'essai avant d'acheter. Je payer pour les frais d'expédition, et vous doit payer pour le prix € 5.700

voici les données techniques: Alfa Romeo Spider 105 Spider Duetto, 103.000 km, 01/1969, 77 kW (105 CV), essence, Manuelle, Blanc, 1767 cm


Cela sent l'arnaque à plein nez. QQn reconnait ce spider?

Bonne journée à Tous
Revenir en haut Aller en bas
GTV007
Alfiste



Nombre de messages : 77
Localisation : Belgique Binche
Date d'inscription : 28/08/2010

Arnaque ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? EmptyMer 11 Juil - 13:50

Evidemment c'est bien une arnaque.

L'annonce date du 28 juin, à ce prix et dans cet état elle devrait déjà être vendue...

GTV007
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Arnaque ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? EmptyMer 11 Juil - 14:02

Plus gros qu'une ficelle c'es du cordage écossais.....

jpsz thumright
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Arnaque ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? EmptyMer 11 Juil - 17:25


... du cordage ecossais ??? sauf que qd t'auras le gars au téléphone, tu seras soit au nigeria, soit au liberia (experience vecu avec les copains de la brigade financière)
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Arnaque ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? EmptyMer 11 Juil - 17:59

Je me demande si avec 5,7 kilos d'euros on arrive à 5.700 €. Si tu y mets des billets, pour moi, cela ne dépasse pas le kilo.
Mis à part, c'est peut être comme lorsqu'une veuve ..... du sénégal te lègue 100.000 € pour empocher la forture de son mari défunt et que cette fortune ne dépasse pas 3 moutons et 2 chameaux
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
501
Alfiste
501


Nombre de messages : 535
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/02/2009

Arnaque ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? EmptyMer 11 Juil - 23:04

remy@% a écrit:
Bonjour,
Cherchant activement une alfa 105 en vue de remplacer ma TI un peu malade, je suis tombé sur cette annonce :

Sider Duetto coda Longa de 69 en bon état à 5,7K€!
http://www.topannonces.fr/annonce-voitures-collection-v3871534.html

- J'ai envoyer un mail stipulant mon intérêt pour le véhicule, voici la réponse :

bonjour, J'ai bien reçu votre e-mail concernant le vehicule, J'ai le carnet d'entretien avec tout les révisions. Pas des frais a prevoir maintenant. A la dernière révision, il ont été changées toutes les pièces:(amortisseurs, pneus, disques et plaquettes de freins, pompes, vidange, le pompe d'eau, les pneus sont neuf). J'ai toutes les factures de revisions. La voiture est en bon etat, est très bien entretenu avec toutes les revisions, pas d'accidents, le CT est toujours valide, immatriculé en France, vous pouvez le voir et essayer à Motherwell Ecosse. Je l'ai publié à Clermont-ferrand, car, c'est mon ancienne adresse de France. Je peux l'envoyer à votre adresse en 4 jours, et vous aurez une période de 5 jours d'essai avant d'acheter. Je payer pour les frais d'expédition, et vous doit payer pour le prix € 5.700

voici les données techniques: Alfa Romeo Spider 105 Spider Duetto, 103.000 km, 01/1969, 77 kW (105 CV), essence, Manuelle, Blanc, 1767 cm


Cela sent l'arnaque à plein nez. QQn reconnait ce spider?

Bonne journée à Tous


Faut demander de l'esseier un WE en ecosse..... la ça va rire .... :diabolo:
Revenir en haut Aller en bas
Brrrm
Alfiste
Brrrm


Nombre de messages : 189
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/01/2012

Arnaque ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? EmptyMer 11 Juil - 23:18

Un truc n'est pas net . Une coda longa avec les pares chocs , la calandre et l'avant de la coda tronca !!!!!!!! ????????????
Revenir en haut Aller en bas
yvesb94
Alfiste
yvesb94


Nombre de messages : 1133
Age : 55
Localisation : 94170
Date d'inscription : 21/02/2011

Arnaque ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? EmptyJeu 12 Juil - 11:36

C'est un patchwork de plusieurs modèles...
Le mec dit "sans rouille"...
Quand tu vois le bas du passage de roue, je suis super (fosse) septique, en gros, ça pue la me*de...
Yves
Revenir en haut Aller en bas
rem's 69
Alfiste



Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/03/2012

Arnaque ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? EmptyMer 18 Juil - 19:45

Bonjour A tous,

Histoire de voir, je suis allé un peu plus loin dans les échanges de mail.

Comme du ridicule, il a peur des arnaques, voici sa réponse.

desole , mais je ne peut pas envoye la documentation. quand j'ai annoncé la voiture sur le site, j'ai été conseillé d'être prudent en envoyant la documentation sur Internet, Je suis désolé mais ce n'est pas possible maintenant. Toutes les informations sont correctes et si nous obtenons un accord, vous pouvez vérifier tout ce qui est en ordre, mais comprenez que je ne peux pas envoyer les papiers desur internet a une inconnu.

Vive Google Traduction, pas à part on voit de plus en plus d'arnaques de ce genre.

Un collègue a eu la même aventure pour une austin healey.

bonne soirée A tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou pas ?   Arnaque ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARNAQUE .....!
» Que pensez vous de ça
» nouvelle arnaque ?
» Arnaque, prix et délire ambiants sur nos alfas
» Encore une annonce louche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: