Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Dept 13] [16 novembre 12] Journée Circuit au Grand Sambuc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

[Dept 13] [16 novembre 12] Journée Circuit au Grand Sambuc Empty
MessageSujet: [Dept 13] [16 novembre 12] Journée Circuit au Grand Sambuc   [Dept 13] [16 novembre 12] Journée Circuit au Grand Sambuc EmptyMar 11 Sep - 7:05



Salut à tous

notre 3e journée Circuit "Axe Monza-Nurburgring" aura lieu le 16 Novembre 2012.

pour l'ambiance passée et à venir, c'est là:


http://www.museovivo.com/index.php/09/2012/blog/16-novembre-2012-circuit-du-sambuc-631

accueil spécial pour les propriétaires de Alfa Giulia TI, Super, TI Super, 1.3 & 1.6 Super, Colli, Introzzi, Grazia, etc


[Dept 13] [16 novembre 12] Journée Circuit au Grand Sambuc Dsc_0711
Revenir en haut Aller en bas
john
Alfiste
john


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/08/2007

[Dept 13] [16 novembre 12] Journée Circuit au Grand Sambuc Empty
MessageSujet: Re: [Dept 13] [16 novembre 12] Journée Circuit au Grand Sambuc   [Dept 13] [16 novembre 12] Journée Circuit au Grand Sambuc EmptyMer 26 Sep - 20:16

Y a t-il un critère sur l'âge ou la marque de la toto ? Je doute d'avoir une alfa en état de marche, mais j'ai bien envie de venir. La seule caisse en état est ma Subaru STI.

Autre question, ça se fait toujours, le museo vivo du dimanche à Aix ? C'est pour le cas assez hypothétique ou j'arrive à faire tourner correctement l'alfetta un jour. geek
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

[Dept 13] [16 novembre 12] Journée Circuit au Grand Sambuc Empty
MessageSujet: Re: [Dept 13] [16 novembre 12] Journée Circuit au Grand Sambuc   [Dept 13] [16 novembre 12] Journée Circuit au Grand Sambuc EmptyMer 26 Sep - 20:21

john a écrit:
Y a t-il un critère sur l'âge ou la marque de la toto ? Je doute d'avoir une alfa en état de marche, mais j'ai bien envie de venir. La seule caisse en état est ma Subaru STI.

Autre question, ça se fait toujours, le museo vivo du dimanche à Aix ? C'est pour le cas assez hypothétique ou j'arrive à faire tourner correctement l'alfetta un jour. geek

salut john,

absolument, le prochain Statique de MVP sera CE dimanche www.museovivo.com

pour le circuit, on est en liste d'attente depuis quelques jours mais sur le fond, une subaru STI ne sera pas refusée - on est là pour que les alfistes se rencontrent.
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
john
Alfiste
john


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/08/2007

[Dept 13] [16 novembre 12] Journée Circuit au Grand Sambuc Empty
MessageSujet: Re: [Dept 13] [16 novembre 12] Journée Circuit au Grand Sambuc   [Dept 13] [16 novembre 12] Journée Circuit au Grand Sambuc EmptyJeu 27 Sep - 19:02

J'espère venir au museo vivo de septembre, mais ça risque d'être 2013 au rythme ou j'avance Very Happy

Pour le Sambuc, ça vaut le coup que je remplisse un dossier ? Combien de personnes en liste d'attente ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

[Dept 13] [16 novembre 12] Journée Circuit au Grand Sambuc Empty
MessageSujet: Re: [Dept 13] [16 novembre 12] Journée Circuit au Grand Sambuc   [Dept 13] [16 novembre 12] Journée Circuit au Grand Sambuc EmptyMer 3 Oct - 8:59

john a écrit:
J'espère venir au museo vivo de septembre, mais ça risque d'être 2013 au rythme ou j'avance Very Happy

Pour le Sambuc, ça vaut le coup que je remplisse un dossier ? Combien de personnes en liste d'attente ?

A+

bonjour john,

si tu veux venir, ça vaut forcement le coup d'envoyer un dossier complet. la liste d'attente s'ouvre à peine et je pense que les 3/4 premiers dessous seront pris.

à dimanche dernier, on avait:


1 Monza - Confirmée Lotus UK Formula 27 Seven 1967 Jean-Philippe Bouzigues & Maurice Martina
2 Monza - Confirmée Fiat IT Fiat Coupé 1995 Jennyfer Liebelt & Christian Meyere
3 Monza - Confirmée Riley UK Riley TT Sport 1937 Thierry Chanoine
4 Monza - Confirmée Alfa Romeo IT Giulia 2000 GTV Corsa 1973 Anthony Desmero & R. Tellenne
5 Monza - confirmée Alfa Romeo IT GTV6 1982 Sébastien Diez
6 Monza - confirmée Alfa Romeo IT Giulia 1600 GT Junior 1975 Jacques Cisotto & Dorothée Menzel
7 Monza - Confirmée Lancia IT Montecarlo 1981 Robert Girard
8 Monza - Confirmée Lotus UK Elise S1 1999 Christian Olivieri
9 Monza - Confirmée Alfa Romeo IT Giulia Sprint GT 1965 Alain Philippe
10 Monza - Confirmée Alpine FR A110 1300 G 1969 Gilles Brignol + Justine
11 Monza - Confirmée Alfa Romeo DE Montreal 1973 Serge Gauthier
12 Monza - Confirmée Tecno IT Tecno F2 1970 François Brun & Julia Muledda
13 Monza - Confirmée Porsche DE 997 Carrera 2 2009 Pierre Ballandier
14 Monza - Confirmée Alfa Romeo IT Giulia 2000 GTV Corsa Christian Glassier
15 Monza - Confirmée Alfa Romeo IT Giulia Super Damien De Halleux
16 Monza - Confirmée Alfa Romeo IT Giulia Super William Berjuin
17 Monza - Attente Alfa Romeo IT GTV6 Pascal Crapanne

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dept 13] [16 novembre 12] Journée Circuit au Grand Sambuc Empty
MessageSujet: Re: [Dept 13] [16 novembre 12] Journée Circuit au Grand Sambuc   [Dept 13] [16 novembre 12] Journée Circuit au Grand Sambuc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dept 13] [16 novembre 12] Journée Circuit au Grand Sambuc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Sorties, meetings, rassemblements, événements...-
Sauter vers: