jidé de Grasse Alfiste
Nombre de messages : 2 Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Climatisation et Giulia coupé 2000 Mer 19 Sep - 6:43 | |
| bonjour, nouveau sur ce forum et pas encore propriétaire du coupé Bertone 2000 qui me titille depuis un moment (roulant pour l'instant en MGA 1600 roadster), je me posais la question de savoir si on peut installer une climatisation sur cette auto, si ça existe de série (donc si je peux trouver une auto déjà équipée), si il existe des pièces fabriquées spécifiquement pour cela, etc... Je précise que j'habite le 06 et que c'est une auto qui a pour vocation d'être le daily driver de madame, sinon la clim je m'en dispenserai bien merci de m'éclairer de vos lumières. | |
|
Barchetta087 Alfiste
Nombre de messages : 2155 Age : 58 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Climatisation et Giulia coupé 2000 Mer 19 Sep - 6:48 | |
| Bonjour Jidé et bienvenue parmi nous
contacte notre ami romanovski, il a équipé son Bertone 2000 d'une clim et il ne doit pas être très loin de chez toi.
Ciao Stéphane | |
|
jidé de Grasse Alfiste
Nombre de messages : 2 Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Climatisation et Giulia coupé 2000 Mer 19 Sep - 7:50 | |
| merci pour la réponse rapide ! je vais tenter de trouver les coordonnées de ce sudiste | |
|
A2F 83 Alfiste
Nombre de messages : 5197 Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Climatisation et Giulia coupé 2000 Mer 19 Sep - 8:24 | |
| Bonjour Jidé.
Effectivement Romain a équipé sa voiture de la climatisation pose lui la question . Il sait de quoi il parle.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Climatisation et Giulia coupé 2000 | |
| |
|