Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Giulietta SS - phares avant - avec quoi êtes-vous équipés ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charlie075
Alfiste



Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 16/04/2009

Giulietta SS - phares avant - avec quoi êtes-vous équipés ? Empty
MessageSujet: Giulietta SS - phares avant - avec quoi êtes-vous équipés ?   Giulietta SS - phares avant - avec quoi êtes-vous équipés ? EmptyMer 26 Sep - 11:44

Ma SS est équipée des feux de position dans les phares - ce qui ne devrait pas être le cas pour une française.

Avec quoi sont équipées vos SS / Sprint/Spider ?

Voulant être au plus proche de l'origine, J'ai trouvé plusieurs références dans le catalogue de pièces, dont 00.506.700. J'ai trouvé des reproductions sur e-bay.it. Par contre je ne suis pas sûr de la qualité.

Pour ceux qui auraient éventuellement fait la même recherche, quelle source avez-vous privilégié ?

Mille mercis.

Bon après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2062
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

Giulietta SS - phares avant - avec quoi êtes-vous équipés ? Empty
MessageSujet: Re: Giulietta SS - phares avant - avec quoi êtes-vous équipés ?   Giulietta SS - phares avant - avec quoi êtes-vous équipés ? EmptyJeu 27 Sep - 16:43

Salut Charlie

Les feux de position de la SS ne devraient pas être dans les phares mais situées sous les phares avec les clignotants dans un ensemble constitué d'un socle chromé et d'un cabochon en verre en forme d'obus un peu comme les Giulietta spider mais avec une forme d'obus plus prononcée et plus pointue.
Revenir en haut Aller en bas
ASCARI
Alfiste



Nombre de messages : 84
Localisation : idf
Date d'inscription : 26/03/2011

Giulietta SS - phares avant - avec quoi êtes-vous équipés ? Empty
MessageSujet: Re: Giulietta SS - phares avant - avec quoi êtes-vous équipés ?   Giulietta SS - phares avant - avec quoi êtes-vous équipés ? EmptyMer 3 Oct - 9:19

Hello Charlie, sur ma sprint les feux de position/clignotant étaient manquants.

J'ai acheté des repro chez Afra à Milan (comme tout ce dont j'avais besoin).

Les prix ne sont pas donnés mais dans la norme et j'ai trouvé les pièces de qualité.

En prime j'ai rencontré le patron, fort sympatique, qui m'a montré sa 750B et le reste de sa collection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giulietta SS - phares avant - avec quoi êtes-vous équipés ? Empty
MessageSujet: Re: Giulietta SS - phares avant - avec quoi êtes-vous équipés ?   Giulietta SS - phares avant - avec quoi êtes-vous équipés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giulietta SS - phares avant - avec quoi êtes-vous équipés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Forum et bistrot des Giulietta et Giulia 750 /101 :: Le Bistrot des frangines Giulietta & Giulia-
Sauter vers: