| Achete Giulietta Spider (Epave, A refaire ou normale) | |
|
+9rossocorsa31 1600S alfabruno awacks81 v_ert_oum spi-ber Brrrm alfabiscione AlfaProvence 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlfaProvence Alfiste
Nombre de messages : 2163 Localisation : Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Achete Giulietta Spider (Epave, A refaire ou normale) Ven 12 Oct - 13:24 | |
| Bonjour,
Je recherche une Giulietta Spider, idéalement une 1956-1959 mais vu la rareté une de 56 à 63 sera super.
Une épave est bienvenue, une voiture incomplète pourquoi pas, une voiture à restaurer aussi.
C'est pour un projet perosnnel d'évocation de Monoposto ou de Racer SCCA.
Merci de votre aide.
| |
|
| |
AlfaProvence Alfiste
| Sujet: Re: Achete Giulietta Spider (Epave, A refaire ou normale) Ven 19 Oct - 12:27 | |
| | |
|
| |
alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Achete Giulietta Spider (Epave, A refaire ou normale) Ven 19 Oct - 12:37 | |
| Bôôô projet Jerome,
j'ai ce projet là dans un coin d'ma tête....
Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
Brrrm Alfiste
Nombre de messages : 189 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Achete Giulietta Spider (Epave, A refaire ou normale) Ven 19 Oct - 15:03 | |
| Bonjour Jérôme Il y a longtemps que cette idée me trotte dans la tête mais j'ai tellement de chantiers à terminer ! Surtout dans les mois à venir ... Je ne me fais pas de soucis pour toi. Tu sais ce que l'on dit ? " qui cherche trouve !" Bonne chasse Eric
| |
|
| |
AlfaProvence Alfiste
| Sujet: Re: Achete Giulietta Spider (Epave, A refaire ou normale) Ven 19 Oct - 15:18 | |
| - Brrrm a écrit:
- ...Je ne me fais pas de soucis pour toi. Tu sais ce que l'on dit ? " qui cherche trouve !"
Maintenant que je suis prêt, je souhaite trouver la base rapidement. j'ai deux options de projets selon la base qui se présentera - on en parle la prochaine fois. Forza Alfa Ps - la prochaine fois, tu monteras dans la Dame Blanche avec moi | |
|
| |
Brrrm Alfiste
Nombre de messages : 189 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Achete Giulietta Spider (Epave, A refaire ou normale) Ven 19 Oct - 17:56 | |
| | |
|
| |
spi-ber Alfiste
Nombre de messages : 3951 Age : 71 Localisation : 02 Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Achete Giulietta Spider (Epave, A refaire ou normale) Ven 19 Oct - 18:29 | |
| - alfabiscione a écrit:
- Bôôô projet Jerome,
j'ai ce projet là dans un coin d'ma tête....
Stph' T'as toujiours plein de projets Mais ça s'embrouille pas un peu là dedans ? Ptit Louis | |
|
| |
AlfaProvence Alfiste
| Sujet: Re: Achete Giulietta Spider (Epave, A refaire ou normale) Ven 19 Oct - 19:50 | |
| - alfabiscione a écrit:
- Bôôô projet Jerome,
j'ai ce projet là dans un coin d'ma tête.... Stph' miam http://www.motorclassiccorp.com/59-alfa-romeo-giulietta-veloce-racecar.html | |
|
| |
v_ert_oum Alfiste
Nombre de messages : 775 Localisation : à l'Est pour ne pas être à l Ouest ;-) Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
awacks81 Alfiste
Nombre de messages : 408 Age : 52 Localisation : Albi Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Achete Giulietta Spider (Epave, A refaire ou normale) Ven 19 Oct - 20:17 | |
| "http://www.motorclassiccorp.com/59-alfa-romeo-giulietta-veloce-racecar.html" A part du poids, il sert a quoi le siège passager | |
|
| |
alfabruno Alfiste
Nombre de messages : 250 Localisation : 26/07 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Achete Giulietta Spider (Epave, A refaire ou normale) Sam 20 Oct - 7:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Achete Giulietta Spider (Epave, A refaire ou normale) Lun 22 Oct - 9:06 | |
| - AlfaProvence a écrit:
- alfabiscione a écrit:
- Bôôô projet Jerome,
j'ai ce projet là dans un coin d'ma tête.... Stph' miam http://www.motorclassiccorp.com/59-alfa-romeo-giulietta-veloce-racecar.html par contre .. l'arceau face au "panier à descendance"..... ouch en cas de freinage appuyé, glissage sur le siege.... hihihihihihi Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Achete Giulietta Spider (Epave, A refaire ou normale) Lun 22 Oct - 9:07 | |
| _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
1600S Alfiste
Nombre de messages : 79 Localisation : savoie Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Achete Giulietta Spider (Epave, A refaire ou normale) Lun 22 Oct - 11:35 | |
| | |
|
| |
rossocorsa31 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 7372 Age : 114 Localisation : Banlieue Toulousaine (31) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Achete Giulietta Spider (Epave, A refaire ou normale) Lun 22 Oct - 19:58 | |
| Tu sais Jérôme, ce genre de projet était facilement réalisable il y a 25 ans parce que les autos étaient encore en nombre et beaucoup moins prisées... Bon courage et bonne chance dans tes recherches. Gilles/RsC31 _________________ | |
|
| |
guy34 Alfiste
Nombre de messages : 804 Age : 53 Localisation : PLEIN SUD Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Achete Giulietta Spider (Epave, A refaire ou normale) Dim 28 Oct - 16:39 | |
| Salut jérome , vu pour toi sur ebay us , à toi de jouer....joli projet , good luck !!!!
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Alfa-Romeo-Spider-Veloce-1962-/200839476765?pt=US_Cars_Trucks&hash=item2ec2f7361d
| |
|
| |
A2F 83 Alfiste
Nombre de messages : 5197 Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Achete Giulietta Spider (Epave, A refaire ou normale) Mer 31 Oct - 6:16 | |
| Bonjour,
Effectivement , joli et gros projet, car la voiture présentée est un "savant cocktail " .....
Alain. | |
|
| |
cheki Alfiste
Nombre de messages : 689 Age : 35 Localisation : Arras (62) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Achete Giulietta Spider (Epave, A refaire ou normale) Mar 13 Nov - 22:58 | |
| Qule beau projet ! Bravo l'ami ! Les sympathisants et propriétaires de Giulietta te saluent ! | |
|
| |
AlfaProvence Alfiste
| Sujet: Re: Achete Giulietta Spider (Epave, A refaire ou normale) Mer 14 Nov - 10:40 | |
| - cheki a écrit:
- Qule beau projet ! Bravo l'ami !
Les sympathisants et propriétaires de Giulietta te saluent ! bonjour Cheki, Salut à toi - toujours heureux de votre Giulietta ? De mémoire, tu en as une avec ton père ? Coincidemment sur ce projet, il faut être capable de sourcer la bonne base saine. Si l'auto n'est pas complète (selon les pièces of course), ce n'est pas si grave. Celles que j'ai pu voir via les gentilles propositions ne correspondent pas à la recherche (prix demandé ou modèle ou état). J'en vois deux en Italie d'ici Noel. L'autre anecdote est que mon post a réveillée une autre personne qui avait aussi ce projet endormi dans sa tête ... et il n'est pas impossible qu'il y aura deux Monoposte Evocation !! A suivre | |
|
| |
cheki Alfiste
Nombre de messages : 689 Age : 35 Localisation : Arras (62) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Achete Giulietta Spider (Epave, A refaire ou normale) Mer 14 Nov - 10:47 | |
| Toujours content ! La Giulietta a subit une refonte complète du bloc, la vieillesse de l'ensemble et une pompe à huile grippée a eu raison de sa santé fragile ! Nous sommes donc en plein rodage, avec 600km effectués depuis la réfection, on la redécouvre Un mal pour un bien on a pu constater avec joie, que TOUT était d'origine dans ce bloc, ce qui confirme l'historique limpide de cette belle auto. VOilà voilà, bien content de revenir ici mais pour tout t'avouer la réfection du bloc de la Giulietta et la restauration carrosserie de mon coupé qui se termine ont pratiquement eu raison de notre passion pour les belles milanaises. Mais bon, les mauvais jours sont passés, profitons maintenant ! | |
|
| |
v_ert_oum Alfiste
Nombre de messages : 775 Localisation : à l'Est pour ne pas être à l Ouest ;-) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Achete Giulietta Spider (Epave, A refaire ou normale) Lun 26 Nov - 21:18 | |
| hello, Et là ? http://www.stolzeclassiccars.nl/ A+ | |
|
| |
guy34 Alfiste
Nombre de messages : 804 Age : 53 Localisation : PLEIN SUD Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Achete Giulietta Spider (Epave, A refaire ou normale) Mar 27 Nov - 4:45 | |
| | |
|
| |
AlfaProvence Alfiste
| Sujet: Re: Achete Giulietta Spider (Epave, A refaire ou normale) Mar 27 Nov - 5:03 | |
| @ Guy 34...4h45 c est l heure de lever où l heure de coucher ? | |
|
| |
guy34 Alfiste
| Sujet: Re: Achete Giulietta Spider (Epave, A refaire ou normale) Jeu 29 Nov - 3:47 | |
| Salut Jérome , je me léves tot comme tu vois. bonne journée. | |
|
| |
AlfaProvence Alfiste
| Sujet: Re: Achete Giulietta Spider (Epave, A refaire ou normale) Jeu 29 Nov - 5:03 | |
| Sacré décalage horaire entre l hérault et le reste de la France ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achete Giulietta Spider (Epave, A refaire ou normale) | |
| |
|
| |
| Achete Giulietta Spider (Epave, A refaire ou normale) | |
|