| joint de malle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amaranto 39 Alfiste
Nombre de messages : 284 Localisation : st jean de lier Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: joint de malle Sam 20 Oct - 15:30 | |
| Bonjour à tous
J'ai posé un joint neuf sur l'encadrement et le capot ne ferme pas... Une astuce...? Merci et beau dimanche sans pluie pour vous. Claude | |
|
| |
giuliasuper Alfiste
Nombre de messages : 4340 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: joint de malle Dim 21 Oct - 16:50 | |
| - amaranto 39 a écrit:
- Bonjour à tous
J'ai posé un joint neuf sur l'encadrement et le capot ne ferme pas... Une astuce...? Merci et beau dimanche sans pluie pour vous. Claude bonjour Claude, parce que ce n'est pas le bon ! Il y a une forme mais 2 épaisseurs. C'est le plus fin qui va bien ! http://www.alfaholics.com/2010/07/bootlid-rubber-seal-late/ problème bien connu malheureusement. bruno | |
|
| |
guy34 Alfiste
Nombre de messages : 804 Age : 53 Localisation : PLEIN SUD Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: joint de malle Dim 21 Oct - 19:29 | |
| salut claude et bruno ,je rebondis sur ce sujet...pour les joints de portières , c'est la meme chose ? depuis que j'ai mis des neufs sur le bertone , c'est la m.... pour fermer . merci , olivier.
| |
|
| |
giuliasuper Alfiste
Nombre de messages : 4340 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: joint de malle Lun 22 Oct - 4:55 | |
| - guy34 a écrit:
salut claude et bruno ,je rebondis sur ce sujet...pour les joints de portières , c'est la meme chose ? depuis que j'ai mis des neufs sur le bertone , c'est la m.... pour fermer . merci , olivier. Salut à Guy et Claude, non pour lesp ortières il n'y a qu'un modèle et un seul fabricant. C'est la misère! Ils sont trop épais et selon le calage de la porte, cela frotte soit devant soit dessous. Les Anglais laissent les portes fermées 4 mois avec le joints neufs pour le tasser !!!!!! perso, j'avais découpé les bourrelets aux endroits problématiques et recoller par dessus un bourrelet plus fin achetés chez ' le comptoir du carrossier de mémoire. La colle était de la TECHNICOLL joint noir en bombe pistolet. Hyper cher mais top du top. Cela na jamais bougé Bruno | |
|
| |
guy34 Alfiste
Nombre de messages : 804 Age : 53 Localisation : PLEIN SUD Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: joint de malle Ven 26 Oct - 4:31 | |
| [quote="giuliasuper"] - guy34 a écrit:
Salut à Guy et Claude,
Les Anglais laissent les portes fermées 4 mois avec le joints neufs pour le tasser !!!!!!
perso, j'avais découpé les bourrelets aux endroits problématiques et recoller par dessus un bourrelet plus fin achetés chez ' le comptoir du carrossier de mémoire. La colle était de la TECHNICOLL joint noir en bombe pistolet. Hyper cher mais top du top. Cela na jamais bougé
Bruno
Bonjour Bruno , c'est décidé je vais découper les bourrelets des joints pour faiire l'opération dont tu parles. j'achéterais du joint moin épais à époqauto à Lyon la semaine prochaine . pour la colle tu peux me donner la référence précise stp? merci à bientot , Olivier. | |
|
| |
amaranto 39 Alfiste
Nombre de messages : 284 Localisation : st jean de lier Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: joint de malle Ven 26 Oct - 7:20 | |
| Bonjour à tous,
Merci pour les réponses à mes questions... J'ai commandé un joint de malle moins haut chez ENPI à Lésigny.
Claude. | |
|
| |
amaranto 39 Alfiste
| Sujet: joints de portes suite Ven 26 Oct - 7:25 | |
| Une solution pour les joints de portes percer des petits trous pour que l'air s'échappe? pas testé... Claude | |
|
| |
giuliasuper Alfiste
| Sujet: Re: joint de malle Ven 26 Oct - 7:56 | |
| - amaranto 39 a écrit:
- Une solution pour les joints de portes
percer des petits trous pour que l'air s'échappe? pas testé... Claude désolé cela ne marche pas le bourrelet est trop épais Bruno | |
|
| |
stef33130 Alfiste
Nombre de messages : 8 Age : 57 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: joint de malle Lun 15 Avr - 10:02 | |
| bonjour a tous je veux commander un joint de coffre sur le site http://www.alfaholics.com ainsi que d'autres pieces quelle est la marche a suivre pour une commande chez eux car le paiement n'est pas securisé ou avez vous une autre adresse pour la plus petite taille de joint ?
merci pour vos reponses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joint de malle | |
| |
|
| |
| joint de malle | |
|