| Panneau de porte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alfa73 Alfiste
Nombre de messages : 9 Localisation : Savoie Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Panneau de porte Jeu 8 Nov - 16:17 | |
| Bonjour a tous, Je voudrais demonter le panneau de porte de mon coupe Bertone 1750,mais je suis bloque avec la poignee accoudoir. Quelqu'un peut'il me dire ,SVP,comment proceder. C'est pour reparer mon retroviseur qui ne tient plus en place. Merci de vos reponses. JCG | |
|
| |
alfaszat Alfiste
Nombre de messages : 6077 Age : 80 Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Panneau de porte Jeu 8 Nov - 16:52 | |
| De préférence tu te présentes...... classique sur notre forum
Puis ensuite tu te baisses un peu et les deux ( selon l'année ) fixations se trouvent en dessous.....
jpsz | |
|
| |
Alfa73 Alfiste
| Sujet: Re: Panneau de porte Jeu 8 Nov - 17:21 | |
| Bonsoir alfaszat, Crois bien ,que je me suis penche pour voir dans les trous de la poignee,et je m'apercois que la poignee est vissee par l'interieur,puisque je vois le bout des vis. Alors comment enlever ce panneau de porte?? Sinon comment enlever la baguette chromee du sommet de garniture.?? Est-ce que il faut remonter la garniture pour la decrocher de la porte?? MERCI de votre reponse. JCG | |
|
| |
alfaszat Alfiste
Nombre de messages : 6077 Age : 80 Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Panneau de porte Jeu 8 Nov - 18:23 | |
| C'est bizard ça , dans ce cas il n'y a qu'une solution c'est d'enlever le panneau avec son accoudoire sinon ? En cas de casse ces panneux sont en vente chez VP et les autres. jpsz | |
|
| |
Alfa73 Alfiste
| Sujet: Re: Panneau de porte Jeu 8 Nov - 19:01 | |
| Oui ,je suis bien d'accord avec toi, le seul probleme c'est que l' accoudoir d'un cote tient a la porte. c'est pour ca que je voulais un eclaississement. Est-ce qu'une piece metallique serais visse sur la poignee,et serait clipsee sur la porte par coulissement Je ne comprend pas ce montage ,jamais vu.. JCG | |
|
| |
alfaszat Alfiste
| Sujet: Re: Panneau de porte Jeu 8 Nov - 21:09 | |
| Attend demain.....à jeun c'est plus facile jpsz | |
|
| |
Alfa73 Alfiste
| Sujet: Re: Panneau de porte Jeu 8 Nov - 22:44 | |
| alfaszat, je vois que tes reponses sont vraiment NULES Pour faire des reponses ainsi,il vaut mieux se taire. Plus les gens vieillissent et plus ils deviennent c..... JCG | |
|
| |
alfaszat Alfiste
| Sujet: Re: Panneau de porte Ven 9 Nov - 8:55 | |
| Tu as raison....mais en fait ton accoudoir est bien fixé à la porte donc ....... il y a une fixation voir deux, je viens de le vérifier avec l'éclaté de chez VHB. Ou alors tu possèdes un proto, sinon il n'existe que deux montages à ma connaissance l'un se fixe à la porte l'autre à l'habillage de cette dernière. Toutes mes excuses, tu n'est pas obligé d'apprecier mes blagues...... | |
|
| |
AlfaProvence Alfiste
Nombre de messages : 2163 Localisation : Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: Panneau de porte Ven 9 Nov - 9:10 | |
|
Dernière édition par AlfaProvence le Ven 9 Nov - 10:34, édité 1 fois | |
|
| |
DOMCHA31 Alfiste
Nombre de messages : 957 Localisation : 31 St Orens de Gameville Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Panneau de porte Ven 9 Nov - 9:45 | |
| Bonjour, Si c'est un 1750 la fixation est bien faite par 2 écrous qui se prennent sur 2 tiges filetées pointues Mais peut etre que ce ne sont pas des portières de 1750 d'origine Pour les 2000 la fixation se fait par l'intérieur En dessous schémas de montage pour 1750 et pour 2000 (document VHB) Dominique | |
|
| |
Alfa73 Alfiste
| Sujet: Re: Panneau de porte Ven 9 Nov - 10:07 | |
| Bonjour Dominique, MERCI,pour tes explications. Les vues du catalogue sont tres parlantes pour moi; La vue detaillee superieur est exactement ce que j'ai,ce qui est bizard,je ne vois pas les ecrous,dans l'accoudoir. Donc,la plaque"10" est fixee a la portiere si je comprends bien?? Je vais me pencher plus precisement sur cette vis,a present que je vois comment c'est monte. Encore un grand MERCI. Bonne journee. JCG | |
|
| |
DOMCHA31 Alfiste
Nombre de messages : 957 Localisation : 31 St Orens de Gameville Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Panneau de porte Ven 9 Nov - 10:31 | |
| Oui c'est exactement ça Voici la photo que j'ai retrouvé de ma porte Tu dois enlever les écrous avec une douille longue Dominique | |
|
| |
Alfa73 Alfiste
| Sujet: Re: Panneau de porte Ven 9 Nov - 10:43 | |
| Dominique, Un GRAND MERCI. C'est tres explicatif comme ca. Bonne journee. JCG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panneau de porte | |
| |
|
| |
| Panneau de porte | |
|