Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche arbre transmission coté boite 1ere monte Giulia 64

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Giuliasuper69
Alfiste



Nombre de messages : 34
Age : 65
Localisation : Charbonnières les Bains
Date d'inscription : 27/05/2010

Cherche arbre transmission coté boite 1ere monte Giulia 64 Empty
MessageSujet: Cherche arbre transmission coté boite 1ere monte Giulia 64   Cherche arbre transmission coté boite 1ere monte Giulia 64 EmptyMar 20 Nov - 11:24

Bonjour à tous,

Mon projet s'achève. Je cherche la première partie d'un arbre de transmission pour Giulia TI de 1964. Celle coté sortie de boite/flector. C'est le premier montage, le roulement est pris dans une cage en aluminium, elle même insérée dans un Silentbloc qui vient se loger autour d'un renfort soudé dans le tunnel de transmission. Le tout est tenu par une patte mettalique vissée à la base du renfort.
Je dispose déjà de la seconde partie de l'arbre qui est de petit diamètre avec des entraxe de 8mm.

Il me faut la première partie de l'arbre, la cage de roulement et la plaque de fixation.

Merci de votre retour.
Bien à vous.
Giuliasuper69
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Cherche arbre transmission coté boite 1ere monte Giulia 64 Empty
MessageSujet: Re: Cherche arbre transmission coté boite 1ere monte Giulia 64   Cherche arbre transmission coté boite 1ere monte Giulia 64 EmptyMar 20 Nov - 13:29

Je vois bien de quoi il s'agit....
je me souviens l'avoir démonté sur Mamie Giulia lors de la refection de l'embrayage


Cherche arbre transmission coté boite 1ere monte Giulia 64 1qyx_dsc04590

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Cherche arbre transmission coté boite 1ere monte Giulia 64 Avatar13Cherche arbre transmission coté boite 1ere monte Giulia 64 Fr04_museo-vivo-logo+txtCherche arbre transmission coté boite 1ere monte Giulia 64 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2053
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

Cherche arbre transmission coté boite 1ere monte Giulia 64 Empty
MessageSujet: Re: Cherche arbre transmission coté boite 1ere monte Giulia 64   Cherche arbre transmission coté boite 1ere monte Giulia 64 EmptyLun 3 Déc - 15:23

Salut Giuliasuper69. (t'en as un joli prénom Very Happy )

Je viens de voir ton message.
J'ai un arbre complet de 1ère série. Equilibré. Raccord de montage repéré pour ne pas perdre l'équilibrage.
Mais je ne veux pas le vendre en deux morceaux. (ce serait dommage).
Dis-moi si tu es malgré tout intéressé et nous pourrons alors en reparler plus tard car je serai
absent pendant 15 jours à partir de demain.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliasuper69
Alfiste



Nombre de messages : 34
Age : 65
Localisation : Charbonnières les Bains
Date d'inscription : 27/05/2010

Cherche arbre transmission coté boite 1ere monte Giulia 64 Empty
MessageSujet: Re: Cherche arbre transmission coté boite 1ere monte Giulia 64   Cherche arbre transmission coté boite 1ere monte Giulia 64 EmptyVen 14 Déc - 0:04

Bonsoir Jean Pierre,

Merci pour ton message, je suis effectivement intéressé par ton offre, voici mes coordonnées pour me contacter dés ton retour.
Bon voyage
Éric

0687134288
ericcarron@aol. com
Revenir en haut Aller en bas
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2053
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

Cherche arbre transmission coté boite 1ere monte Giulia 64 Empty
MessageSujet: Re: Cherche arbre transmission coté boite 1ere monte Giulia 64   Cherche arbre transmission coté boite 1ere monte Giulia 64 EmptyVen 28 Déc - 13:27


Salut,

Je pense que tu n'as pas lu mon MP d'avant Noel car il est toujours dans ma boite d'envoi.

Peu importe j'ai trouvé le temps d'extirper les pièces de mon gourbi et de prendre des photos.
Je te les envoie sur ton email.
(Plus facile de poster des photos que sur le forum).

La suite via e.mail si tu veux bien.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche arbre transmission coté boite 1ere monte Giulia 64 Empty
MessageSujet: Re: Cherche arbre transmission coté boite 1ere monte Giulia 64   Cherche arbre transmission coté boite 1ere monte Giulia 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche arbre transmission coté boite 1ere monte Giulia 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etancheité arbre a came coté boite
» Collier de serrage boite à air 1ère série (côté échappement)
» Arbre de transmission giulia spider 1964.
» Arbre de transmission complet pour Giulia Bertone
» CHOIX DIAMETRE ARBRE DE TRANSMISSION GIULIA TI COURSIFIEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Achats pièces-
Sauter vers: