Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 échange Saab 9-3 cabriolet 2litres 135cv toutes options tbe

Aller en bas 
AuteurMessage
le suèdois
Alfiste
le suèdois


Nombre de messages : 285
Localisation : 13210
Date d'inscription : 01/11/2012

échange Saab 9-3 cabriolet 2litres 135cv toutes options tbe Empty
MessageSujet: échange Saab 9-3 cabriolet 2litres 135cv toutes options tbe   échange Saab 9-3 cabriolet 2litres 135cv toutes options tbe EmptyLun 26 Nov - 13:51

Bonjour j'échange Saab 9-3 cabriolet 2litres 135cv toutes options tbe noir et interieur cuir beige, contre une alfa GTV, Sprint veloce ou autres année max 1985.
Je vous donnes toutes les infos et photos sur contact.

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masboulanger.com
le suèdois
Alfiste
le suèdois


Nombre de messages : 285
Localisation : 13210
Date d'inscription : 01/11/2012

échange Saab 9-3 cabriolet 2litres 135cv toutes options tbe Empty
MessageSujet: Re: échange Saab 9-3 cabriolet 2litres 135cv toutes options tbe   échange Saab 9-3 cabriolet 2litres 135cv toutes options tbe EmptyLun 26 Nov - 13:53

j'ai oublié l'année qui est 1999 et 150 000km, beaucoup de factures véhicule suivi avec par exemple embrayage neuf, ordi de bord et centrale ABS neuf etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masboulanger.com
 
échange Saab 9-3 cabriolet 2litres 135cv toutes options tbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Ventes voitures-
Sauter vers: