Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quizzzz.......à peine intéressé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brindazur
Alfiste
brindazur


Nombre de messages : 1832
Age : 115
Localisation : 34. Il y a le ciel le soleil et la mer
Date d'inscription : 14/09/2008

Quizzzz.......à peine intéressé. Empty
MessageSujet: Quizzzz.......à peine intéressé.   Quizzzz.......à peine intéressé. EmptySam 29 Déc - 10:44

Salut la compagnie.
Bonne année à tutti quanti.
Je veux me séparer de ces plaquettes de frein.
A quel modèle de voiture correspondent les LUCAS avant et arrière B J ? Ces dernières sont de même dimensions que pour le bertone ATE mais avec une dépression sur la face piston, visible sur les photos, un œil plus grand que l'autre ! et une a un témoin d'usure.

J'ai trouvé sur un site ces références: Alfa romeo : 60720648 - 60778265 - 60729279 - 0060720648 - 60740845 - 0060740845 pour les AR.
Et celles ci pour les avant: Alfa romeo : 60728433 - 60778315

Il semblerait qu'elles correspondent à une alfa 145 / 1.4 ie / 90cv......................??????????????
Merci pour votre contribution gracieuse et gratuite dont le grand sage, la haut ( ou la dessous !!! ), vous sera redevable. Very Happy Very Happy Very Happy


Quizzzz.......à peine intéressé. Plaque10


Quizzzz.......à peine intéressé. Plaque11


Quizzzz.......à peine intéressé. Plaque12


Quizzzz.......à peine intéressé. Plaque13
Revenir en haut Aller en bas
awacks81
Alfiste
awacks81


Nombre de messages : 408
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2012

Quizzzz.......à peine intéressé. Empty
MessageSujet: Re: Quizzzz.......à peine intéressé.   Quizzzz.......à peine intéressé. EmptyDim 30 Déc - 7:13

Bonjour, la bonne ref c'est celle sur la boite, la GDB363 et en tapant ca sur google, ca donne ca http://www.yakarouler.com/reference/GDB363,182, et l'autre ref http://www.yakarouler.com/reference/ferodo/FDB116,5,
Revenir en haut Aller en bas
brindazur
Alfiste
brindazur


Nombre de messages : 1832
Age : 115
Localisation : 34. Il y a le ciel le soleil et la mer
Date d'inscription : 14/09/2008

Quizzzz.......à peine intéressé. Empty
MessageSujet: Re: Quizzzz.......à peine intéressé.   Quizzzz.......à peine intéressé. EmptyDim 30 Déc - 9:36

Salut Jo.

Merci pour les infos. J'avais oublié d'indiquer la ref des plaquettes AV : GDB 611. A force de chercher sur Yaka...(j'allais sur Oscar..) j'ai fini par trouver les correspondances. Du coup je les garde, elles vont sur mon gtv6. J'aurai juste à couper les fils témoin d'usure des AR Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizzzz.......à peine intéressé. Empty
MessageSujet: Re: Quizzzz.......à peine intéressé.   Quizzzz.......à peine intéressé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizzzz.......à peine intéressé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: