Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ...

Aller en bas 
+8
Brrrm
guy34
v_ert_oum
sudalfiste
Jeeptree
ducaspid
alfamania
yvesb94
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yvesb94
Alfiste
yvesb94


Nombre de messages : 1133
Age : 55
Localisation : 94170
Date d'inscription : 21/02/2011

vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... Empty
MessageSujet: vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ...   vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... EmptySam 19 Jan - 10:08

Encore des ovnis à cette vente...
Entre autres, lot 400 : Flaminia Zagato 1ère main...

http://www.artcurial.com/fr/asp/searchresults.asp?pg=10&ps=18&st=D&sale_no=2219+++#a_10426419

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... Empty
MessageSujet: Re: vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ...   vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... EmptySam 19 Jan - 11:17

salut,

et les lots: 352,341,372,329,334,335 etc............ affraid que de regrets Sad Sad Sad Sad

jm
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... Empty
MessageSujet: Re: vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ...   vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... EmptySam 19 Jan - 12:45

Pour moi, vous me mettrez de côté la Lancia B 24 Spider ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yvesb94
Alfiste
yvesb94


Nombre de messages : 1133
Age : 55
Localisation : 94170
Date d'inscription : 21/02/2011

vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... Empty
MessageSujet: Re: vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ...   vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... EmptySam 19 Jan - 16:52

alfamania a écrit:
Pour moi, vous me mettrez de côté la Lancia B 24 Spider ...

C'est fait...!!! t'as plus qu'à enchérir... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... Empty
MessageSujet: Re: vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ...   vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... EmptySam 19 Jan - 16:58

yvesb94 a écrit:
alfamania a écrit:
Pour moi, vous me mettrez de côté la Lancia B 24 Spider ...

C'est fait...!!! t'as plus qu'à enchérir... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Vu l'estimation, le prix de réserve est sûrement à 210000 € ..
Un zéro de trop pour ma maigre bourse clown What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... Empty
MessageSujet: Re: vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ...   vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... EmptySam 19 Jan - 17:22

La ducate 750SS estimée jusqu'à 90K€. Shocked

J'avais un pote en première année de fac qui avait exactement la même... A cette époque, on était pas nombreux à baver dessus (1987). Lui avait porté son choix sur cette moto uniquement parce qu'il l'avait payée une misère et qu'il avait rien pu s'acheter d'autre.... J'espère qu'il la garder et c'est fort possible car il en était finalement amoureux !

Mais avec une cote pareille et les risques inhérents à la moto, ça doit pas être évident à se motiver pour la sortir et en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2059
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... Empty
MessageSujet: Re: vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ...   vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... EmptySam 19 Jan - 18:00

Les estimations de prix ne vous paraissent-elles pas complètement halluciantes :

Ex:

Une 2 CV de 10.000 à 15.000 €
Une VW de 1985 de 16.000 à 24.000 €
Une DS 19 sans rien de particulier de 28.000 à 34.000 €
Une DS 23 48.000 à 60.000 € Very Happy
et plein d'autres à l'avenant .

Y'aurait pas un zero de trop ?
Revenir en haut Aller en bas
sudalfiste
Alfiste
sudalfiste


Nombre de messages : 126
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/08/2009

vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... Empty
MessageSujet: Re: vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ...   vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... EmptyDim 20 Jan - 11:49

Je pense que, comme pas mal de maisons d'enchères, ces gars-là aiment bien un peu gonfler les prix pour faire parler d'eux, attirer et pouvoir ainsi artificiellement vendre la voiture un peu au-dessus de la valeur réelle ... pour se faire aussi un peu plus de blé au final... buiseness is buiseness... Wink Confused Je me souviens d'un Rétromobile d'il y a quelques années , où , quand on avait voulu approcher le plateau des voitures d'enchères... c'était "Carré VIP", impossible d'entrer et un regard dédaigneux pour nous les pécores, mais vrais passionnés respectueux, par le responsable de la maison de Ventes... certains prix étaient ... ridicules... mais a priori ; il y avait des C..s qui ont renchéri à la réserve...çà m'a d'ailleurs vacciné de me repointer à Rétromobile chantre des vendeurs Buiseness chercheurs de pigeons à l'époque ... (pas l'animal Laughing ) ...mais parâit que c'est mieux aujourd'hui et qu'ils auraient compris la leçon...... Faut dire que le salon d'Avignon leur a fait du mal ...Je me souviens il y a quelques années, qu'on avait critiqué la façon de mettre en enchère par Me Poulain (justement d'Artcurial), qui faisait repartir au dernier moment les enchères , alors qu'il allait abaisser le marteau de vente.... soit-disant un enchérissement non entendu au même moment...comme çà l'autre enchérisseur déçu était accroc et repartait.. en mettant plusieurs centaines d'euros dans la balance... sans que ce soit vraiment justifié...la méthode n'est pas très réglo... plutôt du sordide buiseness... je crois que les petites annonces restent encore un bon moyen de vrais prix et de lot de bonnes surprises (bon aussi parfois mauvaises) entre vrais amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
v_ert_oum
Alfiste
v_ert_oum


Nombre de messages : 775
Localisation : à l'Est pour ne pas être à l Ouest ;-)
Date d'inscription : 18/04/2008

vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... Empty
MessageSujet: Re: vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ...   vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... EmptyDim 20 Jan - 12:36

... oui mais il s'agit ici d'autos anciennes ET neuves soit avec l'ensemble de leur matériaux d'origine en tres tres bon état soit refaites avec les vrais matériaux d'époques, 1ere main peu kilométrées, ... 1ere série... ce qui n'est pas le cas de ce nous trouvons bien souvent dans les annonces.

Ca devient rare et il y a de la demande visiblement ? les résultats seront révélateurs, ou pas. Y'en a qui trouve acquéreur a ce prix et ps d'autres: il faut qu'elle soit irréprochable pour connaisseur tres exigeant.

Ce qui est certain: belles autos, les photos sont belles, bien cadrées avec une belle luminosité... ca compte aussi Smile

J'aime bien le lot 212 Shocked drunken
Revenir en haut Aller en bas
guy34
Alfiste
guy34


Nombre de messages : 804
Age : 53
Localisation : PLEIN SUD
Date d'inscription : 26/01/2011

vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... Empty
MessageSujet: Re: vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ...   vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... EmptyDim 20 Jan - 16:27

v_ert_oum a écrit:
... oui mais il s'agit ici d'autos anciennes ET neuves soit avec l'ensemble de leur matériaux d'origine en tres tres bon état soit refaites avec les vrais matériaux d'époques, 1ere main peu kilométrées, ... 1ere série... ce qui n'est pas le cas de ce nous trouvons bien souvent dans les annonces.

Ca devient rare et il y a de la demande visiblement ? les résultats seront révélateurs, ou pas. Y'en a qui trouve acquéreur a ce prix et ps d'autres: il faut qu'elle soit irréprochable pour connaisseur tres exigeant.

Ce qui est certain: belles autos, les photos sont belles, bien cadrées avec une belle luminosité... ca compte aussi Smile

J'aime bien le lot 212 Shocked drunken

OUAIP......ben alors tu les a pas vu de prés....tout les ans je tape l'incruste dans le carré des enchères pour tourner autour de ces "merveilles.....",si certains modèles sont plus neufs que neufs , d'autre en sont loin , une porsche targa jaune d'apparence très belle attire mon attention , je m'approche et constate que la peinture a été jetée sur la caisse : coulures grossières , peau d'orange, un mauvais masquage laissait apparaitre des traces sur les entourages de vitrages !!!le meilleur pour la fin , je passe dessous et inspecte par le passage de roue les longerons : rouille à gogo , en passant la main je ramène un morceau de tole rouillé à mon collègue médusé....estim entre 40000 et 50000 euro . affraid affraid
idem pour le bertone 2000 blanc dont on a parlé ici qui,si je me souviens était estimé à prés de 30000 euro .
mois je dis , ces ventes ne sont pas destinées aux personnes que nous sommes , mais à une clientèle aisée qui entre deux coupes de champ garnit son garage sans compter , les gens qui sont acheteurs à retromobile , au grand palais , etc....ne font pas leur marché sur "le bon coin": 2 mondes différents , c'est comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Brrrm
Alfiste
Brrrm


Nombre de messages : 189
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/01/2012

vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... Empty
MessageSujet: Re: vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ...   vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... EmptyDim 20 Jan - 16:36

Olivier as tu vu la Giulia Spider ? Le tableau de bord n'a pas le même rouge que la carrosserie ....
Revenir en haut Aller en bas
v_ert_oum
Alfiste
v_ert_oum


Nombre de messages : 775
Localisation : à l'Est pour ne pas être à l Ouest ;-)
Date d'inscription : 18/04/2008

vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... Empty
MessageSujet: Re: vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ...   vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... EmptyDim 20 Jan - 16:54

guy34 a écrit:
v_ert_oum a écrit:
... oui mais il s'agit ici d'autos anciennes ET neuves
(...)

OUAIP......ben alors tu les a pas vu de prés....

Je parles des Citroen DS (le message de jeptree) Very Happy bien souvent restaurées en Suisse dans une officine au bord du lac de Neuchatel ... pas du reste

Et là: http://www.bonhams.com/auctions/20924/

Le bon petit coin n'est pas non plus "économique" Very Happy Shocked

En me rencardant ici et là sur le lot 212, j'ai des doutes sur l'originalité du chassis ?!
Revenir en haut Aller en bas
yvesb94
Alfiste
yvesb94


Nombre de messages : 1133
Age : 55
Localisation : 94170
Date d'inscription : 21/02/2011

vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... Empty
MessageSujet: Re: vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ...   vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... EmptyDim 20 Jan - 19:09

Bah moi je reste sur le lot 400...
La caisse de mes rêves... Les plus fous...!!! albino albino
Une première main comme ça, c'est carrément introuvable...
Mais gros soucis... Le porte-monnaie ne suit pas... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon je vais de ce pas jouer au Loto cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... Empty
MessageSujet: Re: vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ...   vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... EmptyDim 20 Jan - 22:19

Comme Florent, la Ducati 750 SS premier modèle...une oeuvre d'art et un véritable mythe pour les amateurs/collectionneurs fortunés...

Gilles/rosso

_________________
NEC PLUS ULTRA
vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... Empty
MessageSujet: Re: vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ...   vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... EmptyLun 21 Jan - 13:51

Pour infos (et relativiser Shocked ), résultats d'enchères américaines (source alfaBB) :
. 1960 - Giulietta SS = 90000 $
. 1967 - Duetto = 40000 $
. 1959 - Giulietta Spider = 45000 $
. 1965 - Giulia SS (restaurée) = 180000 $ ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2059
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... Empty
MessageSujet: Re: vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ...   vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... EmptyLun 21 Jan - 14:28

Sont fous ces ricains !
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... Empty
MessageSujet: Re: vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ...   vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... EmptyLun 21 Jan - 14:34

Jeeptree a écrit:
Sont fous ces ricains !

May be clown
Mais çà te donne une indication, pour le cas (improbable) où tu mettrais ta SS sur le marché ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2059
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... Empty
MessageSujet: Re: vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ...   vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... EmptyLun 21 Jan - 16:09

alfamania a écrit:
pour le cas (improbable) où tu mettrais ta SS sur le marché ! Mr.Red

J'attends que ça monte.
C'est un meilleur placement que la caisse d'épargne Very Happy
Enfin tant que nos enarques n'auront pas l'idée de nous imposer sur les plus-values en cas de revente.
Voire d'intégrer la valeur de nos anciennes dans notre parimoine. Ou les deux.

Ca finira bien par arriver. Ca ne m'étonnerait pas qu'ils aient une idée comme ça derrière l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
yvesb94
Alfiste
yvesb94


Nombre de messages : 1133
Age : 55
Localisation : 94170
Date d'inscription : 21/02/2011

vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... Empty
MessageSujet: Re: vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ...   vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... EmptyLun 21 Jan - 16:26

Jeeptree a écrit:
alfamania a écrit:
pour le cas (improbable) où tu mettrais ta SS sur le marché ! Mr.Red

J'attends que ça monte.
C'est un meilleur placement que la caisse d'épargne Very Happy
Enfin tant que nos enarques n'auront pas l'idée de nous imposer sur les plus-values en cas de revente.
Voire d'intégrer la valeur de nos anciennes dans notre parimoine. Ou les deux.

Ca finira bien par arriver. Ca ne m'étonnerait pas qu'ils aient une idée comme ça derrière l'oreille.

+1

Alors là sur le coup, je suis pleinement d'accord avec toi... ça sent la mega taxation dans les années à venir, nos autos en "résidence secondaire" vont se retrouver dans le même giron que l'immobilier (je sais de quoi je parle...), à savoir archi plombées sur la moindre plue-value ... Merci messieurs les en***és du fisc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... Empty
MessageSujet: Re: vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ...   vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... EmptyLun 21 Jan - 16:41

Jeeptree a écrit:
alfamania a écrit:
pour le cas (improbable) où tu mettrais ta SS sur le marché ! Mr.Red

J'attends que ça monte.
C'est un meilleur placement que la caisse d'épargne Very Happy
Enfin tant que nos enarques n'auront pas l'idée de nous imposer sur les plus-values en cas de revente.
Voire d'intégrer la valeur de nos anciennes dans notre parimoine. Ou les deux.

Ca finira bien par arriver. Ca ne m'étonnerait pas qu'ils aient une idée comme ça derrière l'oreille.


m'étonnerait, ils se sont auto affranchis fiscalement sur les oeuvres d'arts, comme sur tous les biens mobiliers, les vieilles bagnoles faisant parties de cette categorie, ce sont les memes qui fréquentent les ventes aux enchères et achètent, pas par passion mais par soucis de placer du fric qui peut les gener fiscalement, l'auto ancienne est un moyen de blanchiment tout aussi efficace qu'une oeuvre d'art............. What the fuck ?!?

et vue le faible nombre relatif de posseseurs d'anciennes, vont pas toucher à la "poule aux oeufs d'or"

jm
Revenir en haut Aller en bas
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2059
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... Empty
MessageSujet: Re: vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ...   vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... EmptyLun 21 Jan - 17:58

Voilà coup sur coup deux avis bien contrastés Smile

Je préfère le 2ème mais je crois plus au 1er.

La bagnole mon bon monsieur c'est pas une oeuvre d'art et puis ça pollue, c'est dangereux,
ça pèse sur la balance commerciale en consommant des hydrocarbures.
Bref c'est pas écologique.
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... Empty
MessageSujet: Re: vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ...   vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... EmptyLun 21 Jan - 20:04

Jeeptree a écrit:

La bagnole mon bon monsieur c'est pas une oeuvre d'art et puis ça pollue, c'est dangereux,
ça pèse sur la balance commerciale en consommant des hydrocarbures.
Bref c'est pas écologique.

la fiscalité peut changer, on le vout bien ces temps-ci.

par contre, on ne parle pas de bagnoles mais d'objets de collection et c'est dans ce cadre que la vente d'une voiture de collection n'est pas taxée.

pour être plus précis, il faut se rapprocher de la définition fiscale d'objet/voiture de collection.

en effet, stricto sensu, il doit y avoir un intéret hisotrique, de rareté , etc - en bref, un contrôleur pinailleur peut très bien arguer que la plus value sur la vente de la peugeot 203 de mr x est taxable.
Revenir en haut Aller en bas
_renaud_
Alfiste
_renaud_


Nombre de messages : 1437
Age : 49
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 03/04/2012

vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... Empty
MessageSujet: Re: vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ...   vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... EmptyLun 21 Jan - 21:13

357
MIRAGE V biplace, M5BD
Estimation: 90000 - 120000 €

çà se vend ce genre de truc? Tu fais quoi avec?


404
1969 FIAT 500 L - no reserve
Estimation: 15000 - 25000 €

500L... pour une 500D impeccable d'origine, je pourrais encore comprendre, mais une 500L, sérieusement...

Revenir en haut Aller en bas
guy34
Alfiste
guy34


Nombre de messages : 804
Age : 53
Localisation : PLEIN SUD
Date d'inscription : 26/01/2011

vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... Empty
MessageSujet: Re: vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ...   vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... EmptyMar 22 Jan - 5:00

Jeeptree a écrit:
alfamania a écrit:
pour le cas (improbable) où tu mettrais ta SS sur le marché ! Mr.Red

J'attends que ça monte.
C'est un meilleur placement que la caisse d'épargne Very Happy
Enfin tant que nos enarques n'auront pas l'idée de nous imposer sur les plus-values en cas de revente.
Voire d'intégrer la valeur de nos anciennes dans notre parimoine. Ou les deux.

Ca finira bien par arriver. Ca ne m'étonnerait pas qu'ils aient une idée comme ça derrière l'oreille.


.............. scratch à ton avis , combien pour la mienne ??????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_renaud_
Alfiste
_renaud_


Nombre de messages : 1437
Age : 49
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 03/04/2012

vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... Empty
MessageSujet: Re: vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ...   vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... EmptyMar 22 Jan - 6:35

alfamania a écrit:
yvesb94 a écrit:
alfamania a écrit:
Pour moi, vous me mettrez de côté la Lancia B 24 Spider ...

C'est fait...!!! t'as plus qu'à enchérir... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Vu l'estimation, le prix de réserve est sûrement à 210000 € ..
Un zéro de trop pour ma maigre bourse clown What the fuck ?!?

Encore que, celle là, elle est dans les prix proposés habituellement pour ce type de véhicule.

En fait, je me demande si ils n'essaient pas de créér des prix pour tâter le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... Empty
MessageSujet: Re: vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ...   vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vente Artcurial Rétromobile... Attention ! OVNIS ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vente Artcurial retromobile
» Vente Artcurial Retromobile 2019
» Photos de la vente Artcurial
» retromobile et vente Arcurial Alfa Romeo
» Votre attention...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: