Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

cherche giulia

2 participants
AuteurMessage
phil
Alfiste
phil

cherche giulia  Empty
MessageSujet: cherche giulia    cherche giulia  EmptyDim 27 Jan - 8:44

Bonjour à tous

Apres avoir eu 3 giulia, j'ai eu entre temps une alfetta, un gtv, une fulvia et une beta. Mais je m'aperçois que c'est la giulia qui me laisse le meileur souvenir.

Je recherche donc une berline giulia à restaurer completement de préference une nuova 1600.
Par avance merci.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
onitcad
Alfiste

cherche giulia  Empty
MessageSujet: Re: cherche giulia    cherche giulia  EmptyDim 27 Jan - 11:52

Bonjour Philippe,

Je ne sais pas si tu connais le site Allemand www.mobile.de
Je viens d'y repérer une Giulia Nuovo à vendre.
Ci-joint le lien.
bonne recherche.

Eric

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/alfa-romeo-giulia-wiesbaden/173422952.html?lang=de&pageNumber=1&__lp=7&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=900&makeModelVariant1.modelId=16&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&makeModelVariantExclusion1.searchInFreetext=false&negativeFeatures=EXPORT

Revenir en haut Aller en bas

cherche giulia
Page 1 sur 1