Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Après le SPRINT une VELOCE

Aller en bas 
+12
PS70
Jul Alfa Spider
odbld
AlfaProvence
JPBZH
jlp35
seb
Chrome
awacks81
asashoryu
ducaspid
Patrice
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patrice
Alfiste
Patrice


Nombre de messages : 277
Age : 71
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 19/01/2009

Après le SPRINT une VELOCE Empty
MessageSujet: Après le SPRINT une VELOCE   Après le SPRINT une VELOCE EmptyLun 28 Jan - 21:44

Bonjour à tous
Voilà j'ai un peu de temps et je vais vous présenter ma nouvelle ALFA après ce petit préambule,
Ayant eu entre autres une Anglaise TR4, ensuite une Giulietta Sprint la plus belle, et récemment un Porshe 2.2, je reviens à la marque avec un grand plaisir car je pense à ce Bertone depuis longtemps et pas n’importe lequel un 1600 VELOCE boite aux lettres.
Après quelques recherches je localise l’auto en fait il ne fallait pas chercher loin car elle était présente sur le forum.
Je suis donc allé chercher la belle un jour de novembre comment dire très pluvieux dans cette magnifique région qu'est le Sud, donc lever très très tôt , TGV et direction Aix en Provence, là l'ami Jérôme nous reçois mon gendre et moi-même, on échange les quelques papiers indispensables et après un bon café direction la capitale par la route car on ne doute de rien, tout ça avec la banane malgré la pluie.
C'est bien connu les histoires d'amour ne commencent pas forcément ...
En route, les essuie glaces fonctionnent ça vaut mieux, on fait connaissance avec l’auto, je retrouve le son du bialb qui me manquait tant, tenue de route OK la voiture est posée et freine correct, on s’échange le volant tous les 150 bornes roulage tranquille, saluts amicaux des automobilistes …quelques temps après pas très loin du panneau Auxerre un voyant s’illumine… pas de panique roue libre contact coupé et coup de chance une station total où nous ne rendons pas par hasard à quelques hectomètres, une fois sur le parking diag du gendre pompe à eau HS, voilà le début de notre histoire …'' sur le parking des anges plus rien ne les dérange...''

URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/577/dsc0531yr.jpg/]Après le SPRINT une VELOCE Dsc0531yr[/URL]

Après le SPRINT une VELOCE Dsc0534c

La journée et la nuit ont été très longues

Une fois arrivée léger éfeuillage de la belle pour inspection pas de mauvaises surprises elle très saine c'est ce que je cherchais, on voit qu'elle a passée sa vie au sec


Après le SPRINT une VELOCE Dsc0535vy

Après le SPRINT une VELOCE Dsc0537r



Belle sous tous les angles

Après le SPRINT une VELOCE Dsc0536gr



Depuis la pompe à eau a été changée je souligne au passage le savoir vivre de Jérôme qui est un vrai gentlemen, d’autre mises à niveau sont en cours, arbre de transmission, échappement Inox, Kit Pipercross, elle est actuellement au Garage Busson pour une révision de l’autobloquant (pas d’origine mais c’est un vrai plus) et on change le radiateur tant qu’on y est plus divers silent blocs, la plus value de la Porsche va y passer ça chiffre vite
D’ici 15 jours elle ira en carrosserie pour un méga lifting, légère reprise du plancher, peinture complète ext et int elle restera blanche avec prévu petit clin d’œil à la GTA avec les grilles sous calandre et éclairage plaque ar une fois les pare chocs enlevés peut être une ande bleue façon GT 40 c'est pas décidé
Côté mécanique elle marche très bien le moteur a été refait il y a 15000 km le vilo a été revu a cette occasion, je me contente d'une bonne poignée de CV supplémentaires avec la ligne d 'échappement inox ( le son Laughing ) et le kit Pipercross, éventuellement des aac de 2000 mais même pas certain elle va bien comme ça
Il restera encore un peu de cosmétique planche de bord, moquettes, une paire de baquets Fusina, et mon momo Jacky stewart et après en route salut
Je vous tiendrai au courant de l’avancement
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

Après le SPRINT une VELOCE Empty
MessageSujet: Re: Après le SPRINT une VELOCE   Après le SPRINT une VELOCE EmptyMar 29 Jan - 14:57

Salut Patrice !

Encore un projet à suivre avec attention !
Je connais un petit peu ton auto pour avoir eu le loisir de l'admirer sous tous les angles lors du centenaire alfa.... et je connais aussi très bien le propriétaire avant jerome qui est un presque voisin. Wink Wink Wink
J'ai en souvenir des videos de toi avec ta giulietta sprint absolument admirable où tu faisais preuve d'un sacré coup de volant !.... et c'est heureux de te retrouver sur un nouveau projet alfa !

PS : les retros talbot lui iront comme un gant ! Wink Wink Wink

2 videos où l'on peut admirer ton auto en 2010 dans un décor alpin de toute beauté....

https://www.youtube.com/watch?v=kmaq4veonEI

https://www.youtube.com/watch?v=lw6Uoz74OPo

Revenir en haut Aller en bas
asashoryu
Alfiste
asashoryu


Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/09/2010

Après le SPRINT une VELOCE Empty
MessageSujet: Re: Après le SPRINT une VELOCE   Après le SPRINT une VELOCE EmptyMar 29 Jan - 17:04

Et le blanc lui va très bien thumleft

Merci du post.
Récupérer une auto que l'on ne connaît pas, à l'autre bout de la france, c'est toujours une aventure, et ça fait des souvenirs.
Ca me rappelle le jour de février 2005 où je suis allé chercher ma voiture près de Fontainebleau.
Départ en train, je me souviens plus bien de l'heure mais assez tôt, vers 6 heures je pense.
A 8 heures ou 9 heures, encore dans le train, le sympathique ex-propriétaire m'appelle pour me dire qu'il y avait une tempête de neige et que j'allais peut-être pas pouvoir repartir!
Finalement, j'ai récupéré le voiture en fin de matinée, sous le soleil , et sur la neige jusqu'aux grands axes.
Puis autoroute, et arrivée sans encombre de nuit.
Ma femme se souvient encore de la migraine qu'elle a eue à l'arrivée à cause de ces maudits cornets d'admission!
Revenir en haut Aller en bas
awacks81
Alfiste
awacks81


Nombre de messages : 408
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2012

Après le SPRINT une VELOCE Empty
MessageSujet: Re: Après le SPRINT une VELOCE   Après le SPRINT une VELOCE EmptyMar 29 Jan - 17:44

thumleft Superbe en blanc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1911
Age : 46
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

Après le SPRINT une VELOCE Empty
MessageSujet: Re: Après le SPRINT une VELOCE   Après le SPRINT une VELOCE EmptyMar 29 Jan - 21:29

Le premier voyage c'est toujours un grand souvenir !

Bonne et belle acquisition thumleft

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
Après le SPRINT une VELOCE 82_1_r10Après le SPRINT une VELOCE Dscn4010Après le SPRINT une VELOCE Dscn5810Après le SPRINT une VELOCE Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
seb
Alfiste
seb


Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

Après le SPRINT une VELOCE Empty
MessageSujet: Re: Après le SPRINT une VELOCE   Après le SPRINT une VELOCE EmptyMar 29 Jan - 22:19

Bravo, superbe aquisition ! C'est la voiture que j'aimerais avoir si je devais remplacer mon 2000. Cet exemplaire m'a fait rever quelques temps d'aileurs
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Alfiste
Patrice


Nombre de messages : 277
Age : 71
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 19/01/2009

Après le SPRINT une VELOCE Empty
MessageSujet: Re: Après le SPRINT une VELOCE   Après le SPRINT une VELOCE EmptyMar 29 Jan - 22:33

Bonsoir,

Merci de vos encouragements et commentaires également à toi Florent pour les vidéos très sympa dans des décors de rêve pour un banlieusard, la calandre a changé depuis apparamment.
Les rétros Talbot me semblent introuvables ça va finir avec des repros Vitaloni Californian couleur caisse ce sera plus simple.
Il y a encore du taf pour un moment mais patience le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier avec la dame Wink
Je vous tiendrai au courant

See you

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
jlp35
Alfiste
jlp35


Nombre de messages : 1104
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2010

Après le SPRINT une VELOCE Empty
MessageSujet: Re: Après le SPRINT une VELOCE   Après le SPRINT une VELOCE EmptyMer 30 Jan - 8:14

Encore une belle aventure qui commence. Merci pour ce reportage !
C'est toujours une aventure d'aller chercher sa belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Alfiste
Patrice


Nombre de messages : 277
Age : 71
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 19/01/2009

Après le SPRINT une VELOCE Empty
MessageSujet: Re: Après le SPRINT une VELOCE   Après le SPRINT une VELOCE EmptyVen 8 Fév - 22:15

Hello tous

Juste pour dire que j'ai récupéré l'auto aujourd'hui elle était chez Claude Besson
Au programme refection complète du pont/autobloquant, nouveau radiateur, et divers supports boite, moteur, silents blocs,etc...
Ca valait la peine, auto transformée bruit de ferraille disparu, jai enfin pu apprécier le son des montées en régime amplifié par l'échappement inox, température stable dans les embouiteillages Parisiens du vendredi, que du plaisir Very Happy
Je recommande donc à mon tour cette adresse mais vous le saviez déjà, salut
Prochainne étape la cosmétique à suivre
bon Weekend

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
JPBZH
Alfiste
JPBZH


Nombre de messages : 756
Localisation : Oise et Bretagne
Date d'inscription : 13/03/2008

Après le SPRINT une VELOCE Empty
MessageSujet: Re: Après le SPRINT une VELOCE   Après le SPRINT une VELOCE EmptyDim 17 Fév - 11:16

Patrice,
J'ai vu que tu faisais allusion au montage d'AAC de 2000.
C'est une astuce pour tirer quelques chevaux sur un 1600 ???
C'est la 1ère fois que j'en entend parler.
J.P
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Alfiste
Patrice


Nombre de messages : 277
Age : 71
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 19/01/2009

Après le SPRINT une VELOCE Empty
MessageSujet: Re: Après le SPRINT une VELOCE   Après le SPRINT une VELOCE EmptyDim 17 Fév - 12:07

Salut J P

Effectivement, les AAC de 2000 sont un moyen relativement peu onéreux de prendre quelques chevaux comme mentionné dans l'excellent bouquin de Kim KARTALAMAKIS avec l'ajustage de l'allumage et eventuellement changement du seT de carburation.
VP, ALFAHOLICS, et autres proposent également des AAC qui apportent des gains de CH
Pour ma part je ne suis pas sûr de faire appel à cette solution le moteur a été refait il y a 15000 km vilebrequin revu et AAC changés, j'ai depuis mis une ligne inox et un kit Pipercross et elle va très fort au point que Century et Claude Besson m'ont posé tous les deux la question à savoir si le moteur avait été préparé donc je ne risquerait pas le mieux souvent l'ennemi du bien

Bon dimanche à tous

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Après le SPRINT une VELOCE Empty
MessageSujet: Re: Après le SPRINT une VELOCE   Après le SPRINT une VELOCE EmptyLun 18 Fév - 9:43

Patrice a écrit:
Salut J P

Effectivement, les AAC de 2000 sont un moyen relativement peu onéreux de prendre quelques chevaux comme mentionné dans l'excellent bouquin de Kim KARTALAMAKIS avec l'ajustage de l'allumage et eventuellement changement du seT de carburation.
VP, ALFAHOLICS, et autres proposent également des AAC qui apportent des gains de CH
Pour ma part je ne suis pas sûr de faire appel à cette solution le moteur a été refait il y a 15000 km vilebrequin revu et AAC changés, j'ai depuis mis une ligne inox et un kit Pipercross et elle va très fort au point que Century et Claude Besson m'ont posé tous les deux la question à savoir si le moteur avait été préparé donc je ne risquerait pas le mieux souvent l'ennemi du bien

Bon dimanche à tous

Patrice


Bonjour,

Cette auto est en train d'avoir une 3e vie très excitante à lire Very Happy . Je suis sûr qu'on verra dans la presse quelques articles sur ses exploits.

Il faut savoir que le moteur a été refait selon les réglages précis des RTA avec une rigueur extrême mais elle est "stock" ! C'est intéressant je trouve à plusieurs points.

Le premier étant que si on respecte scrupuleusement ce qu'avaient fait les ingénieurs de l'epoque, on se trouve avec un ensemble très équilibré et qui fontionne très bien.

Vous noterez que Patrice apporte des améliorations sur les flux (air en admission et explusion des gaz)


Pour info, la personne qui a refait ce moteur est la même à qui j'avais demandé de faire quelquechose de goldenbanana (ma giulia sprint jaune). Il avait mis des AAC de 2000 GTV 74 (californiens dépollués) dans le moteur 1300 giulietta et cette petite morveuse de giulietta avait son 1300 qui délivrait 97cv !!

Pour re-info, c'est encore cette meme personne qui a refait de A à Z, le moteur V8 Montreal dont FLorent/diremas avait fait un beau reportage photo. Montreal que vous avez pu voir sur les videos des experience days au Castellet

C'est un peu un aparté Embarassed mais tout est très lié qd même Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Alfiste
Patrice


Nombre de messages : 277
Age : 71
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 19/01/2009

Après le SPRINT une VELOCE Empty
MessageSujet: Enfin en carrosserie   Après le SPRINT une VELOCE EmptyVen 15 Mar - 17:13

Voici quelques nouvelles l'auto est maintenant en carrosserie on a commencé le déshabillage à suivre sur ce lien Surprised

http://www.flickr.com/photos/classicrestorespecialities/sets/72157633003049626/

Bon Weekend

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

Après le SPRINT une VELOCE Empty
MessageSujet: Re: Après le SPRINT une VELOCE   Après le SPRINT une VELOCE EmptyVen 15 Mar - 18:40

Tu te lances dans la restauration intégrale de la carrosserie ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Alfiste
Patrice


Nombre de messages : 277
Age : 71
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 19/01/2009

Après le SPRINT une VELOCE Empty
MessageSujet: Re: Après le SPRINT une VELOCE   Après le SPRINT une VELOCE EmptyVen 15 Mar - 19:32


C'est l'idée, histoire d'être tranquille au moins une génération Laughing

C'est surtout que j'aime bien redonner aux autos leur aspect proche de l'initial ,upgrader, si possible fiabiliser, tout en me permettant quelques modifs genre grilles GTA par exemple, je ne suis pas un maniaque du ''matching'' mais je ne fais rien d'irréversible
Ca va me revenir à une blinde entre l'achat la méca déjà faite mais c'est comme ça quand on aime...quand je vois ton projet tu sais de quoi je parle

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

Après le SPRINT une VELOCE Empty
MessageSujet: Re: Après le SPRINT une VELOCE   Après le SPRINT une VELOCE EmptyVen 15 Mar - 19:57

Patrice a écrit:

C'est l'idée, histoire d'être tranquille au moins une génération Laughing

C'est surtout que j'aime bien redonner aux autos leur aspect proche de l'initial ,upgrader, si possible fiabiliser, tout en me permettant quelques modifs genre grilles GTA par exemple, je ne suis pas un maniaque du ''matching'' mais je ne fais rien d'irréversible
Ca va me revenir à une blinde entre l'achat la méca déjà faite mais c'est comme ça quand on aime...quand je vois ton projet tu sais de quoi je parle

Patrice

thumleft thumleft thumleft

C'est sûr que ça a un côté clairement pas raisonnable ! Laughing

Mais vu la base qui parait quand même pas mal, l'auto va être juste exceptionnelle. Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Alfiste
Patrice


Nombre de messages : 277
Age : 71
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 19/01/2009

Après le SPRINT une VELOCE Empty
MessageSujet: "Bad surprises"   Après le SPRINT une VELOCE EmptyMer 20 Mar - 20:42

Voilà les nouvelles du jour, sous une jolie robe des dessous pas chics

http://www.flickr.com/photos/classicrestorespecialities/sets/72157633003049626/

Budget carrosserie multiplié par deux pas le choix dur dur ! petit coup de fatigue Shit ça ira mieux demain Confused

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

Après le SPRINT une VELOCE Empty
MessageSujet: Re: Après le SPRINT une VELOCE   Après le SPRINT une VELOCE EmptyMer 20 Mar - 21:20

Salut !
Bon allez comme tu dis, ça ira mieux demain ! De toute façon, dans un tel chantier, c'est assez inévitable d'avoir une mauvaise surprise malheureusement. Faut penser au résultat final et rester positif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
odbld
Alfiste
odbld


Nombre de messages : 332
Localisation : paris est
Date d'inscription : 12/02/2009

Après le SPRINT une VELOCE Empty
MessageSujet: Re: Après le SPRINT une VELOCE   Après le SPRINT une VELOCE EmptyMer 20 Mar - 21:59

salut patrice toute restauration a sa part de surprise apres une bonne nuit de sommeil a rever a une voiture parfaite l et saine de ferat oublier le surplus de facture pour ma j ai arrete de compter depuis longtemps cdt olivier
Revenir en haut Aller en bas
seb
Alfiste
seb


Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

Après le SPRINT une VELOCE Empty
MessageSujet: Re: Après le SPRINT une VELOCE   Après le SPRINT une VELOCE EmptyMer 20 Mar - 23:14

Courage, tu as l'un des plus enviable des modèle de coupe Bertone. Cette voiture en vaut vraiment la peine. J'envisage une opération assez semblable sur mon 2000, sur une base visiblement beaucoup moins propre que ton auto... Maintenant je suis prévenu Wink
Sebastien
Revenir en haut Aller en bas
Jul Alfa Spider
Alfiste
Jul Alfa Spider


Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : Lorientais vivant à La Trinité (Martinique)
Date d'inscription : 14/02/2009

Après le SPRINT une VELOCE Empty
MessageSujet: Re: Après le SPRINT une VELOCE   Après le SPRINT une VELOCE EmptyMer 20 Mar - 23:24

Les hommes vieillissent et les autos pourrissent...

Le seul avantage d'être un auto c'est qu'elles peuvent rajeunir!
Courage pour cette cure de jouvence...




Julien
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Après le SPRINT une VELOCE Empty
MessageSujet: Re: Après le SPRINT une VELOCE   Après le SPRINT une VELOCE EmptyJeu 21 Mar - 7:58

Courage, courage ...
Hauts les coeurs ! cheers
As-tu des photos de tes planchers ?
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Après le SPRINT une VELOCE Empty
MessageSujet: Re: Après le SPRINT une VELOCE   Après le SPRINT une VELOCE EmptyJeu 21 Mar - 10:35

Re,
1 - Je lis que tu as installé une ligne d'échappements Inox. J'envisage moi aussi de passer à l'Inox. Tu as un pédalier au plancher, comme moi, et pourtant OKP me dit que les échappements Inox s'adaptent mal à ce type de voiture et me le déconseille ... Qu'en est-il vraiment ?
2 - C'est quoi le "kit Pipercross" ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Alfiste
Patrice


Nombre de messages : 277
Age : 71
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 19/01/2009

Après le SPRINT une VELOCE Empty
MessageSujet: Re: Après le SPRINT une VELOCE   Après le SPRINT une VELOCE EmptyJeu 21 Mar - 12:35

Salut à tous,

Bon c'est pas le tout , c'est que j'ai une Veloce enrestau, la nuit est passés et le moral est revenu au beau fixe, j'ai négocié moi aussi la motion de censure du budget avec mon gouvernement, et vos messages sont encourageants merci à vous.


PS70 a écrit:
Re,
1 - Je lis que tu as installé une ligne d'échappements Inox. J'envisage moi aussi de passer à l'Inox. Tu as un pédalier au plancher, comme moi, et pourtant OKP me dit que les échappements Inox s'adaptent mal à ce type de voiture et me le déconseille ... Qu'en est-il vraiment ?

- C'est quoi le "kit Pipercross" ?


j'ai fait installer une ligne INOX par Espace Century qui n'a posée aucun problème c'est efficace le son est génial plus quelques chevaux ( il parait) je crois qu'elle a un diamètre de sortie un peu plus grand que OKP et Alfaholics, ce dernier propose d'ailleurs des lignes complètes il suffit de préciser quel modèle et type de pédalier je pense que Bruno saurait t'en dire plus


Le kit Pipercross simplement une boite à air sport de chez Alfaholics qui améliore les entrées d'air pour les carbus en complément de l'échappement je te mets le lien http://www.alfaholics.com/2010/07/pipercross-air-filter-101/

Pour les planchers j'ai peut çetre une ou deux photos, mais ils sont très bien à part une petite reprise à faire avant droit

Bonne journée à tous et encore merci de vos retours

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Après le SPRINT une VELOCE Empty
MessageSujet: Re: Après le SPRINT une VELOCE   Après le SPRINT une VELOCE EmptyJeu 21 Mar - 13:16

Merci pour ta réponse.
Tant mieux si tes planchers sont propres et heureux de voir que le moral est de retour. Ça fait du bien à tout le monde.

PS : Ton gouvernement est très compréhensif : C'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le SPRINT une VELOCE Empty
MessageSujet: Re: Après le SPRINT une VELOCE   Après le SPRINT une VELOCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le SPRINT une VELOCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum
» sprint veloce
» giulietta sprint veloce
» alfa sud sprint véloce de 80
» RCH document Sprint gt Veloce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: