| Recherche Carbu DeLLorto DHLA 40 " TROUVE" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bois71 Alfiste
Nombre de messages : 406 Age : 70 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Recherche Carbu DeLLorto DHLA 40 " TROUVE" Lun 4 Fév - 12:40 | |
| Bonjour Je recherche pour mon bertone 1750 un carburateur Dellorto DHLA 40 , sans lettre à la fin, même à restaurer, urgent , merci d'avance.
Daniel
Dernière édition par bois71 le Mer 6 Mar - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
alfaszat Alfiste
Nombre de messages : 6077 Age : 80 Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Recherche Carbu DeLLorto DHLA 40 " TROUVE" Lun 4 Fév - 15:45 | |
| Deux sont dispo... jpsz | |
|
| |
ducaspid Alfiste
Nombre de messages : 1392 Localisation : Provence Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Recherche Carbu DeLLorto DHLA 40 " TROUVE" Lun 4 Fév - 16:03 | |
| - bois71 a écrit:
- Bonjour
Je recherche pour mon bertone 1750 un carburateur Dellorto DHLA 40 , sans lettre à la fin, même à restaurer, urgent , merci d'avance.
Daniel Bonjour Daniel Cela peut il attendre jusque samedi ? M'aurais tu gentiment dépanné d'une petite pièce de carbu weber (je ne sais plus laquelle...) il y a quelques années (au temps où mon pseudo était diremas!)? PS : si tu n'as pas de nouvelles samedi, relance moi j'ai une petite tête ! | |
|
| |
bois71 Alfiste
Nombre de messages : 406 Age : 70 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Recherche Carbu DeLLorto DHLA 40 " TROUVE" Lun 4 Fév - 21:46 | |
| Bonsoir
Merci pour l'info jpsz, ce qui m'ennuie c'est qu'un seul me suffit et je ne voudrais pas séparer la paire.
ducaspid, effectivement tu as de la mémoire, moi aussi je ne me rappelle plus pour quelle pièce mais si ça t'avais dépanné à l'époque c'est le tant mieux.
Sinon oui je peux attendre samedi Daniel | |
|
| |
ducaspid Alfiste
Nombre de messages : 1392 Localisation : Provence Date d'inscription : 04/11/2012
| |
| |
ducaspid Alfiste
| Sujet: Re: Recherche Carbu DeLLorto DHLA 40 " TROUVE" Sam 9 Fév - 13:58 | |
| J'en ai 1. DHLA sans rien derrière. Ca doit faire 25 ans que je l'ai démonté. Il est grippé. Et je me souviens plus sur quelle auto et quelle cylindrée il était monté.... Si ce sont des pièces spécifiques en rapport avec la cylindrée qui t'intéressent (buse gicleurs), dis moi ce que tu cherches exactement que je vérifie si ça correspond. Sinon je te l'envoie direct. | |
|
| |
bois71 Alfiste
| Sujet: Re: Recherche Carbu DeLLorto DHLA 40 " TROUVE" Sam 9 Fév - 19:33 | |
| C'est le carbu qui m'interresse, je l'équiperai des éléments adéquates.
Dis moi ce que tu en veux , merci d'avance Daniel | |
|
| |
bois71 Alfiste
| Sujet: Re: Recherche Carbu DeLLorto DHLA 40 " TROUVE" Dim 10 Fév - 17:58 | |
| Toujours à la recherche du carbu DELLORTO DHLA sans lettre, et oui malgré toute la bonne volonté de ducaspid que je remercie encore au passage, et bien il y avait une lettre de cachée par la poussière.
Donc si vous avez ça, merci d'avance Daniel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Carbu DeLLorto DHLA 40 " TROUVE" | |
| |
|
| |
| Recherche Carbu DeLLorto DHLA 40 " TROUVE" | |
|