| Capot Giulia neuf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
giulietto Alfiste
Nombre de messages : 927 Localisation : Tresserre (66) Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Capot Giulia neuf Mar 29 Mai - 11:22 | |
| Cause erreur de commande : Capot de Giulia berline avec la nervure (pas celui de Giulia nuova). Neuf d'époque.
80 euros + port | |
|
| |
giulietto Alfiste
Nombre de messages : 927 Localisation : Tresserre (66) Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Capot Giulia neuf Dim 30 Nov - 18:30 | |
| | |
|
| |
t.alfaman Alfiste
Nombre de messages : 76 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Capot Giulia neuf Lun 1 Déc - 10:15 | |
| bonjours , pourrais je avoir une photo ? | |
|
| |
Didier Alfiste
Nombre de messages : 12 Age : 75 Localisation : Le Vésinet Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Capot Giulia neuf Mer 3 Déc - 16:54 | |
| Bonjour, si le capot est toujours dispo, je suis preneur. Merci de me préciser dans quelle région. Cordialement Didier | |
|
| |
giulietto Alfiste
| Sujet: Re: Capot Giulia neuf Mer 3 Déc - 18:05 | |
| Les photos vont venir, mais rien d'exceptionnel, neuf jamais posé. Il était en cours de préparation quand je leur ai dit que ce n'était pas un de nuova. Je suis à côté de Perpignan. | |
|
| |
Didier Alfiste
Nombre de messages : 12 Age : 75 Localisation : Le Vésinet Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Capot Giulia neuf Mer 3 Déc - 18:21 | |
| Si j'ai bien compris, vous avez besoin d'un capot de Nuova ? Au cas ou, nous pouvons faire l'échange... Le mien est en état impeccable. Je peux adresser des photos de l'auto. Pour revenir au capot de Super, je suis donc preneur. Comment procédons-nous ? Je suggère que nous échangions par téléphone. Mon n° est le 06 72 13 47 20 Cordialement
Didier | |
|
| |
giulietto Alfiste
| Sujet: Re: Capot Giulia neuf Sam 6 Déc - 17:04 | |
| Aprété d'un côté, poncé de l'autre. Un peu de rouille superficielle de l'autre. C'est un neuf d'époque, pas de l'occase. | |
|
| |
Didier Alfiste
| Sujet: Re: Capot Giulia neuf Dim 7 Déc - 16:48 | |
| Bonjour, je me suis un peu planté dans l'envoi de ma question qui figure désormais comme sujet ! Donc, ce capot est-il disponible, ou la personne qui est susceptible de le prendre n'a-t-elle pas encore donné de réponse ? Je confirme mon intérêt, et suis preneur dès maintenant. Didier | |
|
| |
giulietto Alfiste
| Sujet: Re: Capot Giulia neuf Sam 13 Déc - 12:42 | |
| Vendu. J'ai respecté l'ordre chronoligique des contacts que j'avais eu. Merci. | |
|
| |
Didier Alfiste
| Sujet: Re: Capot Giulia neuf Dim 14 Déc - 7:40 | |
| je ne comprends plus... vendu à moi, ou à qq'un d'autre ? | |
|
| |
giulietto Alfiste
| Sujet: Re: Capot Giulia neuf Dim 14 Déc - 12:35 | |
| Vendu à toi, mais j'avais une personne avant toi qui s'est désistée et une autre après toi. Il faut être réglo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capot Giulia neuf | |
| |
|
| |
| Capot Giulia neuf | |
|