Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit garage sympa, en banlieue

Aller en bas 
+6
rossocorsa31
alfiste71
touffy
alfabiscione
alfassimo
sprint750
10 participants
AuteurMessage
sprint750
Alfiste
sprint750


Nombre de messages : 1749
Age : 54
Localisation : Lyon, Roanne
Date d'inscription : 11/02/2007

Petit garage sympa, en banlieue Empty
MessageSujet: Petit garage sympa, en banlieue   Petit garage sympa, en banlieue EmptyJeu 31 Mai - 8:19

J'ai trouvé un petit garage sympa et pas cher. Par contre c'est en banlieue...

Petit garage sympa, en banlieue 4xxx10

Par contre c'est un peu le bordel, il y a des voitures partout: Mal géré le truc

Avec des vieux moteurs 'Echange standard' dans tous les coins. Il paraît qu'ils n'arrivent pas à vendre celui-ci. Même avec le tabouret 'leopard' en prime. Il faut dire que le carter d'huile tout gris tout sale ne fait vraiment pas envie...

Petit garage sympa, en banlieue 6ddd10

Petit garage sympa, en banlieue 10xxxx10

Aussi des vielles voitures de courses. Manque de bol c'est plus homologué pour rien ces vielles chignoles: Retirez les numéros et foutez moi ça a la poubelle !!! D'autant plus que l'aluminium se recycle (au prix des métaux en ce moment, il y a une affaire en vue !!)
Mr. Green


Petit garage sympa, en banlieue 9xxx10
Petit garage sympa, en banlieue 11xxxx10
Tiens on dirait les mêmes pneus que sur ma Citroën GS. D'ailleurs CA RESSEMBLE à une GS !!!! pig

Petit garage sympa, en banlieue 12xxxx10
Petit garage sympa, en banlieue Aac10

Y'en a vraiment n'importe ou !!! le bordel !!

Petit garage sympa, en banlieue Romeo_10
Petit garage sympa, en banlieue Aaw10
L'inévitable espace jeu pour les enfants.. Mais c'est crado C'est mieux tenu chez Mc Donalds !!


L'espace détente...

Petit garage sympa, en banlieue Abq10



Petit garage sympa, en banlieue Abv10

Petit garage sympa, en banlieue Abo10
Heureusement on peut bouquiner en attendant que la voiture soit prête...

Petit garage sympa, en banlieue Acw10

Les chiottes. A gauche les hommes, à droite les homos (spider etc..).


Petit garage sympa, en banlieue Aco10


En stock des pièces tellement pourries: Ca me ferait chier que l'on me monte ca sur ma voiture ! HONTEUX !! colors

Petit garage sympa, en banlieue Acn10

Ils l'on peint en doré pour nous faire croire que c'est de l'or mais en fait c'est seulement du magnésium: Ils nous prennent vraiment pour des cons. Moi j'en prends quand je suis déprimé !!!

Heureusement, ils ont quand même quelques pièces neuves, pour faire face à l'imprévu...

Petit garage sympa, en banlieue Abx10

Là c'est même plus de l'occasion: Baladurette direct !!!
Petit garage sympa, en banlieue Alfa_610

Même des 4x4 : Tu parles ils sont pas fous: C'est à la mode en ce moment!!!:batman:
Petit garage sympa, en banlieue Dsc00510

Comme dans tous les garages, les clients se font chier en attendant que leur véhicule soit terminé

Petit garage sympa, en banlieue Dsc00511


Bref vraiment seulement en dépannage... Même pas sûr qu'ils soient compétents:
En tout cas je ne sui pas encore prêt à leur confier ma 155 TurboD !!!.


Cordialement
Sébastien


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 13:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
alfassimo
Alfiste
alfassimo


Nombre de messages : 141
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/09/2006

Petit garage sympa, en banlieue Empty
MessageSujet: Re: Petit garage sympa, en banlieue   Petit garage sympa, en banlieue EmptyJeu 31 Mai - 8:22

salut

trop bien le garage Very Happy


benoit
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Petit garage sympa, en banlieue Empty
MessageSujet: Re: Petit garage sympa, en banlieue   Petit garage sympa, en banlieue EmptyJeu 31 Mai - 8:56

bahhhhhhh.. quand même ... !!

qui t'a autorizé à mettre un toph de mon garage.. !!!!!!

hahahahhahahahahahahaha

.alfistement

Stph'
Revenir en haut Aller en bas
sprint750
Alfiste
sprint750


Nombre de messages : 1749
Age : 54
Localisation : Lyon, Roanne
Date d'inscription : 11/02/2007

Petit garage sympa, en banlieue Empty
MessageSujet: Re: Petit garage sympa, en banlieue   Petit garage sympa, en banlieue EmptyJeu 31 Mai - 9:01

alfabiscione a écrit:
bahhhhhhh.. quand même ... !!

qui t'a autorizé à mettre un toph de mon garage.. !!!!!!

hahahahhahahahahahahaha

.alfistement

Stph'

Désolé je n'ai pas vu 'Mamie Giulia' !!!
avec ta 105.14 et mes 105.26 on pourrait peut être faire des petits... Les miennes sont pas encore ménopausées.

Cordialement
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
touffy
Alfiste
touffy


Nombre de messages : 578
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 27/10/2006

Petit garage sympa, en banlieue Empty
MessageSujet: Re: Petit garage sympa, en banlieue   Petit garage sympa, en banlieue EmptyJeu 31 Mai - 10:14

Pour les provinciaux ignards dont je fais parti, on peut le trouver où ce garage bordélique, juste histoire d'aller trainer ses guêtres ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alfiste71
Alfiste



Nombre de messages : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 01/07/2005

Petit garage sympa, en banlieue Empty
MessageSujet: Re: Petit garage sympa, en banlieue   Petit garage sympa, en banlieue EmptyJeu 31 Mai - 11:08

Moi je connais ce garage et il y a quelques années (trop jeune pour conduire, je n'etais pas encore alfiste mais révais de l'être !) j'y suis allé en bus et à pied, en galèrant comme un chrétien, pour prendre contact et reniffler l'ambiance, prendre des infos sur le modèle à acheter, les evolutions mécaniques possibles, les voitures à vendre etc... je suis tombé sur un gros c pig qui m'a proprement envoyé chier, avec force condescendance, alors que je lui demandais de démarrer une Montréal qu'il avait à vendre, pour entendre la musique celeste du moulin.

Il ne m'a pas empeché de craquer pour une italienne et de continuer à adorer l'ambiance des garages mais il peut se toucher pour que j' y remette les pieds.

Il est surement passionné mais une passion ça se transmet avec chaleur ausi à des eventuels nouveaux futurs clients, surtout si ce sont des minauds, car il aurait pu fidéliser pour parler marketing.

Bref sinon il faut dire que le jour des photos il était rudement bien décoré le garage ! Si je n'y etais pas déjà allé j'y retournerais dare dare. Sans rancune Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Petit garage sympa, en banlieue Empty
MessageSujet: Re: Petit garage sympa, en banlieue   Petit garage sympa, en banlieue EmptyJeu 31 Mai - 11:30

Dire qu'il y en a qui se servent de vieilles bagnoles sans intérêt pour se faire de la pub, je préfère de loin mon concessionnaire moderne avec son personnel hautement qualifié et de bonne présentation..
Que dire de ce banal moulin plein de fils électriques à la couleur triste, supendu sur un piédestal comme si c'était un noble moteur de course..
Quand au carter "peinture or", la personne ne doit pas savoir écrire, car ce pauvre bougre c'est complètement mélangé les crayons en voulant certainement écrire "A JETER" !!

Félicitations, Sprint !

Rosso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit garage sympa, en banlieue Empty
MessageSujet: Re: Petit garage sympa, en banlieue   Petit garage sympa, en banlieue EmptyJeu 31 Mai - 11:55

alfiste71 a écrit:
Moi je connais ce garage et il y a quelques années (trop jeune pour conduire, je n'etais pas encore alfiste mais révais de l'être !) j'y suis allé en bus et à pied, en galèrant comme un chrétien, pour prendre contact et reniffler l'ambiance, prendre des infos sur le modèle à acheter, les evolutions mécaniques possibles, les voitures à vendre etc... je suis tombé sur un gros c pig qui m'a proprement envoyé chier, avec force condescendance, alors que je lui demandais de démarrer une Montréal qu'il avait à vendre, pour entendre la musique celeste du moulin.

Il ne m'a pas empeché de craquer pour une italienne et de continuer à adorer l'ambiance des garages mais il peut se toucher pour que j' y remette les pieds.

Il est surement passionné mais une passion ça se transmet avec chaleur ausi à des eventuels nouveaux futurs clients, surtout si ce sont des minauds, car il aurait pu fidéliser pour parler marketing.

Bref sinon il faut dire que le jour des photos il était rudement bien décoré le garage ! Si je n'y etais pas déjà allé j'y retournerais dare dare. Sans rancune Cooper.

En voyant ce garage, je me faisais la réflexion que ça devait pas être évident à gérer. Forcément lui est passionné pour avoir monté ça mais c'est aussi son gagne pain et avec un gourbi pareil, tu dois en voir passer des casse burnes qui t'achètent jamais rien et qui viennent se rincer l'oeil et passer du temps. Pendant ce temps là, toi tu bosses pas ou que pour le Long terme mais le Long terme, si tu fais que ça, t'es vite rattrappé par tes banquiers, tes fournisseurs, tes emmerdes etc... qui eux ne font pas de pause...
Au début ça doit être sympa de faire plaisir mais à force, ça doit devenir usant. Faut pas être commerçant pour rester zen toute ta vie dans un garage pareil. Faut être ultra généreux, être l'abbé pierre des alfistes, un Baboon de la clef à molette...
Si le mec est très con, moi je le pardonne, c'est tellement beau ce qu'il a fait !

Cela dit, je te comprends aussi. Une fois qu'on a été mal accueilli quelque part, c'est pas bien normal d'y retourner... sauf si tu es sado maso bien sûr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Petit garage sympa, en banlieue Empty
MessageSujet: Re: Petit garage sympa, en banlieue   Petit garage sympa, en banlieue EmptyJeu 31 Mai - 12:02

sprint750 a écrit:
alfabiscione a écrit:
bahhhhhhh.. quand même ... !!

qui t'a autorizé à mettre un toph de mon garage.. !!!!!!

hahahahhahahahahahahaha

.alfistement

Stph'

Désolé je n'ai pas vu 'Mamie Giulia' !!!
avec ta 105.14 et mes 105.26 on pourrait peut être faire des petits... Les miennes sont pas encore ménopausées.

Cordialement
Sébastien


hahahahahhahahahahahhahaha.. !!

mamie l'est quand même.. elle a passé l'age.. !!!!!...
m'enfin on pourrait essayer avec ma 105.48 de juillet 70 ou 105.21 de décembre 71.... sont pas menopozées ceusses-là.. !!!

hahahahahahhahahahaha

Alfistement

Stph'
Revenir en haut Aller en bas
sprint750
Alfiste
sprint750


Nombre de messages : 1749
Age : 54
Localisation : Lyon, Roanne
Date d'inscription : 11/02/2007

Petit garage sympa, en banlieue Empty
MessageSujet: Re: Petit garage sympa, en banlieue   Petit garage sympa, en banlieue EmptyJeu 31 Mai - 12:42

alfiste71 a écrit:
Moi je connais ce garage et il y a quelques années (trop jeune pour conduire, je n'etais pas encore alfiste mais révais de l'être !) j'y suis allé en bus et à pied, en galèrant comme un chrétien, pour prendre contact et reniffler l'ambiance, prendre des infos sur le modèle à acheter, les evolutions mécaniques possibles, les voitures à vendre etc... je suis tombé sur un gros c pig qui m'a proprement envoyé chier, avec force condescendance, alors que je lui demandais de démarrer une Montréal qu'il avait à vendre, pour entendre la musique celeste du moulin.

Il ne m'a pas empeché de craquer pour une italienne et de continuer à adorer l'ambiance des garages mais il peut se toucher pour que j' y remette les pieds.

Il est surement passionné mais une passion ça se transmet avec chaleur ausi à des eventuels nouveaux futurs clients, surtout si ce sont des minauds, car il aurait pu fidéliser pour parler marketing.

Bref sinon il faut dire que le jour des photos il était rudement bien décoré le garage ! Si je n'y etais pas déjà allé j'y retournerais dare dare. Sans rancune Cooper.

Tiens, ou t'es allé parce que là, je crois qu'il y a malentendu ...?

Cordialement
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
alfiste71
Alfiste



Nombre de messages : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 01/07/2005

Petit garage sympa, en banlieue Empty
MessageSujet: Re: Petit garage sympa, en banlieue   Petit garage sympa, en banlieue EmptyJeu 31 Mai - 13:37

diremas a écrit:
En voyant ce garage, je me faisais la réflexion que ça devait pas être évident à gérer. Forcément lui est passionné pour avoir monté ça mais c'est aussi son gagne pain et avec un gourbi pareil, tu dois en voir passer des casse burnes qui t'achètent jamais rien et qui viennent se rincer l'oeil et passer du temps. Pendant ce temps là, toi tu bosses pas ou que pour le Long terme mais le Long terme, si tu fais que ça, t'es vite rattrappé par tes banquiers, tes fournisseurs, tes emmerdes etc... qui eux ne font pas de pause...
Au début ça doit être sympa de faire plaisir mais à force, ça doit devenir usant. Faut pas être commerçant pour rester zen toute ta vie dans un garage pareil. Faut être ultra généreux, être l'abbé pierre des alfistes, un Baboon de la clef à molette...
Si le mec est très con, moi je le pardonne, c'est tellement beau ce qu'il a fait !

Cela dit, je te comprends aussi. Une fois qu'on a été mal accueilli quelque part, c'est pas bien normal d'y retourner... sauf si tu es sado maso bien sûr Laughing

Accordé, j'y suis peut-être allé un peu fort, et puis comme tu le dit je suis aussi peut-etre passé après une floppée de casses burnes, des créanciers, colporteurs, temoins de jehova, fiatistes... et puis cela m'est surement déjà arrivé d'en faire autant... bref.

En tout cas comme je l'ai dit dans mon premier message, l'endroit vaut largement le détour ! Et si le patron était mal luné ce jour là, comme on dit une fois n'est pas...
Revenir en haut Aller en bas
sprint750
Alfiste
sprint750


Nombre de messages : 1749
Age : 54
Localisation : Lyon, Roanne
Date d'inscription : 11/02/2007

Petit garage sympa, en banlieue Empty
MessageSujet: Re: Petit garage sympa, en banlieue   Petit garage sympa, en banlieue EmptyJeu 31 Mai - 13:43

alfiste71 a écrit:
diremas a écrit:
En voyant ce garage, je me faisais la réflexion que ça devait pas être évident à gérer. Forcément lui est passionné pour avoir monté ça mais c'est aussi son gagne pain et avec un gourbi pareil, tu dois en voir passer des casse burnes qui t'achètent jamais rien et qui viennent se rincer l'oeil et passer du temps. Pendant ce temps là, toi tu bosses pas ou que pour le Long terme mais le Long terme, si tu fais que ça, t'es vite rattrappé par tes banquiers, tes fournisseurs, tes emmerdes etc... qui eux ne font pas de pause...
Au début ça doit être sympa de faire plaisir mais à force, ça doit devenir usant. Faut pas être commerçant pour rester zen toute ta vie dans un garage pareil. Faut être ultra généreux, être l'abbé pierre des alfistes, un Baboon de la clef à molette...
Si le mec est très con, moi je le pardonne, c'est tellement beau ce qu'il a fait !

Cela dit, je te comprends aussi. Une fois qu'on a été mal accueilli quelque part, c'est pas bien normal d'y retourner... sauf si tu es sado maso bien sûr Laughing

Accordé, j'y suis peut-être allé un peu fort, et puis comme tu le dit je suis aussi peut-etre passé après une floppée de casses burnes, des créanciers, colporteurs, temoins de jehova, fiatistes... et puis cela m'est surement déjà arrivé d'en faire autant... bref.

En tout cas comme je l'ai dit dans mon premier message, l'endroit vaut largement le détour ! Et si le patron était mal luné ce jour là, comme on dit une fois n'est pas...

Pourrais tu SVP nous dire ou était-ce ?

Cordialement
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit garage sympa, en banlieue Empty
MessageSujet: Re: Petit garage sympa, en banlieue   Petit garage sympa, en banlieue EmptyJeu 31 Mai - 15:36

sprint750 a écrit:

Pourrais tu SVP nous dire ou était-ce ?

Cordialement
Sébastien

Et oui c'est vrai ça, où kcé kcété d'abord ? Comme ça on y va en groupe histoire de matter et de taper la causette avec le taulier.

Le dernier qui se fait jeter paye l'apéro Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13544
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Petit garage sympa, en banlieue Empty
MessageSujet: Re: Petit garage sympa, en banlieue   Petit garage sympa, en banlieue EmptyJeu 31 Mai - 15:41

Pourkoi ce n'est pas mon garage ????? bounce bounce bounce

Ouuuuiiiin gnéééééééé aaaaaaarf gluuuurrrpp

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Petit garage sympa, en banlieue 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
djfizz
Alfiste



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/05/2005

Petit garage sympa, en banlieue Empty
MessageSujet: Re: Petit garage sympa, en banlieue   Petit garage sympa, en banlieue EmptyJeu 31 Mai - 15:46

On joue à "tu chauffes, tu brules"?
Bon, en RP, je dirais: est-ce en IDF? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Petit garage sympa, en banlieue Empty
MessageSujet: Re: Petit garage sympa, en banlieue   Petit garage sympa, en banlieue EmptyJeu 31 Mai - 15:52

..etonnant cet absence de vignette d'assurance ou CT... sur les autos...

.. z'êtes sur que c'est bien dans l'coin....

.. humm.. ???

tiens un spider... US noir garé.....

... humm ???

.. ???

Stph'
Revenir en haut Aller en bas
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

Petit garage sympa, en banlieue Empty
MessageSujet: Re: Petit garage sympa, en banlieue   Petit garage sympa, en banlieue EmptyJeu 31 Mai - 15:58

cheers qu'il est fort mon copain...

eh c'est pas chez nous...

c'est p'têt même un fake... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
djfizz
Alfiste



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/05/2005

Petit garage sympa, en banlieue Empty
MessageSujet: Re: Petit garage sympa, en banlieue   Petit garage sympa, en banlieue EmptyJeu 31 Mai - 15:59

tiens! les panneaux et decalcos sont écrits pas en francais... avec des numeros de tel pas tres pres de 8 chiffres...

cheese
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Petit garage sympa, en banlieue Empty
MessageSujet: Re: Petit garage sympa, en banlieue   Petit garage sympa, en banlieue EmptyJeu 31 Mai - 16:08

pi sur le pont ou ya la 4R... ya une inscription tél... à l'américaine...

pi des 4R ..sur les 80 vendues... j'en connais pas une en France...

hummm.... ????

hihihihihihihihi

Stph'
Revenir en haut Aller en bas
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

Petit garage sympa, en banlieue Empty
MessageSujet: Re: Petit garage sympa, en banlieue   Petit garage sympa, en banlieue EmptyJeu 31 Mai - 16:14

Salut pour moi c'est au USA on le vois sur un paneau " high voltage ".

Petit garage sympa, en banlieue Romeo_10

Petit garage sympa, en banlieue Romeo_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Petit garage sympa, en banlieue Empty
MessageSujet: Re: Petit garage sympa, en banlieue   Petit garage sympa, en banlieue EmptyJeu 31 Mai - 16:51

aller j'me lance...

c quand meme des versions europeennes tout cela, fiat 1100..etc... (a part le spider US noir)....

pour moi c'est en Ritalie.... avec des Ritaliens

me trompe-je..????

Alfistement

Stph'
Revenir en haut Aller en bas
sprint750
Alfiste
sprint750


Nombre de messages : 1749
Age : 54
Localisation : Lyon, Roanne
Date d'inscription : 11/02/2007

Petit garage sympa, en banlieue Empty
MessageSujet: Re: Petit garage sympa, en banlieue   Petit garage sympa, en banlieue EmptyJeu 31 Mai - 17:00

alfabiscione a écrit:
aller j'me lance...

c quand meme des versions europeennes tout cela, fiat 1100..etc... (a part le spider US noir)....

pour moi c'est en Ritalie.... avec des Ritaliens

me trompe-je..????

Alfistement

Stph'

Demandez à alfiste71, il s'est déjà pris la tête avec le patron...

Cordialement
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
alfiste71
Alfiste



Nombre de messages : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 01/07/2005

Petit garage sympa, en banlieue Empty
MessageSujet: Re: Petit garage sympa, en banlieue   Petit garage sympa, en banlieue EmptyJeu 31 Mai - 18:07

sprint750 a écrit:


Demandez à alfiste71, il s'est déjà pris la tête avec le patron...

Cordialement
Sébastien

Sacré débat ! je l'ai quitté au troisième post. Si j'ai confondu de garage je vais prendre cher ! Wink

Non ce n'est pas en France, oui en Europe et en banlieue !

Sprint je te réponds en MP car si je me suis planté je ne balancerai pas en public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit garage sympa, en banlieue Empty
MessageSujet: Re: Petit garage sympa, en banlieue   Petit garage sympa, en banlieue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit garage sympa, en banlieue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: