| pour une restauration gtv inox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
potenziata Alfiste
Nombre de messages : 70 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: pour une restauration gtv inox Sam 22 Juin - 20:04 | |
| bonsoir a tous je me suis engage a restaurer un gtv inox de 79 et je suis a la recherche d un tourne broche histoire de bien faire l auto (je pourrai le fabrique mais si quelqu un a déjà fait cela pour le même modèle d auto ( ou qui s en rapproche au pire je modifie ) et qui n en a plus l utilité (sais t on jamais ) ça me ferai gagne un temps précieux et ca vous libere de la place et moyennant un prix alfiste cela va de soi voila merci par avance bon we a tous ps:pour la petite histoire c est un monsieur d une soixantaine d année qui a eu pas mal de soucis (dont un grave accident de voiture ) et il a malgres tout garde sa passion intacte pour les transax (il a aussi un gtv 6) mais il avait besoin d un coup de main (un soudeur surtout ) et un jeun s motive anime par la même passion je tiens a préciser (croyez le ou pas ) je ne lui prendrai pas un centimes pour ce projet ma seule condition c est de faire un tour avec c est pour cela que je me permet de faire appel a vos expériences conseils etc.... je ferais de mon mieux pour vous raconte cette aventure (j ai un peu peur je l avoue ) a travers les tof je pense qu on en a pour au moin 6 mois si tout se passe comme dans ma tete lol | |
|
| |
potenziata Alfiste
Nombre de messages : 70 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: pour une restauration gtv inox Dim 23 Juin - 10:35 | |
| 57 vue de mon post et rien bon c est surement parce que suis pas tres actif sur ce forum je comprends et je m en excuse bon tan pis c est pas grave si quelqu un a des photo de soubassement ou du chassis pour mieux visualise suis preneur car l auto est a 80 borne de chez moi donc je peu pas y aller 20 fois par jour merci les gars a plus | |
|
| |
Chrome Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1930 Age : 47 Localisation : Ardenne Belge Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: pour une restauration gtv inox Dim 23 Juin - 11:01 | |
| Salut,
c'est un gros travail d'arriver a bout de la corrosion, bon courage !
Le forum des transaxales parle plus spécialement des gtv comme celui-ci.
Ce qui n'empêche de mettre des photos de la restauration ! | |
|
| |
potenziata Alfiste
| Sujet: Re: pour une restauration gtv inox Dim 23 Juin - 13:36 | |
| merci a toi | |
|
| |
spi-ber Alfiste
Nombre de messages : 3951 Age : 71 Localisation : 02 Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: pour une restauration gtv inox Dim 23 Juin - 15:27 | |
| Il faut absolument les sauver ces inox Suis justement entrain d'en faire le recensement pour les 40 ans en 2014 J Louis | |
|
| |
Alfalelfer Alfiste
Nombre de messages : 487 Localisation : 94 Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: pour une restauration gtv inox Dim 23 Juin - 19:32 | |
| | |
|
| |
alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: pour une restauration gtv inox Lun 24 Juin - 7:41 | |
| Salut !!
hummm.. ?. il me dit quelque chose ce GTV inosque
je cherche...
Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
potenziata Alfiste
| Sujet: Re: pour une restauration gtv inox Lun 24 Juin - 10:45 | |
| salut oui ca ne m etonnerai qu a moitie lol que tu l ai pas deja croise ou vu ca fait quelque annee qu il est arrete | |
|
| |
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: pour une restauration gtv inox Lun 24 Juin - 12:10 | |
| Si c'est celui auquel je pense... il etait blanc à l'origine.... l'immat' etait "YE 44"... et je le connais tres tres tres tres bien...
Si c'est celui auquel je pense, avec mon pote l'ancien proprietaire, on l'avait redémarré au premier coup de clé.... apres 4 ans de dodo... (il avait d'ailleurs un allumage électronique)
Si c'est celui auquel je pense, il a vecu une bonne partie de sa vie à Ancenis, puis dans la proche region nantaise..
d'ailleurs ... son ancien proprietaire, mon pote, tu l'as rencontré au MUSEO VIVO ... il vient avec, soit son GTV Alfetta blu ollandese, son spider 1600 bleu ou... son Giulietta Spider Veloce 1957..
En tout cas, tres content qu'il rejoigne le chemins qui mène à son renouveau !!
Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
potenziata Alfiste
| Sujet: Re: pour une restauration gtv inox Lun 24 Juin - 15:56 | |
| demasque lol c est bien celui la | |
|
| |
| Sujet: Re: pour une restauration gtv inox Lun 24 Juin - 16:09 | |
| - potenziata a écrit:
- demasque lol c est bien celui la
bah voila... j'en etait sur en le voyant, avec les retouches frameto sur les custodes arrieres et les traces de "blanc" sur les dessous... et bien Michel va etre bien content quand il va le savoir, d'ailleurs il sera à La Baule avec nous... Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
potenziata Alfiste
| Sujet: Re: pour une restauration gtv inox Lun 24 Juin - 16:11 | |
| super j y participe également et marc devrait y etre avec son gtv 6 j attend le mail en provenance d arese pour connaitre un peu plus l histoire de cette auto | |
|
| |
potenziata Alfiste
| Sujet: Re: pour une restauration gtv inox Lun 24 Juin - 16:20 | |
| | |
|
| |
potenziata Alfiste
| Sujet: Re: pour une restauration gtv inox Mar 25 Juin - 19:15 | |
| j ai recu le mail d alfa voici ce qu il me dit : Selon nos dossiers de documentation, le nombre de châssis ZAR 11636000034881 correspond in origine à une Alfa Romeo Alfetta GTV 2000, construite le 24 janvier 1979 et vendue le 19 avril 1979 en France. La couleur d'origine est blanc. Salutations
voila bon est ce que quelqu un saurait me dire combien pese ma caisse a nu ? c pour reflechir a la manutention de la bete et sa manipulation | |
|
| |
Alfalelfer Alfiste
Nombre de messages : 487 Localisation : 94 Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: pour une restauration gtv inox Mar 25 Juin - 20:00 | |
| | |
|
| |
potenziata Alfiste
| Sujet: Re: pour une restauration gtv inox Mar 25 Juin - 20:02 | |
| ok merci beaucoup de ton aide c est tres instructif au fait y avait ca comme jante sur l auto quelqu un connait? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour une restauration gtv inox Mer 26 Juin - 7:17 | |
| vi je connais... ce sont les roulettes qu'il y avait sur le GT1600 "delta'isée" qu'on a eu en commun avec l'ancien proprio de ce GTV d'ailleurs.... devant on aperçoit ce GTV "YE 44" que tu vas restaurer.... (les photos datent de 2002/2003) Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
potenziata Alfiste
| Sujet: Re: pour une restauration gtv inox Mer 26 Juin - 18:21 | |
| d accord merci pour les tof d epoque sympa | |
|
| |
potenziata Alfiste
| Sujet: Re: pour une restauration gtv inox Sam 10 Aoû - 21:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour une restauration gtv inox | |
| |
|
| |
| pour une restauration gtv inox | |
|