Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cable limiteur de debattement

Aller en bas 
+2
alfaszat
odbld
6 participants
AuteurMessage
odbld
Alfiste
odbld


Nombre de messages : 332
Localisation : paris est
Date d'inscription : 12/02/2009

cable limiteur de debattement Empty
MessageSujet: cable limiteur de debattement   cable limiteur de debattement EmptyMar 25 Juin - 21:23

bonsoir je cherche une photo du montage du cable limiteur de debattement partie sous aile et partie compartiment moteur merci d avance bonne soiree olivier
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

cable limiteur de debattement Empty
MessageSujet: Re: cable limiteur de debattement   cable limiteur de debattement EmptyMer 26 Juin - 4:56

Quel auto une Alfa ou une Fiat  ???

JPSZ cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
odbld
Alfiste
odbld


Nombre de messages : 332
Localisation : paris est
Date d'inscription : 12/02/2009

cable limiteur de debattement Empty
MessageSujet: Re: cable limiteur de debattement   cable limiteur de debattement EmptyMer 26 Juin - 19:08

bonsoir une giulia spider 10123 merci bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

cable limiteur de debattement Empty
MessageSujet: Re: cable limiteur de debattement   cable limiteur de debattement EmptyMer 26 Juin - 19:39

alfaszat a écrit:
Quel auto une Alfa ou une Fiat  ???

JPSZ cool-blue

tu sais etre un bourrin de première quand tu veux et tu veux souvent en ce moment !Mr. GreenMr.Red:DD

arrete de te faire des rails de sièges et note que tu es dans l'espace giulietta / giulia 750 et 101. donc pas besoin de préciser pour quelle auto

ensuite si tu lisais vraiment les posts plutot de d'inonder de commentaire à la con, tu aurais vu les belles photos de la restauration du spider de obld.



je pourrais te faire des photos dans le week-end olivier
Revenir en haut Aller en bas
odbld
Alfiste
odbld


Nombre de messages : 332
Localisation : paris est
Date d'inscription : 12/02/2009

cable limiteur de debattement Empty
MessageSujet: Re: cable limiteur de debattement   cable limiteur de debattement EmptyMer 26 Juin - 20:51

bonsoir merci jerome pas presse des que tu as le temps la voiture a pris un bain sous sol innonde et oui meme en region parisienne les orages font des dagats donc tuas vu juste pour le therme innonder bonne soiree cdt olivier
Revenir en haut Aller en bas
giuliet64
Alfiste
giuliet64


Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : cote basque
Date d'inscription : 18/03/2011

cable limiteur de debattement Empty
MessageSujet: limiteur de debattement    cable limiteur de debattement EmptyLun 8 Déc - 17:46

Bonsoir , je suis également a la recherche du montage de ces limiteurs , je ne sais pas comment positionner les rondelles et silentblocs par rapport à la caisse Merci pour vos infos .
Stef
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
odbld
Alfiste
odbld


Nombre de messages : 332
Localisation : paris est
Date d'inscription : 12/02/2009

cable limiteur de debattement Empty
MessageSujet: Re: cable limiteur de debattement   cable limiteur de debattement EmptyMar 9 Déc - 14:33

mp merci
Revenir en haut Aller en bas
giuliet64
Alfiste
giuliet64


Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : cote basque
Date d'inscription : 18/03/2011

cable limiteur de debattement Empty
MessageSujet: Re: cable limiteur de debattement   cable limiteur de debattement EmptyJeu 11 Déc - 21:42

Bonsoir à tous , n'ayant pas de reponses je renouvelle ma demande , si quelqu'un pouvait regarder sous la jupe de sa juliette et me donner l'ordre de montage de ces rondelles et silentblocs par rapport a la caisse .
Merci par avance , stef
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5158
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

cable limiteur de debattement Empty
MessageSujet: Re: cable limiteur de debattement   cable limiteur de debattement EmptyVen 12 Déc - 5:52

C'est tout simple . Les silent bloc sont de part et d'autre du support métallique et les rondelles à l'extérieur, coté écrou et coté tige.

Bonne journée

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

cable limiteur de debattement Empty
MessageSujet: Re: cable limiteur de debattement   cable limiteur de debattement EmptyVen 12 Déc - 8:56

Est-ce que ceci pourrait être utile ?

cable limiteur de debattement 390716P1020937
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5158
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

cable limiteur de debattement Empty
MessageSujet: Re: cable limiteur de debattement   cable limiteur de debattement EmptyVen 12 Déc - 10:44

Bonjour Jacques,

Je dispose du même schéma, mais suis bien incapable de le mettre en ligne .

J'ai bien aimé ta voiture dans le dernier Gazettino . Tu as pu me voir en " action " sur le Paul Ricard . Ces machines sont fabuleuses !!!

Bonne journée

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
odbld
Alfiste
odbld


Nombre de messages : 332
Localisation : paris est
Date d'inscription : 12/02/2009

cable limiteur de debattement Empty
MessageSujet: Re: cable limiteur de debattement   cable limiteur de debattement EmptyVen 12 Déc - 14:56

bonjour comme dit dans mp envoie moi ton numero de telephone portable en mp je tenvoie une photo trop complique pour moi sur le forum de mettre une photo cdt olivier
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

cable limiteur de debattement Empty
MessageSujet: Re: cable limiteur de debattement   cable limiteur de debattement EmptyVen 12 Déc - 16:22

A2F 83 a écrit:
Bonjour Jacques,

Je dispose du même schéma, mais suis bien incapable de le mettre en ligne .
J'ai bien aimé ta voiture dans le dernier Gazettino . Tu as pu me voir en " action " sur le Paul Ricard . Ces machines sont fabuleuses !!!
Bonne journée

Alain.

Bonsoir Alain

Oui oui, je t'ai vu au volant de ta Giulia Veloce dans "Il gazzettino" !
Il faudra que tu nous contes un jour l'histoire de ta voiture qui, je crois, a un glorieux passé en VEC si elle a appartenu à J.R Pierre, éminent membre de l'Ecurie des Chevaux de Feu dans les '80 !
Effectivement, ces autos sont  fantastiques ! Very Happy Very Happy

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
giuliet64
Alfiste
giuliet64


Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : cote basque
Date d'inscription : 18/03/2011

cable limiteur de debattement Empty
MessageSujet: Re: cable limiteur de debattement   cable limiteur de debattement EmptyVen 12 Déc - 21:39

Bonsoir et merci à tous , j"attends les photos d'Odbld car je ne pige toujours rien malgré le schéma que j'avais déjà , j'entends bien que les silentblocs sont logiquement de chaque coté de la caisse mais alors où se situe la rondelle 136545214 , posée sur la tôle ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





cable limiteur de debattement Empty
MessageSujet: Re: cable limiteur de debattement   cable limiteur de debattement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cable limiteur de debattement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cable limiteur suspension avant 101
» Silentblocs du câble limiteur de débatement de susp. avant
» Câble
» cable d'ouverture coffre et/ou trappe d'essence
» cable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Forum et bistrot des Giulietta et Giulia 750 /101 :: Le marteau, le chalumeau, la barbouille et vos restaurations-
Sauter vers: