| Recherche cache moyeu jante Stilauto | |
|
+3rossocorsa31 ducaspid bois71 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bois71 Alfiste
Nombre de messages : 406 Age : 70 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Recherche cache moyeu jante Stilauto Lun 12 Aoû - 16:56 | |
| Bonjour Je recherche 4 caches moyeu pour mes jantes stilauto. savez vous ou on peut trouver cela ? merci d'avance Elle fait un peu nue sans ces caches !! | |
|
| |
ducaspid Alfiste
Nombre de messages : 1392 Localisation : Provence Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Recherche cache moyeu jante Stilauto Lun 12 Aoû - 21:18 | |
| C'est dur à trouver... Don Giuliano en avait fait faire une petite série il y a 1 an ou 2. Si il y avait du monde d'intéressé, peut être renouvellerait il l'expérience | |
|
| |
rossocorsa31 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 7372 Age : 114 Localisation : Banlieue Toulousaine (31) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Recherche cache moyeu jante Stilauto Lun 12 Aoû - 22:20 | |
| Sinon, tu colles des écussons de roues de 75.
Gilles/rossocorsa31 _________________ | |
|
| |
bois71 Alfiste
Nombre de messages : 406 Age : 70 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Recherche cache moyeu jante Stilauto Mar 13 Aoû - 5:44 | |
| Bonjour et merci pour vos réponses,.... qui ne sont pas très rassurantes pour ma recherche !!
Daniel | |
|
| |
Chrome Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1930 Age : 47 Localisation : Ardenne Belge Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Recherche cache moyeu jante Stilauto Mar 13 Aoû - 9:10 | |
| Salut,
tu saurais peut-être adapter les caches des reproductions de chez ebspares ?
http://www.ebspares.co.uk/alfa105/105_wheels.cfm | |
|
| |
bois71 Alfiste
| Sujet: Re: Recherche cache moyeu jante Stilauto Mar 13 Aoû - 12:56 | |
| Merci Chrome, je vais regarder celà.
| |
|
| |
DON GIULIANO Alfiste
Nombre de messages : 514 Localisation : 91390 morsang sur orge Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Recherche cache moyeu jante Stilauto Jeu 22 Aoû - 15:23 | |
| bonjour bois 71 je me permet de t'envoyer ce message car en regardant sur subito.it il y a quatre couvres moyeux stil auto six branches et 4 branches cromodora au prix de 25 euros pieces c'est un bon prix car moi en les reproduisant cela nous a couté terminé a 28 euros bon dacord les miens etais microbillée polis avec contreplaque en inox don appelle tu vera ils sont representé par une roue a milan
alfistement
luciano | |
|
| |
amicava Alfiste
Nombre de messages : 4 Age : 60 Localisation : périphérie montpellier 34 Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: cache et /ou emblémes Mar 27 Aoû - 7:21 | |
| bonjour; j'ai les mêmes jantes sur mon duetto 1750 pour les caches il faudrait regarder sur le site Alfa service Hurtienne il y a un catalogue consultable des alfa 105/115 ; à la page 56("carrosserie , lettrage/emblèmes")il doit y avoir ton bonheur pour 6€40 pièce +port je cherche en parallèle à restaurer mes jantes stil auto as tu un conseil ?? Bonne journée au plaisir | |
|
| |
spi-ber Alfiste
Nombre de messages : 3951 Age : 71 Localisation : 02 Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Recherche cache moyeu jante Stilauto Mar 27 Aoû - 8:03 | |
| - amicava a écrit:
- bonjour;
j'ai les mêmes jantes sur mon duetto 1750 pour les caches il faudrait regarder sur le site Alfa service Hurtienne il y a un catalogue consultable des alfa 105/115 ; à la page 56("carrosserie , lettrage/emblèmes")il doit y avoir ton bonheur pour 6€40 pièce +port je cherche en parallèle à restaurer mes jantes stil auto as tu un conseil ?? Bonne journée au plaisir Bonjour | |
|
| |
bois71 Alfiste
| Sujet: Re: Recherche cache moyeu jante Stilauto Mar 27 Aoû - 15:23 | |
| Bonjour Amicava Merci pour l'info, je suis allé voir mais ce ne sont pas les bons.
Concernant tes jantes, si tu veux les refaire correctement , personnellement je les microbillerais pour avoir un support propre, puis sous couche , peinture puis vernis.
Alfistement
Daniel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche cache moyeu jante Stilauto | |
| |
|
| |
| Recherche cache moyeu jante Stilauto | |
|