| Recherche Alfa Sprint GT (boite aux lettres) | |
|
+4rossocorsa31 alfaszat spi-ber Franck21000 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Franck21000 Alfiste
Nombre de messages : 181 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Recherche Alfa Sprint GT (boite aux lettres) Lun 19 Aoû - 14:31 | |
| Bonjour, Je me suis enfin décidé et arrête mon choix sur une Alfa type boite aux lettres. Si vous vendez la votre ou si vous en connaissez à vendre ... contactez moi. J'étudie ttes propositions ... sérieuses Merci | |
|
| |
spi-ber Alfiste
Nombre de messages : 3951 Age : 71 Localisation : 02 Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Recherche Alfa Sprint GT (boite aux lettres) Lun 19 Aoû - 18:21 | |
| | |
|
| |
alfaszat Alfiste
Nombre de messages : 6077 Age : 80 Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: j louis se dégonfle... Lun 19 Aoû - 18:42 | |
| Bonjour ...quoi ? tu te dégonfles, aller disluisi.....pour qu'il se présente ...
jpszat l'emmerdeur | |
|
| |
Franck21000 Alfiste
Nombre de messages : 181 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Recherche Alfa Sprint GT (boite aux lettres) Lun 19 Aoû - 18:45 | |
| Je suis sur pas mal de forum ... j'en connais donc les moeurs et coutumes ... et je pensais l'avoir déjà fait (me présenter). Je m'en charge d'ici ce soir | |
|
| |
rossocorsa31 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 7369 Age : 114 Localisation : Banlieue Toulousaine (31) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Recherche Alfa Sprint GT (boite aux lettres) Lun 19 Aoû - 19:07 | |
| Bienvenu Franck21000, Un beau coupé "scalino" (boîte aux lettres) est relativement cher de nos jours...
A+ Gilles/rossocorsa31 _________________ | |
|
| |
Franck21000 Alfiste
| Sujet: Re: Recherche Alfa Sprint GT (boite aux lettres) Lun 19 Aoû - 19:36 | |
| | |
|
| |
Franck21000 Alfiste
| Sujet: Re: Recherche Alfa Sprint GT (boite aux lettres) Lun 19 Aoû - 19:40 | |