| Recherche Alfa Sprint GT (boite aux lettres) | |
|
+4rossocorsa31 alfaszat spi-ber Franck21000 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Franck21000 Alfiste
Nombre de messages : 181 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Recherche Alfa Sprint GT (boite aux lettres) Lun 19 Aoû - 14:31 | |
| Bonjour, Je me suis enfin décidé et arrête mon choix sur une Alfa type boite aux lettres. Si vous vendez la votre ou si vous en connaissez à vendre ... contactez moi. J'étudie ttes propositions ... sérieuses Merci | |
|
| |
spi-ber Alfiste
Nombre de messages : 3951 Age : 71 Localisation : 02 Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Recherche Alfa Sprint GT (boite aux lettres) Lun 19 Aoû - 18:21 | |
| | |
|
| |
alfaszat Alfiste
Nombre de messages : 6077 Age : 80 Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: j louis se dégonfle... Lun 19 Aoû - 18:42 | |
| Bonjour ...quoi ? tu te dégonfles, aller disluisi.....pour qu'il se présente ...
jpszat l'emmerdeur | |
|
| |
Franck21000 Alfiste
Nombre de messages : 181 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Recherche Alfa Sprint GT (boite aux lettres) Lun 19 Aoû - 18:45 | |
| Je suis sur pas mal de forum ... j'en connais donc les moeurs et coutumes ... et je pensais l'avoir déjà fait (me présenter). Je m'en charge d'ici ce soir | |
|
| |
rossocorsa31 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 7369 Age : 114 Localisation : Banlieue Toulousaine (31) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Recherche Alfa Sprint GT (boite aux lettres) Lun 19 Aoû - 19:07 | |
| Bienvenu Franck21000, Un beau coupé "scalino" (boîte aux lettres) est relativement cher de nos jours...
A+ Gilles/rossocorsa31 _________________ | |
|
| |
Franck21000 Alfiste
| Sujet: Re: Recherche Alfa Sprint GT (boite aux lettres) Lun 19 Aoû - 19:36 | |
| | |
|
| |
Franck21000 Alfiste
| Sujet: Re: Recherche Alfa Sprint GT (boite aux lettres) Lun 19 Aoû - 19:40 | |
| - rossocorsa31 a écrit:
- Bienvenu Franck21000,
Un beau coupé "scalino" (boîte aux lettres) est relativement cher de nos jours...
A+ Gilles/rossocorsa31 Merci Effectivement, les prix des VH montent C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne regarde plus les Porsches. Les prix deviennent délirants (hélas) | |
|
| |
Jul Alfa Spider Alfiste
Nombre de messages : 1694 Age : 42 Localisation : Lorientais vivant à La Trinité (Martinique) Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Recherche Alfa Sprint GT (boite aux lettres) Lun 19 Aoû - 19:47 | |
| Bienvenu a toi et bonne chance pour ta recherche! Julien | |
|
| |
alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Recherche Alfa Sprint GT (boite aux lettres) Mar 20 Aoû - 7:15 | |
| Je ne manquerai pas de te klaxonner si jamais j'entends parler d'un BAL en vente
Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
Franck21000 Alfiste
| Sujet: Re: Recherche Alfa Sprint GT (boite aux lettres) Mar 20 Aoû - 7:36 | |
| - alfabiscione a écrit:
- Je ne manquerai pas de te klaxonner si jamais j'entends parler d'un BAL en vente
Stph' Merci Une Scalino a ma préférence mais je ne suis pas contre un 1750 voir 2000. Tout dépend de la config, prépa et de l'opportunité en fait | |
|
| |
Franck21000 Alfiste
| Sujet: Re: Recherche Alfa Sprint GT (boite aux lettres) Mar 20 Aoû - 7:37 | |
| Je n'ai jamais conduit d'Alfa Pour arsouiller sur une petite route, est ce que le 1300 est suffisant ? Je parle sans prépa particulière. Si non, à partir de quel moteur on a la trick 1600 ? 1750 ? 2000 ? | |
|
| |
Action Man Alfiste
| Sujet: Re: Recherche Alfa Sprint GT (boite aux lettres) Mar 20 Aoû - 10:42 | |
| Pour commencer, et si ce n'est déjà fait, tu peux peut-être demander à Jean-Pierre Lavelatte, du garage éponyme, à Fontaine, s'il en connaît à vendre sur Dijon. Il voit passer un certain nombre de Bertone par son garage ou son club d'anciennes. | |
|
| |
Franck21000 Alfiste
| Sujet: Re: Recherche Alfa Sprint GT (boite aux lettres) Mar 20 Aoû - 11:36 | |
| - Action Man a écrit:
- Pour commencer, et si ce n'est déjà fait, tu peux peut-être demander à Jean-Pierre Lavelatte, du garage éponyme, à Fontaine, s'il en connaît à vendre sur Dijon. Il voit passer un certain nombre de Bertone par son garage ou son club d'anciennes.
Je suis allé le voir en juin dernier. Il n'était pas présent mais j'ai discuté avec la secrétaire qui m'a dit qu'elle lui en parlerait. Je lui avais ensuite envoyé un email. Je n'ai pas eu de news depuis. Je vais lui rendre à nouveau visite. | |
|
| |
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Recherche Alfa Sprint GT (boite aux lettres) Mar 20 Aoû - 14:54 | |
| - Franck21000 a écrit:
Je n'ai jamais conduit d'Alfa Pour arsouiller sur une petite route, est ce que le 1300 est suffisant ? Je parle sans prépa particulière.
Si non, à partir de quel moteur on a la trick 1600 ? 1750 ? 2000 ? le 1300 : tres joueur mais manquera peut etre un poil de couple en montagnes ou en relance. (quoique accouplé à un pont 8x41) le 1600 : vif et un peu plus de couple (voir aussi selon les rapports de pont) le 1750 : adore les tours, un peu plus de couple sur le serie 2 que le serie 1 le 2000 : un tracteur !!.. bcp de couple à bas regimes, un poil moins vif que le 1750 mais reglé comme il le faut (allumage-carburation) il sait etre tres tres veloce dans les tours... J'ai les 1600, 1750 et 2000, chacun à ses qualités et j'n'ai pas de preference. Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
Franck21000 Alfiste
| Sujet: Re: Recherche Alfa Sprint GT (boite aux lettres) Mar 20 Aoû - 15:33 | |
- Franck21000 a écrit:
Je n'ai jamais conduit d'Alfa Pour arsouiller sur une petite route, est ce que le 1300 est suffisant ? Je parle sans prépa particulière.
Si non, à partir de quel moteur on a la trick 1600 ? 1750 ? 2000 ? le 1300 : tres joueur mais manquera peut etre un poil de couple en montagnes ou en relance. (quoique accouplé à un pont 8x41)
le 1600 : vif et un peu plus de couple (voir aussi selon les rapports de pont)
le 1750 : adore les tours, un peu plus de couple sur le serie 2 que le serie 1
le 2000 : un tracteur !!.. bcp de couple à bas regimes, un poil moins vif que le 1750 mais reglé comme il le faut (allumage-carburation) il sait etre tres tres veloce dans les tours...
J'ai les 1600, 1750 et 2000, chacun à ses qualités et j'n'ai pas de preference.
Stph'
Merci pour ce recap. Je me méfie des ponts courts car on perd vite de la vitesse max. C'est mon cas sur ma 1275GT. Le pont est hyper court et je ne dépasse pas 150km/h malgré une prépa avec environ 100cv Dire que j'étais à côté de Nantes durant mes vacances ... j'aurais pu venir te voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Alfa Sprint GT (boite aux lettres) Mar 20 Aoû - 15:48 | |
| - Franck21000 a écrit:
Dire que j'étais à côté de Nantes durant mes vacances ... j'aurais pu venir te voir ah vi.. dommage.. si tu etais sur la côte nord Loire.. tu es passé devant chez moi en allant... et en repartant.. !! je t'aurais emmené voir, pres de chez moi, un pote qui connait parfaitement tous les modeles et un autre qui tourne en courses de côte avec un Bertone 2000.. ;o)) sinon pour les ponts courts... bah c'est selon la configuration du terrain.. c'est vrai que par chez nous, on en a pas trop besoin, en sud Bretagne les montagnes se font rares depuis quelques siecles... hiihihihihihi Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
Franck21000 Alfiste
| Sujet: Re: Recherche Alfa Sprint GT (boite aux lettres) Mar 20 Aoû - 15:56 | |
- Franck21000 a écrit:
Dire que j'étais à côté de Nantes durant mes vacances ... j'aurais pu venir te voir ah vi.. dommage..
si tu etais sur la côte nord Loire.. tu es passé devant chez moi en allant... et en repartant.. !!
je t'aurais emmené voir, pres de chez moi, un pote qui connait parfaitement tous les modeles et un autre qui tourne en courses de côte avec un Bertone 2000..
;o))
sinon pour les ponts courts... bah c'est selon la configuration du terrain.. c'est vrai que par chez nous, on en a pas trop besoin, en sud Bretagne les montagnes se font rares depuis quelques siecles... hiihihihihihi
Stph'
J'étais sur le golfe du Morbihan, à Sarzeau précisément. Je suis passé par Nantes pour rentrer à Dijon. | |
|
| |
trois100alheure Alfiste
Nombre de messages : 1656 Localisation : auvergne Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Recherche Alfa Sprint GT (boite aux lettres) Mar 20 Aoû - 16:20 | |
| franck , si tu as la patience d attendre ou si tu n as toujours pas trouvé au printemps, je vend la mienne..
mais d abord , je finis de remonter le moteur qui sera neuf (tout comme la boite), je la fiabilise en roulant les 6mois qui suivent , j en profite un maximum.... et apres je pourrais la vendre .
je le vendrais quand le spider qui a été grélé sortira de restau,comme ca j aurais toujours une ancienne a conduire...
si tu n as rien en avril.......a voir
fred | |
|
| |
Franck21000 Alfiste
| Sujet: Re: Recherche Alfa Sprint GT (boite aux lettres) Mar 20 Aoû - 17:52 | |
| - trois100alheure a écrit:
- franck , si tu as la patience d attendre ou si tu n as toujours pas trouvé au printemps, je vend la mienne..
mais d abord , je finis de remonter le moteur qui sera neuf (tout comme la boite), je la fiabilise en roulant les 6mois qui suivent , j en profite un maximum.... et apres je pourrais la vendre .
je le vendrais quand le spider qui a été grélé sortira de restau,comme ca j aurais toujours une ancienne a conduire...
si tu n as rien en avril.......a voir
fred Le printemps 2014, c'est loin Tu peux m'en dire plus sur ton auto ? Je te donne mon email : franckgv@free.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Alfa Sprint GT (boite aux lettres) | |
| |
|
| |
| Recherche Alfa Sprint GT (boite aux lettres) | |
|