Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fixation Hard Top S2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bluespider
Alfiste
bluespider


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2011

Fixation Hard Top S2 Empty
MessageSujet: Fixation Hard Top S2   Fixation Hard Top S2 EmptyMar 15 Oct - 21:13

Je viens de faire l'acquisition d'un hard top pour cet hiver pour mon spider de 73. Quelqu'un pourrait-il publier les photos, pour en faire profiter tout le monde, coté hard top et coté auto les différents points de fixation, sinon en MP. Je veux être sur de ne pas voir le hard top voler sur l'autoroute à cause d'une fixation approximative...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
cochise
Alfiste
cochise


Nombre de messages : 1070
Localisation : 91 (essonnes)
Date d'inscription : 24/04/2005

Fixation Hard Top S2 Empty
MessageSujet: hard top   Fixation Hard Top S2 EmptyJeu 17 Oct - 10:25

salut bluespider
chez Victor parts,il a les les fixations qui se fixent sur les points d'encrage de la capote,en haut des portes.
et les crochets de verouillage qui tiennent le hard top sur les cotés.tu doit avoir 2 grenouillères sur le hard top
qui sont de chaque coté dans lesquelles tu viens mettre les crochets et tendre plus ou moins fort pour un bon placage du hard top sur la carrosserie..
et en plus les 2 fixations en haut du pare brise qui servent aussi a la capote.
si tu est en region parisienne,je peux venir t'expliquer mieux.
j'avais des photos,mais comme j'ai revendu le hard top du spid,je ne les pas gardées.
a plus
Cochise Cool 
Revenir en haut Aller en bas
bluespider
Alfiste
bluespider


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2011

Fixation Hard Top S2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation Hard Top S2   Fixation Hard Top S2 EmptyDim 20 Oct - 21:47

Merci Cochise, j'ai passé commande chez VP (je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui manquait...), j'ai bien les grenouillères sur le hard top. Je vais y faire un test à réception. Ca n'a pas l'air sorcier, sinon je reviens vers toi.Smile 
Revenir en haut Aller en bas
cochise
Alfiste
cochise


Nombre de messages : 1070
Localisation : 91 (essonnes)
Date d'inscription : 24/04/2005

Fixation Hard Top S2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation Hard Top S2   Fixation Hard Top S2 EmptyLun 21 Oct - 7:52

effectif,ce n'est pas compliqué
bon courage
cochise8) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fixation Hard Top S2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation Hard Top S2   Fixation Hard Top S2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fixation Hard Top S2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: