| Recherche Spider [Finalement Trouvé] | |
|
+11AlfaProvence Flo GIL rossocorsa31 Chrome alfabiscione ducaspid spi-ber catsman Jul Alfa Spider jlp35 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spi-ber Alfiste
Nombre de messages : 3951 Age : 71 Localisation : 02 Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Recherche Spider [Finalement Trouvé] Jeu 20 Mar - 18:29 | |
| intérieurs des roues à gratter et à anti rouiller T'as demandé sur le forum du Normandie passion comme je t'en avais parlé ? Je croyais que t'étais allé le voir le w end dernier 12.000 à débattre ? Carrosserie en 2006 ! 8 ans déjà : à surveiller même si ça a bien été refait J Louis | |
|
| |
jlp35 Alfiste
Nombre de messages : 1104 Age : 65 Localisation : Rennes Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Recherche Spider [Finalement Trouvé] Jeu 20 Mar - 18:59 | |
| | |
|
| |
spi-ber Alfiste
Nombre de messages : 3951 Age : 71 Localisation : 02 Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Recherche Spider [Finalement Trouvé] Jeu 20 Mar - 20:10 | |
| | |
|
| |
jlp35 Alfiste
Nombre de messages : 1104 Age : 65 Localisation : Rennes Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Recherche Spider [Finalement Trouvé] Sam 22 Mar - 17:52 | |
| - jlp35 a écrit:
- Qqun connaît celui là ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/635242904.htm?ca=6_s Juste bonne pour frimer cet été mais pas plus .. Ce n'est donc pas la bonne | |
|
| |
A2F 83 Alfiste
Nombre de messages : 5197 Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Recherche Spider [Finalement Trouvé] Dim 23 Mar - 5:21 | |
| Ce que j'apprécie, c'est le fait que le peintre a également revêtu les suspensions en rouge pompier. ce qui en dit assez long sur le soin apporté à la réalisation...
Passe ton chemin...
Alain. | |
|
| |
jlp35 Alfiste
| Sujet: Re: Recherche Spider [Finalement Trouvé] Dim 23 Mar - 9:09 | |
| - A2F 83 a écrit:
- Ce que j'apprécie, c'est le fait que le peintre a également revêtu les suspensions en rouge pompier. ce qui en dit assez long sur le soin apporté à la réalisation...
Passe ton chemin...
Alain. Ce qui se voit est assez beau; ce qui ne se voit pas ... ne se voit pas. J'ai remercié le propriétaire pour son très bon accueil et le suis allé voir Honfleur. La "balade" (250 km d'autoroute depuis chez moi) m'a aussi permis de rencontrer un autre alfiste de normandie qui est venu m'aider à tout bien regarder. Au moins je n'ai pas complètement perdu ma journée. Pour l'instant j'en suis à 5 échecs, 6 mois de recherche, 2600 km et 2 jours de train... et le printemps n'est pas la meilleure saison. | |
|
| |
spi-ber Alfiste
| Sujet: Re: Recherche Spider [Finalement Trouvé] Dim 23 Mar - 11:32 | |
| Est ce que tu lui as pas demandé s'il se foutait pas de la gueule de l'annoncer à ce prix là. Bon, calme toi Jean-Louis, je te l'ai dit tu vas y arriver mais ne stresse pas J Louis | |
|
| |
jp76 Alfiste
Nombre de messages : 47 Localisation : Duclair (76) Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Recherche Spider [Finalement Trouvé] Dim 23 Mar - 14:10 | |
| Coucou, c'est moi! (l'accompagnateur local) C'est vrai que ce spider n'était pas génial au prix où il était proposé (il y en a cependant de plus moches à des prix bien supérieurs) mais il en "jetait" pas mal avec sa sellerie fort bien refaite et sa capote neuve.... Je pense que son propriétaire était de bonne foi quant à la qualité des travaux effectués et qu'il prêchait davantage par ignorance que par désir de nuire (l'aimant qui tenait difficilement à certains endroits, c'est quand même rédhibitoire). Et puis, nous confier les clés de la bête hors de sa présence pour un essai, c'était plutôt sympa! Bon, on est bien d'accord, trop cher de quelques milliers d'euros (quand même!)..... PS: Je persiste, pas le bon rouge: à l'époque, moins "orangé" et un poil plus foncé. re PS: sympa Honfleur non? Bonne idée de week-end.... | |
|
| |
Pierre19 Alfiste
Nombre de messages : 137 Localisation : 19 Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: Recherche Spider [Finalement Trouvé] Dim 23 Mar - 14:27 | |
|
Dernière édition par Pierre19 le Lun 24 Mar - 7:48, édité 1 fois | |
|
| |
ducaspid Alfiste
Nombre de messages : 1392 Localisation : Provence Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Recherche Spider [Finalement Trouvé] Dim 23 Mar - 19:26 | |
| Celle là a l'air top ! Fonce !!! http://www.leboncoin.fr/voitures/639532652.htm?ca=21_s Bon allez ne t'impatiente pas, le moment de la conquête, c'est le meilleur ! @++++ | |
|
| |
jlp35 Alfiste
| Sujet: Re: Recherche Spider [Finalement Trouvé] Dim 23 Mar - 20:08 | |
| - ducaspid a écrit:
- Celle là a l'air top ! Fonce !!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/639532652.htm?ca=21_s
Bon allez ne t'impatiente pas, le moment de la conquête, c'est le meilleur ! @++++ Super, en plus je connais la route En tout cas le vendeur est quelqu'un de bien, il n'a fait aucune difficulté pour reprendre la voiture et sur son annonce il met bien qu'il y a un 1750 dedans. sinon c'est juste un découragement passager...pour le GTV ça a été à peu près pareil. Donc pas près d'être guéri des Alfa malgré tout... | |
|
| |
ducaspid Alfiste
Nombre de messages : 1392 Localisation : Provence Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Recherche Spider [Finalement Trouvé] Dim 23 Mar - 22:31 | |
| | |
|
| |
jlp35 Alfiste
| Sujet: Re: Recherche Spider [Finalement Trouvé] Mer 26 Mar - 11:21 | |
| Je vais aller voir une belle auto-tampon... pourquoi pas après tout ?
Dernière édition par jlp35 le Lun 14 Avr - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
spi-ber Alfiste
| Sujet: Re: Recherche Spider [Finalement Trouvé] Mer 26 Mar - 11:38 | |
| Qu'est ce que je t"avais dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Demain je vais voir un inox !!!! Fais gaffe tout de même aux attaches de la "véronique" sur la malle arrière Attention, sur ces modèles les dessous de jupes avant et arrière ont souvent morflé Je te souhaite ce que tu veux, bien que je ne flashe pas sur la couleur un peu pâlote J Louis | |
|
| |
jlp35 Alfiste
| Sujet: Re: Recherche Spider [Finalement Trouvé] Mer 26 Mar - 12:22 | |
| - spi-ber a écrit:
- Qu'est ce que je t"avais dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Demain je vais voir un inox !!!! Fais gaffe tout de même aux attaches de la "véronique" sur la malle arrière J Louis Oui tu as raison - spi-ber a écrit:
Attention, sur ces modèles les dessous de jupes avant et arrière ont souvent morflé Oui on va y regarder sous les jupes a la jeunette - spi-ber a écrit:
- Je te souhaite ce que tu veux, bien que je ne flashe pas sur la couleur un peu pâlote
J Louis J'aime bien | |
|
| |
Pierre19 Alfiste
| Sujet: Re: Recherche Spider [Finalement Trouvé] Mer 26 Mar - 13:22 | |
| C'est vrai qu'avec toutes les anciennes (toutes marques) il faut être vigilant... mais on ne voit vraiment bien que le jour ou on décape. J'ai fait le choix d'acheter un spider avec de la corrosion superficielle apparente dessous : facile à traiter, je ferai une rénovation dans les règles de l'art avec démontage, décapage, peinture epoxy et antigravillons. Je me suis senti plus rassuré qu'avec un autre du même vendeur particulier qui était plus récent et ou rien n'était visible... du fait de l'omniprésence d'un antigravillons frais sans dossier de restauration imagé. | |
|
| |
jlp35 Alfiste
| Sujet: Re: Recherche Spider [Finalement Trouvé] Mer 26 Mar - 13:30 | |
| - Pierre19 a écrit:
- C'est vrai qu'avec toutes les anciennes (toutes marques) il faut être vigilant... mais on ne voit vraiment bien que le jour ou on décape.
J'ai fait le choix d'acheter un spider avec de la corrosion superficielle apparente dessous : facile à traiter, je ferai une rénovation dans les règles de l'art avec démontage, décapage, peinture epoxy et antigravillons. Je me suis senti plus rassuré qu'avec un autre du même vendeur particulier qui était plus récent et ou rien n'était visible... du fait de l'omniprésence d'un antigravillons frais sans dossier de restauration imagé. Je suis tout à fait en phase avec toi. Quand on ne sais pas ce qu'il y a sous l'antigravillons c'est parfois qu'il n'y a pas de tôle... et du coup c'est une loterie ou on perd a peu près à tous les coups. | |
|
| |
A2F 83 Alfiste
Nombre de messages : 5197 Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Recherche Spider [Finalement Trouvé] Mer 26 Mar - 18:26 | |
| Plus l'anti gravillon est épais et récent, plus il convient d'être prudent. En principe, une belle restauration comporte un anti gravillon à grain fin....
Bonne chance
Cordialement
Alain. | |
|
| |
Pierre19 Alfiste
| Sujet: Re: Recherche Spider [Finalement Trouvé] Mer 26 Mar - 18:30 | |
| - A2F 83 a écrit:
En principe, une belle restauration comporte un anti gravillon à grain fin....
c'est vrai, mais à certains endroits de la Jaguar XJC dont je termine le décapage (planchers et passages de roues en particuliers), l'épaisseur est nécessaire pour l'efficacité de l'insonorisation. | |
|
| |
jlp35 Alfiste
| Sujet: Re: Recherche Spider [Finalement Trouvé] Sam 29 Mar - 20:26 | |
| Bon et bien ... si tout va bien le spider S3 va changer de mains...
| |
|
| |
Jul Alfa Spider Alfiste
Nombre de messages : 1694 Age : 42 Localisation : Lorientais vivant à La Trinité (Martinique) Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Recherche Spider [Finalement Trouvé] Sam 29 Mar - 23:23 | |
| Excellent. Un super vilain ptit canard!!! Julien | |
|
| |
ducaspid Alfiste
| |
| |
spi-ber Alfiste
| Sujet: Re: Recherche Spider [Finalement Trouvé] Dim 30 Mar - 10:08 | |
| | |
|
| |
Nyet Alfiste
Nombre de messages : 1187 Age : 51 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Recherche Spider [Finalement Trouvé] Lun 31 Mar - 13:22 | |
| T'es sûr que c'est la bonne parce que ....
http://www.2ememain.be/autos/autos/alfa-romeo/alfa-romeo-pininfarina-185592998.html
| |
|
| |
jlp35 Alfiste
| Sujet: Re: Recherche Spider [Finalement Trouvé] Lun 31 Mar - 16:38 | |
| - Nyet a écrit:
- T'es sûr que c'est la bonne parce que ....
http://www.2ememain.be/autos/autos/alfa-romeo/alfa-romeo-pininfarina-185592998.html
Annonce supprimé. J'ai raté quelque chose ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Spider [Finalement Trouvé] | |
| |
|
| |
| Recherche Spider [Finalement Trouvé] | |
|