Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pêre Noêl pour qui?

Aller en bas 
+5
spi-ber
fred50
bd
yvesb94
disept150
9 participants
AuteurMessage
disept150
Alfiste
disept150


Nombre de messages : 596
Age : 76
Localisation : idf 94
Date d'inscription : 30/11/2009

Pêre Noêl pour qui? Empty
MessageSujet: Pêre Noêl pour qui?   Pêre Noêl pour qui? EmptyMar 12 Nov - 10:17

Rolling Eyes 
Pêre Noêl pour qui? Anciennes-alfa-big
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yvesb94
Alfiste
yvesb94


Nombre de messages : 1133
Age : 55
Localisation : 94170
Date d'inscription : 21/02/2011

Pêre Noêl pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Pêre Noêl pour qui?   Pêre Noêl pour qui? EmptyMer 13 Nov - 10:17

Je me contenterais bien de juste la moitié de la hotte...

thumleft thumleft thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Pêre Noêl pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Pêre Noêl pour qui?   Pêre Noêl pour qui? EmptyMer 13 Nov - 10:38

je prend la moitié superieur alors.
Revenir en haut Aller en bas
fred50
Alfiste
fred50


Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : annoville
Date d'inscription : 22/10/2009

Pêre Noêl pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Pêre Noêl pour qui?   Pêre Noêl pour qui? EmptyMer 13 Nov - 10:52

Vous pouvez me laisser le camion ?... je dois déménager ma belle mère à Tachkent en Ouzbekistan !...
Si quelqu'un d'autre a besoin du camion par la suite pour déménager sa belle mère , je lui prêterai volontiers ... je pourrai même lui communiquer l'adresse de la maison de retraite
Revenir en haut Aller en bas
yvesb94
Alfiste
yvesb94


Nombre de messages : 1133
Age : 55
Localisation : 94170
Date d'inscription : 21/02/2011

Pêre Noêl pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Pêre Noêl pour qui?   Pêre Noêl pour qui? EmptyMer 13 Nov - 14:03

fred50 a écrit:
Vous pouvez me laisser le camion ?... je dois déménager ma belle mère à Tachkent en Ouzbekistan !...
Si quelqu'un d'autre a besoin du camion par la suite pour déménager sa belle mère , je lui prêterai volontiers ... je pourrai même lui communiquer l'adresse de la maison de retraite
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Pêre Noêl pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Pêre Noêl pour qui?   Pêre Noêl pour qui? EmptyMer 13 Nov - 14:35

La mienne souhaite aller au BOUKISTAN
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
fred50
Alfiste
fred50


Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : annoville
Date d'inscription : 22/10/2009

Pêre Noêl pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Pêre Noêl pour qui?   Pêre Noêl pour qui? EmptyMer 13 Nov - 15:15

A son âge ?????? ..... Shocked Quelle santé !.....
Revenir en haut Aller en bas
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

Pêre Noêl pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Pêre Noêl pour qui?   Pêre Noêl pour qui? EmptyMer 13 Nov - 17:55

fred50 a écrit:
Vous pouvez me laisser le camion ?... je dois déménager ma belle mère à Tachkent en Ouzbekistan !...
Si quelqu'un d'autre a besoin du camion par la suite pour déménager sa belle mère , je lui prêterai volontiers ... je pourrai même lui communiquer l'adresse de la maison de retraite
pourquoi faire le voyage a vide?
on pourrait laisser ma belle mere au kelsaltan , chez les kelsaltypes , elle attend sa naturalisation comme refugiée familiale........pirat 
Revenir en haut Aller en bas
fred50
Alfiste
fred50


Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : annoville
Date d'inscription : 22/10/2009

Pêre Noêl pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Pêre Noêl pour qui?   Pêre Noêl pour qui? EmptyMer 13 Nov - 18:15

Hahaha ! bon , ok je récupère le camion et les belle mères sur la route , direction la splendide et lointaine Asie ; mais pas de blagues ! il me faut un coéquipier ! pendant que l'un conduit , l'autre fait la causette au poulailler à l'arrière : ca s'appelle le partage des tâches !Very Happy    Au fait Trois100alheure, je n'ai pas bien suivi ton post , tu as pu faire réparer ton spider des dégâts de la grêle ?
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Pêre Noêl pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Pêre Noêl pour qui?   Pêre Noêl pour qui? EmptyMer 13 Nov - 20:01

yvesb94 a écrit:
Je me contenterais bien de juste la moitié de la hotte...
Very Happy Very Happy Very Happy 

C'est un camion MILLE, me semble-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

Pêre Noêl pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Pêre Noêl pour qui?   Pêre Noêl pour qui? EmptyJeu 14 Nov - 7:02

Ce qui est marrant, c'est qu'il y a 8 autos différentes sur le camion .. C'est un déménagement de musée ??
Revenir en haut Aller en bas
yvesb94
Alfiste
yvesb94


Nombre de messages : 1133
Age : 55
Localisation : 94170
Date d'inscription : 21/02/2011

Pêre Noêl pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Pêre Noêl pour qui?   Pêre Noêl pour qui? EmptyJeu 14 Nov - 9:26

Moi ma belle-mère, on est allé à son enterrement la semaine dernière,
et ben ça s'est très mal passé...
Elle n'était pas d'accord...

Mr.Red Mr.Red Mr.Red 

Bon ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Pêre Noêl pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Pêre Noêl pour qui?   Pêre Noêl pour qui? EmptyJeu 14 Nov - 9:33

yvesb94 a écrit:
Moi ma belle-mère, on est allé à son enterrement la semaine dernière,
et ben ça s'est très mal passé...
Elle n'était pas d'accord...

Mr.Red Mr.Red Mr.Red 

Bon ok je sors...
j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Alfalelfer
Alfiste
Alfalelfer


Nombre de messages : 486
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/11/2010

Pêre Noêl pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Pêre Noêl pour qui?   Pêre Noêl pour qui? EmptyJeu 14 Nov - 11:54

si cela ce trouve, c'est l'une des votre lors de sa première livraison, qui est sur ce camion Razz Smile  

( sunny . Idea --v-- Idea . sunny )
Revenir en haut Aller en bas
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

Pêre Noêl pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Pêre Noêl pour qui?   Pêre Noêl pour qui? EmptyJeu 14 Nov - 16:37

[quote="fred50"]Hahaha ! bon , ok je récupère le camion et les belle mères sur la route , direction la splendide et lointaine Asie ; mais pas de blagues ! il me faut un coéquipier ! pendant que l'un conduit , l'autre fait la causette au poulailler à l'arrière : ca s'appelle le partage des tâches !Very Happy    Au fait Trois100alheure, je n'ai pas bien suivi ton post , tu as pu faire réparer ton spider des dégâts de la grêle ?[/quote

non mais j ai fini mon bertone du coup.......ayééééééééééééééééé

le spider est toujours tout cabossé sous sa housse...(je ne peux pas le voir comme ca) par contre ca se precise.
j en ai deja parlé a mon carrossier, et je lui la donnerais en principe a la fin de l hiver...je pense en fevrier et il mettra un mois pour la refaire..je donnerais la main pour le poncage et le decabossage , mais le plus enthousiasmant c est que j ai trouvé le rouge qui va l habiller..
dans le garage j ai vu son bertone peint d un rouge magnifique et je pese mes mots !!!!
en fait c est un rouge ferrari.....pas alfa mais ca merite une entorse a l origine...
donc le spider sera de cette couleur...
a suivre...

mais sans ma belle mere expatriée au kelsaltan...............;
Revenir en haut Aller en bas
fred50
Alfiste
fred50


Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : annoville
Date d'inscription : 22/10/2009

Pêre Noêl pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Pêre Noêl pour qui?   Pêre Noêl pour qui? EmptyJeu 14 Nov - 16:51

Ha voilà ! ... petit malin ! tu as toujours une alfa de rechange sous le coude ! tu as bien raison , car comme dit le proverbe: "abus d'alfa ne nuit pas !" ... Si ton bertone est terminé , peut être peux tu nous mettre quelques photos ?....
Pour ma part, j'ai quelques soucis de capote (auto !... n'allons pas nous méprendre) - j'en ai fait poser une neuve avant l'été , que j'ai bien laissé un mois et demi fermée afin qu'elle se détende comme il se doit - j'ai bien évidemment décapoté cet été (eh oui, même en Basse Normandie c'est possible) et plus moyen de la reverrouiller ; je crains le pire , à savoir une rétractation du tissus ... Bast , on verra bien en s'y mettant à plusieurs ...
Revenir en haut Aller en bas
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

Pêre Noêl pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Pêre Noêl pour qui?   Pêre Noêl pour qui? EmptyJeu 14 Nov - 18:48

[quote="fred50"]Ha voilà ! ... petit malin ! tu as toujours une alfa de rechange sous le coude ! tu as bien raison , car comme dit le proverbe: "abus d'alfa ne nuit pas !" ... Si ton bertone est terminé , peut être peux tu nous mettre quelques photos  ?....
Pour ma part, j'ai quelques soucis de capote (auto !... n'allons pas nous méprendre) - j'en ai fait poser une neuve avant l'été , que j'ai bien laissé un mois et demi fermée afin qu'elle se détende comme il se doit - j'ai bien évidemment décapoté cet été (eh oui, même en Basse Normandie c'est possible) et plus moyen de la reverrouiller ; je crains le pire , à savoir une rétractation du tissus ... Bast , on verra bien en s'y mettant à plusieurs ...[/quote

je vais peut etre dire une connerie ,mais en la mouillant pour la detendre et essayer de la refermer comme ca , et la laisser tout l hiver fermée?
personne n a essayé?
Revenir en haut Aller en bas
fred50
Alfiste
fred50


Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : annoville
Date d'inscription : 22/10/2009

Pêre Noêl pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Pêre Noêl pour qui?   Pêre Noêl pour qui? EmptyJeu 14 Nov - 19:03

Mais dis donc ???? c pas bête du tout ça !....
Je la mouille dès demain ! (la capote) ... et je te donne des nouvelles !
Bravo pour l'idée ! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêre Noêl pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Pêre Noêl pour qui?   Pêre Noêl pour qui? EmptyVen 15 Nov - 7:06

bonjour,

j'ai le meme souci : capote neuve début septembre et enormes difficultées à refermer
on me dit que c'est parce que c'est neuf mais à l'époque les mecs qui achetaient ce genre de voiture ne devaient pas attendre 3 mois pour décapoter non?
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
fred50
Alfiste
fred50


Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : annoville
Date d'inscription : 22/10/2009

Pêre Noêl pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Pêre Noêl pour qui?   Pêre Noêl pour qui? EmptyVen 15 Nov - 17:49

Bonne question mon cher phil ! lorsque j'ai commandé ma nouvelle capote chez un distributeur bien connu , j'ai eu le plaisir d'avoir le responsable des ventes en direct au phone ; entretien très sympathique dont il est ressorti qu'il fallait absolument laisser la capote tendue sur la voiture au moins un mois , afin d'éviter la rétractation de l'alpaga . Ce que j'ai scrupuleusement observé puisque j'ai laissé le spider en "berlingo" 1mois1/2 ... Après 4 mois de décapotage , plus moyen de reverrouiller le système ... A voir ... je vais essayer la solution de mister grêlon (trois100àlheure) qui me paraît très judicieuse - quand à l'époque de sortie de nos anciennes , sans doute les autos restaient elles assez longtemps capotées , en attente de livraison ... mais peut être que la qualité des tissus a changé depuis ?... Bref , pour l'instant , c'est "bonjour les courants d'air" !...Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
fred50
Alfiste
fred50


Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : annoville
Date d'inscription : 22/10/2009

Pêre Noêl pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Pêre Noêl pour qui?   Pêre Noêl pour qui? EmptySam 16 Nov - 10:40

ça y est les petits gars ! la capote est reverrouillée - merci à trois100alheure pour son idée !Idea - d'autant plus que vu la température (5 degrés) et le brouillard ce matin , il vaut mieux sortir couvert !
Bon week end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

Pêre Noêl pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Pêre Noêl pour qui?   Pêre Noêl pour qui? EmptySam 16 Nov - 14:17

fred50 a écrit:
ça y est les petits gars ! la capote est reverrouillée - merci à trois100alheure pour son idée !Idea - d'autant plus que vu la température (5 degrés) et le brouillard ce matin , il vaut mieux sortir couvert !
Bon week end à tous !
cool.........

maintenant bien la laisser secher fermée.......
Revenir en haut Aller en bas
fred50
Alfiste
fred50


Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : annoville
Date d'inscription : 22/10/2009

Pêre Noêl pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Pêre Noêl pour qui?   Pêre Noêl pour qui? EmptySam 16 Nov - 16:05

No problème ! en Basse Normandie , on s'en prend pour au mois 6 mois de berlingo avant de pouvoir réouvrir la boîte à sardines ! donc, Miss Alpaga n'a qu'à bien se tenir !Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêre Noêl pour qui? Empty
MessageSujet: Re: Pêre Noêl pour qui?   Pêre Noêl pour qui? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêre Noêl pour qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gif père Noel pour les Spidereux
» il en est qui croit au père noël
» Enfoirenaze de père noel !!!!!
» Avis au Père Noël ...................
» Le père noel est déjà passé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: