OliveST Alfiste
Nombre de messages : 24 Localisation : France Date d'inscription : 29/12/2013
| Sujet: Nouveau sur toute la ligne Lun 6 Jan - 23:48 | |
| Bonjour à tous, Je viens d'entrer dans le monde des Alfistes avec un coupé 1750 de 72, équipé pour faire un peu de course/rallye. Je voulais vous remercier pour la mine d'infos trouvée sur ce forum, bravo c'est une ressource rare et à faire vivre, c'est précieux ! (même si la vie des forums n'est pas toujours un fleuve tranquille) Je vous promets des photos vite et des questions aussi ... très vite ) Merci pour votre accueil Olive Edit : il s'agit d'un 1970
Dernière édition par OliveST le Sam 25 Jan - 23:29, édité 1 fois | |
|
ducaspid Alfiste
Nombre de messages : 1392 Localisation : Provence Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Nouveau sur toute la ligne Mar 7 Jan - 0:01 | |
| Salut et bienvenue ! Un des tous derniers 1750 je pense | |
|
OliveST Alfiste
| Sujet: Re: Nouveau sur toute la ligne Mar 7 Jan - 0:10 | |
| Hello merci ! Oui effectivement j'ai l'impression qu'il n'y en a pas eu beaucoup en 72 d'après ce bouqin-ci : | |
|
alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur toute la ligne Mar 7 Jan - 8:18 | |
| Salut et bienvenue
effectivement, surement l'un des derniers, ou resté un petit peu en concession avant son immatriculation
Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
spi-ber Alfiste
Nombre de messages : 3951 Age : 71 Localisation : 02 Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Nouveau sur toute la ligne Mar 7 Jan - 9:15 | |
| Salut et bienvenue parmi nous J'ai pas vu l'auto mais le petit livret n'est pas mal non plus J Louis | |
|
DOMCHA31 Alfiste
Nombre de messages : 957 Localisation : 31 St Orens de Gameville Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur toute la ligne Mar 7 Jan - 9:55 | |
| Bienvenue sur ce forum avec ton Bertone 1750,
Effectivement, si il a bien été produit en 1972, il est très rare Selon FUSI il doit être compris entre 1376225 et 1376232 Sinon c'est un exemplaire resté en concession comme dit Steph
Dans tous les cas un très bon choix
Dominique | |
|
OliveST Alfiste
| Sujet: Re: Nouveau sur toute la ligne Jeu 9 Jan - 14:08 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil ! Quelques photos viendront très bientôt alimenter ce sujet. pi le bouquin ci-dessus est une traduction d'une version en english. C'est un guide parfait pour les novices comme moi, je vous le recommande chaudement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur toute la ligne | |
| |
|