Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 centrale clignotant bertone 2L qui chauffe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
etienne
Alfiste



Nombre de messages : 52
Age : 61
Localisation : 16
Date d'inscription : 05/07/2009

centrale clignotant bertone 2L qui chauffe Empty
MessageSujet: centrale clignotant bertone 2L qui chauffe   centrale clignotant bertone 2L qui chauffe EmptySam 19 Avr - 16:48

Bonjour à tous,
mes clignotants fonctionnent à petite vitesse...pas courageux! et, au bout d'un moment, plus du tout: je constate que la centrale 3 broches derrière le tableau de bord est assez chaude...je la titille un peu avec la main...et cela clignote à nouveau.. toujours faiblement
j'en déduit qu'il faut la changer: j'ai tord ou raison?
merci de votre avis...avisé
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

centrale clignotant bertone 2L qui chauffe Empty
MessageSujet: Re: centrale clignotant bertone 2L qui chauffe   centrale clignotant bertone 2L qui chauffe EmptySam 19 Avr - 18:56

Prend une centrale electronique de chez classic auto elec.
Je l'ai fait et j'ai enfin des clignos qui fonctionnent correctement.
Un achat de folie à 10 euros...
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

centrale clignotant bertone 2L qui chauffe Empty
MessageSujet: Re: centrale clignotant bertone 2L qui chauffe   centrale clignotant bertone 2L qui chauffe EmptySam 19 Avr - 19:19

alfasei.canalblog.com/archives/2013/10/13/28209816.html
Revenir en haut Aller en bas
Alfa riva
Alfiste
Alfa riva


Nombre de messages : 30
Age : 64
Localisation : Chatillon 92320
Date d'inscription : 20/07/2020

centrale clignotant bertone 2L qui chauffe Empty
MessageSujet: Re: centrale clignotant bertone 2L qui chauffe   centrale clignotant bertone 2L qui chauffe EmptyVen 14 Juil - 17:56

Bonjour
pour une Berlin 1750 quels sont les caractéristiques précises de la centrale clignotant à acheter 6 ou12 v ? 2 ou 3 broches ? W ?
Quand je vais sur classic auto élec il y a un tas de modèles !!! Je suis paumé.
Je vais changer la centrale dar j’ai le fusible n°3 de 40A qui saute et je n’ai plus de clignotants ni ventilé, ni montre 🙁
D’avance merci des tuyaux
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Alfa riva
Alfiste
Alfa riva


Nombre de messages : 30
Age : 64
Localisation : Chatillon 92320
Date d'inscription : 20/07/2020

centrale clignotant bertone 2L qui chauffe Empty
MessageSujet: Re: centrale clignotant bertone 2L qui chauffe   centrale clignotant bertone 2L qui chauffe EmptyVen 14 Juil - 18:00

J’oubliais si quelqu’un peut me dire ce qu’est ce module ? 19.055.000
C’est pas la centrale clignotant ? J’ai l’impression qu’elle est juste au dessus le long de la colonne de direction (cylindre en alu?) très inaccessible
Revenir en haut Aller en bas
Alfa riva
Alfiste
Alfa riva


Nombre de messages : 30
Age : 64
Localisation : Chatillon 92320
Date d'inscription : 20/07/2020

centrale clignotant bertone 2L qui chauffe Empty
MessageSujet: Re: centrale clignotant bertone 2L qui chauffe   centrale clignotant bertone 2L qui chauffe EmptyVen 14 Juil - 18:07

J’oubliais si quelqu’un peut me dire ce qu’est ce module ? 19.055.000
C’est pas la centrale clignotant ? J’ai l’impression qu’elle est juste au dessus le long de la colonne de direction (cylindre en alu?) très inaccessible centrale clignotant bertone 2L qui chauffe 909eb110[url=https://
Je vie.nos de voir sur internet que c’est bien la centrale clignotant 
centrale clignotant bertone 2L qui chauffe Adacfe10[url=https://servimg.com/view/20242650/37]centrale clignotant bertone 2L qui chauffe Adacfe10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2813
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

centrale clignotant bertone 2L qui chauffe Empty
MessageSujet: Re: centrale clignotant bertone 2L qui chauffe   centrale clignotant bertone 2L qui chauffe EmptyLun 17 Juil - 14:41

Alfa riva a écrit:
Bonjour
pour une Berlin 1750 quels sont les caractéristiques précises de la centrale clignotant à acheter 6 OU 12 volts ? 2 ou 3 broches ? W ?
Quand je vais sur classic auto élec il y a un tas de modèles !!! Je suis paumé.
Je vais changer la centrale dar j’ai le fusible n°3 de 40A qui saute et je n’ai plus de clignotants ni ventilé, ni montre 🙁
D’avance  merci des tuyaux
Patrick

Grave de te questionner sur le voltage lol! ….tes ampoules sont bien en 12 v par exemple !!!! Même mon Aronde est en 12 v, ça ne date pas d’hier.
On t’a déjà dit également dans ton autre sujet que ton fusible de 40 était HAINAURME, à virer pour du 8, 10 maxi …. Si tu le gardes, risque que ta belle parte un jour en fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centrale clignotant bertone 2L qui chauffe Empty
MessageSujet: Re: centrale clignotant bertone 2L qui chauffe   centrale clignotant bertone 2L qui chauffe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
centrale clignotant bertone 2L qui chauffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Achats pièces-
Sauter vers: