Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Giulia spider veloce 1964

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémie
Alfiste
Jérémie


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2011

Giulia spider veloce 1964 Empty
MessageSujet: Giulia spider veloce 1964   Giulia spider veloce 1964 EmptyLun 5 Mai - 11:55

Bonjour

Je dépose une annonce à la place du propriétaire :

Giulia spider veloce blanche intérieur noir à vendre elle est à remonter entièrement et est complète à environ 90 % .
Toute la carrosserie est débosselée et apprêtée châssis niquel chromes à refaire sellerie à refaire moteur complet à remonter.

Bon je ne mets pas de prix mais au vu du modèle du boulot déjà effectué et au vu du nombre de pièces achetées pas d'offre aberrante svp mais des échanges sont envisageables .

Le premier contact se fera par mail avec moi pour tout renseignement les photos arrivent bientôt je vous mettrai en contact avec le propriétaire si les négociations sont raisonnables !

Je précise que je souhaitais acheter cette voiture mais disons que ce n'est pas la priorité de ma vie actuelle à mon grand désarroi !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Alfiste
Jérémie


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2011

Giulia spider veloce 1964 Empty
MessageSujet: Re: Giulia spider veloce 1964   Giulia spider veloce 1964 EmptyLun 5 Mai - 14:16

Je précise aussi qu'un échange est possible sous certaine condition valeur roulant modèle …. bref une transaction logique et limpide.
Il n'y a pas d'annonce sur le net à part ici pour l'instant car il n'y a pas d'urgence , des membres de alfa club sud ouest sont au courant de la vente car nous les avons croisés à Beauzelle ce weekend !!!


CORDIALEMENT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

Giulia spider veloce 1964 Empty
MessageSujet: Re: Giulia spider veloce 1964   Giulia spider veloce 1964 EmptyVen 16 Mai - 22:55

Si quelqu'un connait ce Jeremie et pouvait me passer ses coordonnées en mp. Ou sinon les coordonnées du propriétaire pour gagner du temps.

J'ai laissé un mp à Jeremie il y a une semaine et il est resté sans réponse.  Rolling Eyes  Je pense qu'il ne passe pas très souvent. A moins que l'auto soit vendue.

Je précise que ce n'est pas pour moi mais pour un ami que je souhaite mettre en relation directe avec le propriétaire.

Merci  Wink  Wink  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Alfiste
Jérémie


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2011

Giulia spider veloce 1964 Empty
MessageSujet: Re: Giulia spider veloce 1964   Giulia spider veloce 1964 EmptySam 17 Mai - 10:18

J'ai répondu au mp désolé pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

Giulia spider veloce 1964 Empty
MessageSujet: Re: Giulia spider veloce 1964   Giulia spider veloce 1964 EmptySam 17 Mai - 11:54

Ok merci !  thumleft 
J'ai laissé vos coordonnées à la personne intéressée.
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Alfiste
Jérémie


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2011

Giulia spider veloce 1964 Empty
MessageSujet: Vendue   Giulia spider veloce 1964 EmptyMar 3 Juin - 10:07

La voiture a été vendue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giulia spider veloce 1964 Empty
MessageSujet: Re: Giulia spider veloce 1964   Giulia spider veloce 1964 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giulia spider veloce 1964
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Ventes voitures-
Sauter vers: