plouc1966 Alfiste
Nombre de messages : 108 Localisation : cergy-pontoise Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: cherche gtv6 Dim 17 Aoû - 10:31 | |
| | |
|
plouc1966 Alfiste
Nombre de messages : 108 Localisation : cergy-pontoise Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: cherche gtv6 Dim 17 Aoû - 10:45 | |
| | |
|
brian storming Alfiste
Nombre de messages : 105 Age : 59 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: cherche gtv6 Dim 31 Mai - 20:40 | |
| - plouc1966 a écrit:
- Bonjour
Celle ci peut , peut étres vous intérréssé ?
http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t11182-vente-gtv-6-de-1985
J'ai une centaines de photos
Walter bonjour desolé, je n'ai pas vu votre réponse. je ne suis plus dans la recherche d'un gtv6, maintenant, mais si je vous avais lu, je vous aurais répondu à temps. j'espere que vous avez fait affaire. bien cordialement. | |
|
brian storming Alfiste
Nombre de messages : 105 Age : 59 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: cherche gtv6 Dim 31 Mai - 20:46 | |
| - ben73390 a écrit:
- pour ta gouverne mr brian storming je ne cache absolument rien les photos de mon gtv6 sont toutes sur le forum transaxales
si pour toi sa c'est un gtv pourri ba bon courage t'es pas prêt d'en trouver un de plus ta 1ere annonce pour un gtv a 12000e est juste a mourir de rire un mec chiant comme toi je ne lui propose même pas une voiture tu as fait rire pas mal de monde avec et pour sa un grand merci sur ce mon gtv va pas tardé a reprendre la route et je sais dans quoi je m'embarque sur quelle base je pars etc tu as beau avoir je ne sais combien d'alfa tu n'en reste pas moins une belle tête de con et je reste gentil et dernière chose a tout ceux qui ont refait leur gtv eux même et abattu un boulot de dingue mais qui ne sont pas carrossier selon ce monsieur cela laisse une "idée du travail une fois fini...." vous aurez j'espère compris le sous entendu tant mieux, cher monsieur, si je vous ai fait rire, je prefere faire rire que pleurer. et si j'ai fait rire tout le monde, c'est encore mieux. | |
|