Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 longueur exacte poussoir recepteur d'embrayage spider 1985

Aller en bas 
AuteurMessage
ESTRADE
Alfiste



Nombre de messages : 22
Localisation : GRUISSAN (AUDE)
Date d'inscription : 10/04/2014

longueur exacte poussoir recepteur d'embrayage spider 1985 Empty
MessageSujet: longueur exacte poussoir recepteur d'embrayage spider 1985   longueur exacte poussoir recepteur d'embrayage spider 1985 EmptyMer 30 Juil - 12:22

Bonjour, suite a la recherche de la panne qui occasionnait un craquement au passage de vitesse, dont j'ai déjà fait état sur la rubrique de la presentation des nouveaux membres, j'aurai besoin d'un petit renseignement. Voila, aprés avoir démonté le moteur et la boite (et disculper la boite de vitesse) j'ai remplacer mecanisme, butée et disque d'embrayage. J'ai egalement remplace l'emetteur d'embrayage. j'ai remplacé le kit joint du recepteur d'embrayage. Aprés remontage le craquement des vitesses a quasi disparu mais il persiste encore un petit peu. J'ai constaté que l'axe qui sort de l emetteur et qui pousse la fourchette a ete bidouillé. il s'agit en fait d'un boulon en acier noir meulé en boule a son extremité. Je pense que cet axe n'est pas assez long de quelques millimetres. D'autant que sur la rta 'ils disent que cet axe rentre un peu difficilement en faisant bouger la fourchette, or en ce qui me concerne il rentre trés facilement avec meme un petit jeu. La cote de cet axe de poussée n etant donné nulle part je me permet de solliciter vos connaissances . sinon je ferai a l'arrache par approximation.merci
Revenir en haut Aller en bas
 
longueur exacte poussoir recepteur d'embrayage spider 1985
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise à niveau Spider 2.0 FL 1985
» Longueur Jauge à huile moteur spider série 3 Quadrifoglio
» Schéma électrique spider série 3 de 1985
» Vd superbe Spider 2.0 de 1985
» casse demarreur spider 115 de 1985

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: