Bonjour, suite a la recherche de la panne qui occasionnait un craquement au passage de vitesse, dont j'ai déjà fait état sur la rubrique de la presentation des nouveaux membres, j'aurai besoin d'un petit renseignement. Voila, aprés avoir démonté le moteur et la boite (et disculper la boite de vitesse) j'ai remplacer mecanisme, butée et disque d'embrayage. J'ai egalement remplace l'emetteur d'embrayage. j'ai remplacé le kit joint du recepteur d'embrayage. Aprés remontage le craquement des vitesses a quasi disparu mais il persiste encore un petit peu. J'ai constaté que l'axe qui sort de l emetteur et qui pousse la fourchette a ete bidouillé. il s'agit en fait d'un boulon en acier noir meulé en boule a son extremité. Je pense que cet axe n'est pas assez long de quelques millimetres. D'autant que sur la rta 'ils disent que cet axe rentre un peu difficilement en faisant bouger la fourchette, or en ce qui me concerne il rentre trés facilement avec meme un petit jeu. La cote de cet axe de poussée n etant donné nulle part je me permet de solliciter vos connaissances . sinon je ferai a l'arrache par approximation.merci