Bonjour !
Bon, j'ai regardé les photos que j'ai en stock, et sur un Bertone 105 les planchers sont bien simplement pointés sur la tôle de longeron interne.
Celle-ci est d'un seul pan, et le plancher se soude sous la nervure à angle droit, qui se situe en plein milieu de la tôle.
La seule pièce prise en sandwich autour du plancher c'est le renfort d'attache de tirant de pont.
Je mets une photo pour situer. J'ai entouré la marque du plancher, qu'on voit bien puisque sa fixation sur le longeron a été déposée après sablage et apprêt.
Il est soudé d'origine par points sur les 2 parties de l'équerre (en vertical et horizontal)
Je suppose que c'est pareil pour les Berlines. Pour les Spiders je ne sais pas, mais sur les GTC il y a des tôles rajoutées sur la face interieure du longeron interne, au dessus et au dessous du plancher, qui effectivement doivent rendre le changement d'une tôle de plancher bien plus compliqué.
Emmanuel