Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 marbre berlina 1750

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cricri34
Alfiste
cricri34


Nombre de messages : 319
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/02/2014

marbre berlina 1750  Empty
MessageSujet: marbre berlina 1750    marbre berlina 1750  EmptyJeu 14 Aoû - 17:36

Salut à tous
A une semaine du jour "J",mon carrossier vient de me planter (et je suis poli),pour ce qui ont suivi mes soucis j ai acheté une berlina 1750 chez un pro mais il a oublié de me dire qu'elle était tordu!
Donc passage au marbre obligatoire!
Je me trouve dans le 34 et j ai entendu parler d un garage à st mathieu de treviers qui connaissait les alfa, est ce que l un d entre vous connait ce garage?
Pour finir et encore pour ceux qui ont suivi mes déboires,je viens d apprendre ce jour que le pro qui m a vendu l auto est coutumier du fait!
merci par avance
et bonnes vacances
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
awacks81
Alfiste
awacks81


Nombre de messages : 408
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2012

marbre berlina 1750  Empty
MessageSujet: Re: marbre berlina 1750    marbre berlina 1750  EmptyJeu 14 Aoû - 18:32

Décidément tu est maudit avec cette caisse  Evil or Very Mad 

Pas cool de la part du carrossier de t'avoir planté en tout cas .

Et le vendeur, tu n'a rien fait contre lui ?

Bon courage pour la suite en tout cas, j'espère pour toi que tu vas finir par trouver une solution  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
cricri34
Alfiste
cricri34


Nombre de messages : 319
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/02/2014

marbre berlina 1750  Empty
MessageSujet: Re: marbre berlina 1750    marbre berlina 1750  EmptyVen 15 Aoû - 6:12

Salut à tous
j aurai encore plus de plaisir à mettre les fesses dans mon auto quand elle sera fini  thumleft  thumleft  thumleft  thumleft  thumleft  thumleft 
Pour le vendeur,je fais une derniere tentative de négociation et ensuite j envoie la sauce
Merci pour votre soutien
je vous tiens au jus
a+
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

marbre berlina 1750  Empty
MessageSujet: Re: marbre berlina 1750    marbre berlina 1750  EmptyMar 19 Aoû - 13:12

Pas cool ...

Tu as à Avignon (Chateaurenard pour être précis) le garage ASTB :

http://www.astb-restauration-vehicule.com/

Bruno connait les types 105 sur le bout des doights. Il parrait qu'il a un très bon carrossier. Tu peux toujours lui poser la question.

Bruno étant seul dans son garage, la qualité de son travail est parfois aléatoire : Pour bien travailler, il faut être concentré et chez lui, ça vient ça va en permanence.

Ce n'est peut-être pas si loin de chez toi et un coup de fil ne te coutera rien.
Revenir en haut Aller en bas
cricri34
Alfiste
cricri34


Nombre de messages : 319
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/02/2014

marbre berlina 1750  Empty
MessageSujet: Re: marbre berlina 1750    marbre berlina 1750  EmptyMar 19 Aoû - 16:24

Salut
Effectivement ça ne coûte rien et ce n est pas loin de chez moi!
Merci pour le tuyau
À+
Revenir en haut Aller en bas
cricri34
Alfiste
cricri34


Nombre de messages : 319
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/02/2014

marbre berlina 1750  Empty
MessageSujet: suite et pas fin de mes deboires    marbre berlina 1750  EmptyMar 26 Aoû - 15:36

salut à tous
Pour ce qui ont suivi mes soucis,voila de nouveau éléments
Concernant le carrossier les choses ce sont arrangés mais les délais se sont allongés!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad
Par contre comme je vous l expliquez un peu plus haut je rencontre quelques problèmes avec le vendeur(pro) de la voiture qui n en est pas à son coup d essaie aprés avoir vendu(à l un d entre nous)une caisse de coupé 1300 de 1968 avec une carte grise de 1973,un moteur 1600 et tout les bidouillages possible pour la pose d'un pédalier suspendu,et tout cà pur un montant de 10000 €
Suite des découvertes me concernant le certificat de cession de ma berlina établi par l ancien proprio que ce t.... c... m a transmi est un faux!!!!!
J ai retrouvé les coordonnées de l ancien proprio et il m affirme ne jamais avoir céder cette voiture en aout dernier ni a aucun moment!!!
C est un truc de fou!!
Je lâche pas le morceau,je crois même que je vais changer mon fusil d épaule car les c........ sont en train de me monter!
suite au prochain épisode
a+
Revenir en haut Aller en bas
awacks81
Alfiste
awacks81


Nombre de messages : 408
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2012

marbre berlina 1750  Empty
MessageSujet: Re: marbre berlina 1750    marbre berlina 1750  EmptyMar 26 Aoû - 20:23

Test tombé sur un bel escroc en somme Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2059
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

marbre berlina 1750  Empty
MessageSujet: Re: marbre berlina 1750    marbre berlina 1750  EmptyMer 27 Aoû - 15:22

Bonjour,

Si tu veux avoir un recours contre ton vendeur tu ne devrais peut-être pas commencer des travaux sur la voiture because après il te sera difficile de faire constater l'entourloupe.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
cricri34
Alfiste
cricri34


Nombre de messages : 319
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/02/2014

marbre berlina 1750  Empty
MessageSujet: Re: marbre berlina 1750    marbre berlina 1750  EmptyLun 8 Sep - 16:45

Jeeptree a écrit:
Bonjour,

Si tu veux avoir un recours contre ton vendeur tu ne devrais peut-être pas commencer des travaux sur la voiture because après il te sera difficile de faire constater l'entourloupe.
Bon courage.

Salut à tous
tu as raison sur le principe,je me rends chez le carrossier quand elle sera sur le marbre(cette semaine) pour faire une serie de photo avant,pendant et apprés avec photo numero de serie.
petit à petit je recupere des elements pour attaquer ce f......
voila une petite photo de ma belle devant chez le carrossier,je vous ferai suivre les tofs
[img]marbre berlina 1750  Img_5110[/img]
a+ salut salut salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
cricri34
Alfiste
cricri34


Nombre de messages : 319
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/02/2014

marbre berlina 1750  Empty
MessageSujet: Re: marbre berlina 1750    marbre berlina 1750  EmptyMar 30 Sep - 11:24

Salut à tous
Pour ce qui ont suvi mes soucis,je me suis rendu à la gendarmerie samedi( j aurai dû commencer par là) et j ai déposé plainte pour vice caché et redaction de faux document administratif.
Le gendarme à prit l ensemble des preuves que je lui est apporté en considération et m a certifié que le vendeur avait fait une grosse erreur.
Voilà y a plus qu à etre patient! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5155
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

marbre berlina 1750  Empty
MessageSujet: Re: marbre berlina 1750    marbre berlina 1750  EmptyMar 30 Sep - 16:43

Bon courage Cricri et bonne chance.
Tu as raison d'insister , cela permet d'épurer le secteur.

Cordialement

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
cricri34
Alfiste
cricri34


Nombre de messages : 319
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/02/2014

marbre berlina 1750  Empty
MessageSujet: Re: marbre berlina 1750    marbre berlina 1750  EmptyLun 27 Oct - 19:02

salut à tous
voila enfin cheers cheers cheers cheers cheers
les photos remplacent les commentaires cheers cheers cheers cheers cheers
marbre berlina 1750  <a href=marbre berlina 1750  Img_5310" />marbre berlina 1750  <a href=marbre berlina 1750  Img_5311" />marbre berlina 1750  <a href=marbre berlina 1750  Img_5312" />
Revenir en haut Aller en bas
awacks81
Alfiste
awacks81


Nombre de messages : 408
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2012

marbre berlina 1750  Empty
MessageSujet: Re: marbre berlina 1750    marbre berlina 1750  EmptyMar 28 Oct - 9:11

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cricri34
Alfiste
cricri34


Nombre de messages : 319
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/02/2014

marbre berlina 1750  Empty
MessageSujet: Suite et fin   marbre berlina 1750  EmptySam 1 Avr - 9:06

cricri34 a écrit:
salut à tous
Pour ce qui ont suivi mes soucis,voila de nouveau éléments
Concernant le carrossier les choses ce sont arrangés mais les délais se sont allongés!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad
Par contre comme je vous l expliquez un peu plus haut je rencontre quelques problèmes avec le vendeur(pro) de la voiture qui n en est pas à son coup d essaie aprés avoir vendu(à l un d entre nous)une caisse de coupé 1300 de 1968 avec une carte grise de 1973,un moteur 1600 et tout les bidouillages possible pour la pose d'un pédalier suspendu,et tout cà pur un montant de 10000 €
Suite des découvertes me concernant le certificat de cession de ma berlina établi par l ancien proprio que ce t.... c... m a transmi est un faux!!!!!
J ai retrouvé les coordonnées de l ancien proprio et il m affirme ne jamais avoir céder cette voiture en aout dernier ni a aucun moment!!!
C est un truc de fou!!
Je lâche pas le morceau,je crois même que je vais changer mon fusil d épaule car les c........ sont en train de me monter!
suite au prochain épisode
a+
Salut à tous
J ai remonté pour mêmoire le message que j avais posté il y a maintenant quelques temps dèjà.
Suite à cette arnaque j avais déposé une plainte en gendarmerie et j avais même bénéficé d'une attestation établie dans les rêgles de l'art par notre ami alfiste qui avait également rencontré des problèmes avec ce pro.
Bref,sans nouvelles je relance le procureur et là,coup de massue,l affaire a été classer sans suite!
Je me retrouve avec une caisse qu il m a fallu redresser à mes frais et un faux!
je fais comment pour l immatriculé?
je vais à la préf avec un faux et je me fais gauler?
J ai vraiment les boules de voir comment la justice est rendu dans ce pays,et moi je suis un délinquant de la route parce que j ai dépassé de 3 km/h la limitation de vitesse!
a+
et bon we
Christophe




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marbre berlina 1750  Empty
MessageSujet: Re: marbre berlina 1750    marbre berlina 1750  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marbre berlina 1750
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Vos bonnes adresses :: Vos bonnes adresses garages-
Sauter vers: