| Pose kit poly extensions d'ailes façon GTA. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jagerfan Alfiste
Nombre de messages : 68 Age : 67 Localisation : Belgique (Namur) Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Pose kit poly extensions d'ailes façon GTA. Jeu 25 Sep - 15:20 | |
| J'ai la possibilité d'acheter à bon prix, 4 extensions d'ailes poly et 4 jantes type Minilite. Mais ! Comment le poser ? Que faut-il découper aux ailes ? Existe-t-il un gabarit ? Voilà, j'attends vos suggestions ! | |
|
| |
_renaud_ Alfiste
Nombre de messages : 1456 Age : 49 Localisation : Braine-l'Alleud Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Pose kit poly extensions d'ailes façon GTA. Jeu 25 Sep - 19:30 | |
| | |
|
| |
ducaspid Alfiste
Nombre de messages : 1392 Localisation : Provence Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Pose kit poly extensions d'ailes façon GTA. Jeu 25 Sep - 19:47 | |
| Les extensions sont posées avec des rivets.... de préférence à intervalles réguliers. Le plus souvent, les rivets restent visibles après montage (ils sont cachés sur la mienne)
Il faut ensuite faire la jonction entre les extensions et la caisse après avoir découpé. Proprement si possible mais là on voit de tout...
Pour tes jantes, je n'ai jamais vu de minilite avec le bon déport pour kit "GTAM" mais ça existe peut être. Vérifie la largeur de la jante et le déport pour voir si ça peut coller. Le déport et la largeur de jante peuvent être différents entre les jantes AVANT et ARRIERE.
Pour les ailes, il existes plusieurs fabriquants et les qualités sont variables (les dessins aussi) | |
|
| |
Barchetta087 Alfiste
Nombre de messages : 2155 Age : 58 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Pose kit poly extensions d'ailes façon GTA. Ven 26 Sep - 7:13 | |
| Il te faudra aussi découper les ailes. La modification est donc difficilement réversible.
Pour les jantes, personellement je n'aime pas les minilite sur un Bertone, mais c'est mon gout personnel | |
|
| |
JPBZH Alfiste
Nombre de messages : 756 Localisation : Oise et Bretagne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Pose kit poly extensions d'ailes façon GTA. Ven 26 Sep - 19:21 | |
| Bonsoir Ci dessous une photo qui montre la découpe avant. A l'ar il me semble que l'on en fait moins et on récupère la cuvette anti boue (un peu visible sur la photo) | |
|
| |
JPBZH Alfiste
Nombre de messages : 756 Localisation : Oise et Bretagne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Pose kit poly extensions d'ailes façon GTA. Ven 26 Sep - 19:33 | |
| Re, Deux photos plus explicites J.P | |
|
| |
jagerfan Alfiste
Nombre de messages : 68 Age : 67 Localisation : Belgique (Namur) Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: Pose kit poly extensions d'ailes façon GTA. Mar 30 Sep - 17:39 | |
| Bon dieu les découpes !!! En effet c'est pas réversible Je n'ai pas encore vu le kit ! Ni les jantes, et je ne connait pas le fabricant, c'est un copain vendeur de voitures qui a eu cela dans un "deal" et qui me le propose, mais avant je veut voir où je vais. Et combien je doit payer ça ? | |
|
| |
jagerfan Alfiste
| |
| |
ducaspid Alfiste
Nombre de messages : 1392 Localisation : Provence Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Pose kit poly extensions d'ailes façon GTA. Mer 1 Oct - 17:19 | |
| Les jantes en 13 sur les répliques de GTAM, perso j'adore mais ça pose quelques problèmes pour caser les freins... problèmes qui ne sont pas insolubles soit dit au passage.
| |
|
| |
JPBZH Alfiste
| Sujet: Re: Pose kit poly extensions d'ailes façon GTA. Mer 1 Oct - 20:55 | |
| Bonsoir, Les jantes répliques de GTam sont aussi en 9x13 mais ET14 (parfois 10) Avec un ET -12, j'ai un petit doute sur le passage au niveau train AV. Il faudrait vérifier les déports réels pour voir si l'ET est bien négatif. | |
|
| |
jagerfan Alfiste
| Sujet: Re: Pose kit poly extensions d'ailes façon GTA. Jeu 2 Oct - 14:18 | |
| Merci pour vos conseils, je vais de toute façon présenter les ailes et essayer les jantes avant tout achats. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pose kit poly extensions d'ailes façon GTA. | |
| |
|
| |
| Pose kit poly extensions d'ailes façon GTA. | |
|