Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche photo siège alfa 1750 1ere serie en cuir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bertonegt2000
Alfiste



Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : suisse
Date d'inscription : 08/09/2012

recherche photo siège alfa 1750 1ere serie en cuir Empty
MessageSujet: recherche photo siège alfa 1750 1ere serie en cuir   recherche photo siège alfa 1750 1ere serie en cuir EmptyMar 6 Jan - 16:42

Salut à tous les alfistes et bonne année....
Je possède des sièges avant d'une alfa gt 1750 1ere serie(version americaine, 2 appui-tête), j'aimerais les restaurer en cuir en essayant de garder au mieux les details de l'époque, malheureusement sur internet je ne trouve que les modèles en skai ou cuir mais version européene.
quelqu'un d'entre vous aurait en sa possession des photos d'epoque avec le cuir?
ou alors il n'ont jamais exister en cuir version americaine?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DOMCHA31
Alfiste
DOMCHA31


Nombre de messages : 952
Localisation : 31 St Orens de Gameville
Date d'inscription : 14/09/2009

recherche photo siège alfa 1750 1ere serie en cuir Empty
MessageSujet: Re: recherche photo siège alfa 1750 1ere serie en cuir   recherche photo siège alfa 1750 1ere serie en cuir EmptyMar 6 Jan - 19:03

Bonjour bertonegt2000,

J'ignorais qu'il existait des sièges en version américaine (2 appui-têtes au lieu d'un)
En tous cas, la différence entre les versions skaï et les versions cuir sur les 1750 S1 se situent au niveau des contre-portes avant et arrière

Ci joint quelques exemples

Version en cuir 1 seule barette inox en bas


recherche photo siège alfa 1750 1ere serie en cuir 79277610
recherche photo siège alfa 1750 1ere serie en cuir 17893810

recherche photo siège alfa 1750 1ere serie en cuir 7z49_d11
recherche photo siège alfa 1750 1ere serie en cuir Sieges10


Intérieur en skaï avec les 2 barettes en inox qui continuent à l'arrière

recherche photo siège alfa 1750 1ere serie en cuir Interi11


A+Dominique
Revenir en haut Aller en bas
bertonegt2000
Alfiste



Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : suisse
Date d'inscription : 08/09/2012

recherche photo siège alfa 1750 1ere serie en cuir Empty
MessageSujet: Re: recherche photo siège alfa 1750 1ere serie en cuir   recherche photo siège alfa 1750 1ere serie en cuir EmptyMar 6 Jan - 20:07

merci pour les photos....
Les différences que j'avais pu noter, et sur tes photos cela se voit bien : c'est que le skai a cette structre particulière qui monte jusque dans l'appui-tête, le cuir n'a que des piqures sur les"coussinet" et non sur l'appui-tête....
Sur les modêles amerciain le skai est identique à l'européen(jusque dans l'appui-tête), malheureusement pour le cuir je ne sais pas comment l'appui-tête est fait (piqué ou pas), car je ne trouve que des photos en skai
Pour les contreportes ce n'est pas important pour moi, je garde celle de mon 2 litres....
Pour info les sieges version americaine se nomme: flying buttress seats
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

recherche photo siège alfa 1750 1ere serie en cuir Empty
MessageSujet: Re: recherche photo siège alfa 1750 1ere serie en cuir   recherche photo siège alfa 1750 1ere serie en cuir EmptyMar 6 Jan - 21:42

bertonegt2000 a écrit:
c'est que le skai a cette structre particulière qui monte jusque dans l'appui-tête

Et moi je trouve que cela donne un résultat particulièrement réussi. Ce détail me fait préférer la version skai.

Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche photo siège alfa 1750 1ere serie en cuir Empty
MessageSujet: Re: recherche photo siège alfa 1750 1ere serie en cuir   recherche photo siège alfa 1750 1ere serie en cuir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche photo siège alfa 1750 1ere serie en cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège ou assise de siège 1750 1ère série
» Recherche siège bertone 1750 serie 1
» Recherche sièges 1750 Bertone 1ere serie
» Alfa Romeo 1750 GT Veloce 1ère série, à restaurer
» manivelle régulateur dossier alfa 1750 1ère serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: